En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Que le monde est cruel :^> nos pensées a toi super Christelle (67) :x :x et a tous ces pauvres gens :x , tous ces morts innocents
bien après La saleter d'Irochima X( , en aurons t'ils la paix un jours.
Bien pour sa que bien modeste que je suis :-S mon coeur :x ce soir ne peut êtres de tous coeur a vous Ami (es) du boût du monde ;)

Emile Verhaeren
Multiple Splendeur
Poèmes
Paris Mercure de France
dixième Edition

Au cher et grand Eugène Carrière (en souvenir)
Le Monde

Le monde est fait avec des astres et des hommes.

Là-haut,
Depuis quels temps à tout jamais silencieux,
La-haut,
En quels jardins profonds et violents des cieux,
Là-haut,
Autour de quels soleils,
Pareils
A des ruches de feux,
Tourne, dans la splendeur de l'espace énergique,
L'essaim myrindaire et merveilleux
Des planêtes tragiques ?
S'affirmait tel_et s'isolait de ses ancêtres.
Et la terre, avec ses jours, avec ses nuits,
Immensément, à l'infini,
De l'est à l'ouest s'étendit devant lui;
Et les premiers envols des premières pensées
Du fond d'une cervelles humaine
Et souveraine
Eut lieu sous le soleil.

Les pensées!
Oleurs essors fougueux, leurs flammes dispersées,
Leur rouge acharnement ou leur accord vermeil!
Comme là-haut les étoiles criblaient la nue
Elles se constellaient sur la plaine inconnue;
Elles roulaient dans l'espace, telles des feux,
Gravissaient la montagne, illuminaient le fleuve

caro pas de calais (62) Posté le 11-03-2011 à 17:07 | Signaler un abus

EN ME RELISANT JE VOIS QUE JE N'AI PAS INSCRIT TON PRENOM :^> MA DOUCE MELYNE :x TOI QUI AUSSI ET SI ATTENTIONNEE :x :x :x ;) :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 11-03-2011 à 17:04 | Signaler un abus

je ne vais pas tarder sur l'ordi car j'ai eu une dure journée avec les petits loulous :x :x qui sont fébriles :-S je suis crevée :-bd et reviendrait plus longuement ce wee-kend..... ;) ..
mes pensées :x t'accompagne ma jolie chrystelle :x j'imagine l'inquiétude de tes parents :^> de te sentir si loin en apprenant que malgrés tout tu n'est pas loin de cette catastrophe :(( :(( :(( !!!je te fais de gros bisous :-* :-* et j'espère que tu vas mieux ;) ,merci fleur des champs :x et mimaja :x pour ces informations! *-:) *-:)
c'est toujours un grand plaisir de venir vous lire merci à tous chrystelle :x fleur des champs :x ,didi :x , croquine :x ,mimaja :x ,osiris :x ,RénA, :x tamounette :x ,beaurève :x charlotte :x ?? lalynette :x ?? MERCI pour votre soutien qui me touche TRES SINCEREMENT :x :x :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-03-2011 à 14:00 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q super mamija tes recherche nous rassure pour cette petite christelle la bas si loin :(( :(( :(( :(( a coté du danger sa famille doit etre tres inquiette et sa se comprend :x :x :x :x :x :x :x :x :x je pense bien elle et toute sa famille :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-03-2011 à 13:29 | Signaler un abus

Ouf ! ravie de te savoir à l'abri Chris... :-O depuis mon retour à la maison, vers 12h45, j'étais à la recherche d'infos sur Internet concernant Hong Kong... et je ne trouvais rien... j'étais inquiète ! Courage ! Bises :x :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-03-2011 à 12:57 | Signaler un abus

:x :x :x :x ma petite christelle :x :x :x prend bien soin de toi et protege toi si tu peut de cette nouvelle epreuve ke vous fait vivre dame nature c est tjr terible ses choses la j espers ke tu sera epargner ma belle gros gros bisous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Je suis à l'abri ! Seule la côte est du pays est en alerte et est évacuée. Quelle tragédie...

Fleurs des champs (85) Posté le 11-03-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Chère CROQUINE :) :x te voici de retour :x :x :x ça fait du bien de te lire :P je te met une photo de quelques amis pour la collection de canards ;) ;) ;)
CHRISTELLE :x j'espère que tu es à l'abri de ce désastre :-S
Les information me font pleurer :(( :(( les images sont impressionnantes =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( mais impossible d'éteindre la télé :( :( :(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Oh oui Fleurs des champs j'ai appris ce qui se passe au Japon... ce n'est pas loin de chez moi en plus. J'ai vu une vidéo réalisée lors de la 1ere secousse, c'est impressionnant la force de celle-ci... on ne peut imaginer l'effet que cela a.

Fleurs des champs (85) Posté le 11-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

BEAURÊVES :) celui là je connaissais le début on l'apprend à l'école :-q sans me souvenir du nom de l'auteur :^> ma fille :x a appris les deux premières strophes en grande section :) et il a fait parti du petit spectacle que les enfants font chaque année à Noël :)
OSIRIS :) félicitation :D ça fait plaisir de te savoir en bonne santé, même si une journée d'examens ce n'est pas drôle avec la peur qu'il y ai quelque chose à soigner :-S
RENA :) prend le temps de bien te reposer :)

Je vous écrit en écoutant les infos :-S :(( :(( il y a eu un tremblement de terre et un tsunami de 10 m sur le Japon =(( =(( les vagues vont déferler dans les heures qui viennent sur tout le pacifique =(( =(( je vient d'allumer les infos sur BFMTV pour le moment ils ne parlent pas de pertes humaine mais toute cette eau.... =(( =(( =(( :(( :(( :(( :((

Excusez-moi je revient plus tard :(( :(( :(( :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE