En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 13-03-2011 à 19:03 | Signaler un abus

coucou tout le monde

Les vacances sont terminées et j'ai regagné l'appartement seule, puisque mon mari est en congé cette semaine (nous n'avons pas pu avoir nos vacances ensemble) et mon plus jeune fils est à Paris. Ce midi, j'ai quand même pu déjeuner avec mes deux garçons et demain reprise du boulot.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-03-2011 à 18:31 | Signaler un abus

:x :x :x :x ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzousssssssssssssssssssss *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 10:07 | Signaler un abus

:D
C'est qu'en eux seuls survit ample, intacte et profonde
L'ardeur
Dont s'enrichit, devant la terre et sa splendeur,
L'homme naïf et clair aux premiers temps du monde
C'est que le rythme universel traversz encor
Comme aux temps primitifs leur corps;
Il est mouvant eu eux; ils en sont ivres;
Nul ne l'apprend aux feuillets morts d'un livre;
Tel l'exprime_sait-il comment ? _
Qui sent en lui si bellement
Passer les vivants idées
Avec leurs pas sonore, avec leur geste clair
Qu'elles réglent d'elles-mêmes l'élan du vers
Et les jeux
Onduleux
De la rime assouplie ou fermement dardée.

Bon dimanche, hop hop 1.2.3

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

;)
Elle vous modelait comme les doigts, la glaise;
L'homme à vous prononcer respirait plus à l'aise,
Et le pas de son corps balancé vous scandait.
Il vous disait, marchant parmi les herbes,
Devant les flots, le jour, sous les astres, la nuit.
Et la réalité se dédoublant ainsi
Toute vivante en son esprit,
Il s'exaltait et s'avançait comme ébloui
Dans ce monde créé par lui:
Le verbe.

Dites, les rythmes sourds dans l'univers entier!
En définir la marche et la passante image
En un soudain langage;
Les prendre à l'océan rugeux, au mont altier,
Aux bonds du vent, à la bataille des tonnerres,
A la douceur d'un pas de femme sur la terre,
A la lueur des yeux, à la pitié des mains,
Aux surgissement clair d'un être surhumain,
Aux tempêtes du rut, aux heurts de la folie,
A tout ce qui se meut, s'étend, se rompt, se lie,
Prendre et capter cet infini en un cerveau,
Pour lui donner ainsi sa plus haute existence
Dans l'infini nouveau
Des consciences.

Depuis_ Oh! que de jours et de temps ont passé
Sur ces premiers balbutiements de l'âme humaine,
Et que de rois et de peuples se sont croisés
Sur le chemin des mers, des monts et de la plaine,
Qui tous, sous le soleil, du levant au couchant,
Ont jeté vers l'écho leurs différents langages:
La foule entière y travaillait au cours des âges,
Mais les poètes seuls en fixérent le chant.

C'est qu'en eux seuls survit ample, intacte et profonde
L'ardeur,

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux

Emile Verhaeren
La
Multiple Splendeur

Le verbe

Mon esprit triste, et las des textes et des gloses,
Souvent s'en va vers ceux qui, dans leur prime ardeur,
Avec des cris d'amour et des mots de ferveur,
Un jour, les tout premiers, ont dénommé les choses.

Ne sachant rien,
Ils découvraient en s'exaltant
La souffrance, le mal; ou le plaisir, le bien.
Ils confrontaient, à chaque instant,
Leur âme étonnée et profonde
Avec le monde;
Ils se georgeaient les yeux et le cerveau
De visions et de penser nouveaux;

Ils dévoraient comme une immense proie
La joie
D'aimer et d'admirer si fort
L'univel accord
De la terre et d'eux-mêmes,
Qu'ils l'affirmaient soudain avec des cris suprêmes.

O ces élans captifs dans le muscle et la chair!
Ces surseauts imprimés aux résilles des nerfs!
Tels cris, flèches d'argent de telle âme bandée,
Soudain devenaient mots et atteignaient l'idée;
D'autres, en hésitant, se nuançaient
de mille teintes imprécises;
D'autres ployaient, tombaient, se redressaient,
Et tout à coup,
Fermes et nets, ils s'impossaient debout,
Chantant la franche et divine surprise
Des oreilles, des mains, des narines, des yeux,
Devant les fruits, les fleurs, les eaux, les bois, les brises,
Et l'or myriadaire tournoyant des cieux.

Mots liès entre vous, mots tendres ou farouches,
La langue fortement vous expulsait des bouches
Et terme à terme, avec lenteur, vous accordait;
Elle vous modelait comme les doigts,....

osiris (68) Posté le 12-03-2011 à 15:40 | Signaler un abus

par leur bêtise et par les guerres qu'elles provoquent :(( :(( souvent pour le seul bénéfice de certains qui refusent de partager avec leurs frères préférant les laisser dans l'ignorance et l'inhumanité, adressons également nos pensées afin qu'un jour peut être, les hommes comprennent que seule la paix fera le bonheur de l'homme, la nature se chargeant déjà seule de réguler le monde.
Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable fin de semaine, et vous adresses mes pensées les plus amicales et les plus chaleureuses, de soutien et de courage pour celles et ceux qui sont dans la peine et de partage pour pour les moments heureu.
Cordialement à toute la ruchette ;) ;) , paix et hamonie pour chacun et chacune d'entre vous. :x :x

osiris (68) Posté le 12-03-2011 à 15:33 | Signaler un abus

hé oui la ruche est bien triste :( devant l'aussi effroyable catastrophe que vit le Japon :(( :(( et nous ne pouvons tous qu'être de tout coeur avec ces populations si dramatiquement éprouvées :x :x
Bien sûr également que notre premièe pensée a été également pour notre gentille Christelle, ainsi que pour ses parents qui devaient être morts d'inquiétude, ouf, nous voilà rassurées.
Merci aussi à Mimaja pour avoir pris le temps de rechercher sur internet et de nous faire part du résultat de ses recherches.
Comme le disait Croquine, cette population est très courageuse, et très laborieuse également, mais devant de si grands malheurs, où l'homme n'a pas eu le temps d'intervenir nous sommes complètement démunis et nous rendons plus que jamais compte de la fragilité de la nature humaine sur le grand échiquier de la vie. Nous ne pouvons qu'adresser toutes nos meilleures pensées et soutenir de tout coeur tous ces pauvres gens blessés dans leur chair et dans leur coeur et les soutenir afin qu'ils retrouvent en eux la force et le courage *-:) *-:) nécessaire à se reconstruire.
Je pense qu'en cette fin de semaine, riche de tant d'événements heureux :x ou malheureux :-bd pris pour chacun de nous individuellement, les événements dramatiques :(( que vivent certaines populations du fait de la fureur des éléments naturels et dans lesquels l'homme est impuissants :( :( , mais également dans un autre domaine celui où les hommes eux mêmes sont la source de leurs malheurs

Croquine Posté le 12-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour la ruche en émoi ! :-S :-S :-S =(( =(( =((

tout comme vous j'ai suivi les infos avec effroi... mon dieu quelle horreur, et on se sent tellement si impuissants....
Ma chère CHRISTELLE en regardant les reportages qui se succédaient et qui annoncaient d'autres tsunami, je n'arretais pas de fixer ton " point d'encrage " avec crainte...Je suis rassurée de te savoir à l'abri, dans de vies arrachées, dans l'horreur car ils ont dû vivre des derniers instants horribles.... Brrr cela me glace le sang....on dit bcp de bien de cette population, habituée aux séismes, des personnes très fortes, très courageuses et disciplinées ! toutes ces personnes, qui attendent des nouvelles, un signe de leur parents ou amis, ça me brise le coeur ... lâchement, ce matin, je n'ai pas encore écouté les infos...on annoncait la vague meurtrière vers hawai...mon dieu que de tristesse....

je ne veux pas vus quitter sur une note aussi tragique mais malheureusement les faits sont là...J'espère que le monde entier fera preuve de générosité pour aider ce peuple à se reconstruire...

CARO :x oui repose toi ma douce, tu semble vraiment épuisée... je t'embrasse et tu sais q'uon est tous là tels les mousquetaires de la reine ;) :D :x câlins à tes amours :x :x
bon, je file, je reste sans voix ... KEORA :x nous aussi on t'aime bcp et tu le sais n'est ce pas ma douce :x :x :x
DOUCE CHRISTELLE :x je pense très fort à toi, à ta famille et " la femme de ta vie"...1000 pensées ++++ à tou

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2011 à 21:30 | Signaler un abus

:^>
Et jetaient leur parure universelle et neuve
De mer en mer, sur les pays silencieux.
Mais pour qu'enfin s'établit l'harmonie
Au sein de leurs tumultes d'or
Comme là-haut toujours, comme là-haut encor,
Pareils
A des soleils,
Apparurent et s'exaltérent,
Parmi les races de la terre,
Les génies.

Avec des coeurs de flamme et des lèvres de miel,
Ils disaient simplement le verbe essentiel,
Et tous les vols épars dans la nuit angoisée
Se rabattaient vers la ruche de leur pensée.
Autour d'eux gravisaient les flux et les remous
De la recherche ardente et des problèmes fous;
L'ombre fut attentive à leur brusque lumière;
Un tressaillement neuf parcourut la matière;
Les eaux, les bois, les monts se sentirent légers
Sous les soufles marins, sous les vents bocages;
Les flots semblaient danser et s'envoler les branches;
Les rocs vibraient sous les baisers de sources blanches.

Tout se renouvelaient jusqu'en ses profondeurs;
Le vrai, le bien, l'amour, la beauté, la laideur.
Des liens subtils fuits de fluides et d'étincelles
Compossaient le tissu d'une âme universelle
Et l'étendue ou se croissaient tous ces aimands
Vécût enfin, d'après la loi qui régne aux firmaments.

Le monde est fait avec des astres et des hommes.

Douce nuits a vous mes Belbeaux ;) :D :-q :x :-*

KEORA (80) Posté le 11-03-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Je suis sans voix à toutes ces nouvelles.
Tant de d'âmes dans la souffrances !!! :-O :-O :-O
Une grande pensée pour ma CHRISTELLE @-)

Je vous aime :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE