En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 16-03-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Je ne vous oublie pas, tous et toutes même si en ce moment, je n'ai pas trop le temps, dix mille choses à faire en même temps :^> :^>
je ne vais pas me plaindre, j'ai la santé, l'énergie ( en général, même s'il y a de petites baisses de temps en temps), un boulot ( parfois trop , avec tout ce que celà implique comme stress :-S ), mais rien d'insurmontable!
Ma princesse brésilienne se porte bien et se plait beaucoup là bas, même si elle ne maitrise pas la langue pour l' instant, elle nous envoie de belles photos, ( hein croquine ;) ), je vous en poste une que j'aime beaucoup :)
Je vais essayer de vous donner un peu plus souvent des nouvelles, en attendant je retourne à mes papiers( ma table de cuisine est recouverte :-O :-O , et je dois en venir à bout d'ici une heure :( ), alors courage Tam Tam, on y retourne. :-q :-q
Je vous bise tous et toutes :x :x :x

Croquine Posté le 16-03-2011 à 14:38 | Signaler un abus

serait ce l'AMERIGO vespucci que je vois pointer sur les quais ROUENNAIS ! ;) :D j'ai tout raté :-S :-S :-S :-S pas à la maison et oublié d'enregistrer .... je vais tout programmer pour demain et j'imaginerai notre BEAU PRINCE BEAUREVE dans sa ville, récitant des poèmes en balladant " ses bébés " ;) :D BEAUREVE suis tjr sans réponse.... :-O :-O :-O @-) @-) j'ai besoin de savoir ;) ;) :D merci mon grand je t'embrasse ! CARO :x sache que je ne t'oublie pas, suis rentrée hier à 17 h claquée tant il y a à faire ( du coup pas eu le temps de penser trop longtemps au passé, je crois même que je suis guérrie" émotionnellement parlant " ! il m'a fallu tout de même une grosse demi heure pour me sentir " à l'aise " mais c'est un autre temps, c'est l'effet que çà m'a fait... c'est révolu, une autre vie commence ds cette maison du " souvenir" je n'ai pas souffert ! c'est bon signe n'est ce pas ! je t'embrasse bien fort et te serre sur mon coeur tout comme tous les participants, actifs et moins actifs, on s'en fout ! on ne juge pas ! mais c'est tellement bon de vous lire, d'avoir de vos nouvelles ! à tutes et tous gros bisous d' :x de votre amie CROQUINE ! à +tard !
prenez soin de vs et prenez du temps pr vous, chouchoutez vs et ceux que vs aimez, qui sait de quoi demain sera fait ! (du positif pour chacun je l'espère de tout mon coeur :x :x :x bien à vous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 16-03-2011 à 14:29 | Signaler un abus

bonjour les abeilles magnifiques ! ;) ;) :D :x :x :x :x :x

NOOooon CHRISTELLE :x ya quelqu'un ! j'espère que tu garde le moral ma chère :x comme le dit si bien FLEUR DES CHAMPS, la ruche est en émoi, c'est bientôt le printemps ! perso j'aide maman intensément pour son déménagement prochain (le 26 mars ) quel chantier ! mais bon c'est pour un mieux et maman redouble de force et d'énergie (elle m'épate ) suis sur les rotules et aujourd'hui suis toute cassée, mais c'est tellement bon de se donner du mal pour les gens qu'on aime ;) :D :-q :x Comment vas tu, les nouvelles vont de mal en pire... maintenant c'est le sud en émoi....en plein la zone où je vais en vcances, et ns avons 2 jours de pluie et d'orage il y a 2 ans, c'était le déluge, car la région n'est pas préparée ni bâtie en fonction de ces intempéries...aie aie, les éléments se révolteraient ils ? bref, CHRISTELLE continue de venir nous donner de tes nouvelles tes coucous sont tjr très appréciés tu le sais n'est ce pas ! courage ma belle, mais une chose est sûre en ces périodes critiques, les liens se renforcent entre les êtres, la solidarité et la peur font qu'on se dit qu'il faut apprécier au jour le jour tous les p'tits bonheurs même simples que la vie nous offre ! CARPE DIEM ! FLEUR DES CHAMPS, vaillante petite abeille, toujours là quand ça va mal ! ;) :D :x merci à toi, je suis épuisée, car ya du boulot :P :P :P mais on va tellement unir nos forces qu'on va y arriver ! :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 16-03-2011 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

CHRISTELLE :) Oui on dirait bien qu'avec l'arrivé du printemps toutes les abeilles se sont envoler au jardin prendre l'air et butiner les fleurs ;) ou bien sont-elles toutes malade bien au chaud sous la couette :-S :-S
CROQUINE :) :x ma chère amie :x comment vas-tu ? @-) @-) pense aussi un peut à toi ne force pas trop et pense à te reposer ;)
Je regarde l'émission en direct de ROUEN et je prend des notes ;) ;) mais je me rend compte qu'un WE même prolongé est bien court pour tout voir @-) il faudrait carrément y allé en vacances :) :)
Une pensée à tous et en particulier pour nos amis du Sud :) j'espère qu'avec toutes cette pluies et les rivières en crues vous n'êtes pas trop les pieds dans l'eau :-S

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Il n'y a plus personne ? :(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Oups.... je n'avais pas fini mon message !

Ne vous inquiétez pas, je suis tout de même à plus de 3000 km du Japon et d'après les autorités, si nuage radioactif il y a, il ira vers l'Est...Donc nous sommes à l'abri en principe ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-03-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour la ruche;

Antonie, tu m'as donnée envie d'aller voir ce site d'ETRETAT, je suis donc allée voir des photos sur internet ! Les falaises sont splendides...

C'est vrai ça, où est notre Tamounette ??

Ca me touche de vous voir toutes et tous vous inquiétez pour moi :^> Vous êtes toutes des personnes absolument ADORABLES :x

didi (63) Posté le 15-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus

juste un petit coucou,

je vous souhaite une excellente journée

:x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 15-03-2011 à 07:05 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x COMMENT VAS TU , ON ne te lis presque +, j'imagine que tu es bien occupée mais sache qu'on ne t'oublie pas et encore moins au-delà des frontières ;) ;) :D j'ai vu les photos de ta carioca ! wauw ! splendide magnifique ! quelle beauté ! :-q :-q :-q elle a l'air d'aller bien ! ;) :D :-q :-q :x :x :x ici ça bouge bcp je t'écris + longuement dès que je le peux ainsi qu'à ma douce CARO :x je te réponds ce soir après le coucher des enfants ! je tt'embrasse et courage ma douce amie ! je ne t'oublie pas tout comme BEAUREVE :x si discret ;) :D n'oublie pas j'attends une réponse ! ;) ;) :D MIMAJA :x es tu déjà en train de rédiger ton livre-recettes ;) :D :-q :-q moi pas encore, et je n'aurai pas le temps de m'y mettre avant 2 semaines au moins...
courage petite soeur et surtout bon amusement ! ;) :D un couc à notre DIDI :x qui je l'espère a bien repris le boulot ;) :D MELYNE UN CÄLIN à TON TITI ;) :D :x OSIRIS :x KEORA :x vous êtes aussi bien sûr ds mes pensées et ds mon coeur ! on n'a tjr pas de nvelles de LALYNETTE :x et de notre CHARLOTTE :x :-O :-O MANOCEAN :x je t'envoie un camion citerne d'ondes positives ;) :D :x je ne voudrais oublié personne, MONA :x TU ES TJR LA BIENVENUE? TOUT COMME CLACLA :x GUSS ET JPM97 ;) :D un coucou à MATHIAS :x qui est à qqes km de chez moi ! comment ça va une fois ! hi hi hi ! j'espère que tu es tjr sous le charme ! je file, à ce soir peut être ou à btôt ! bisous à vous je vous :x

Croquine Posté le 15-03-2011 à 06:56 | Signaler un abus

bonjour mes beautés ! ;) :D :x :x :x :-* :-*

Je viens vous faire un coucou rapide mais plein de tendresse :x :x
Cool je retrouve notre globbe trotteuse au grand coeur ! contente de te retrouver ma chère ANTONIE ;) :D :x :x :x :x tout comme cette chère LAMEVANOE :x ;) :D :-q :-q quelle bonne surprise et waouw, suis toute émue de voir que tu as remplacé ton avatar et oh surprise cela me ramène à de si bons souvenirs ! merci ;) :D :x j'espère que tu vas bien et tu sais que tu es toujours la bienvenue parmi nous ! je t'embrasse et au plasir ma belle !
Merci FLEUR DES CHAMPS :x je n'ai pas dormi, d'autant que je serai seule ds la maison... bon, j'ai le coeur qui bat déjà la chamade, je vais sans doute verser qqes larmes, mais ouf personne ne me verra ! ;) :D je reviendrai auprès de vs me faire câliner un peu si vs le permettez ;) :D :x :x
Je tremble à l'idée du JAPON...les nvelles n'étaient pas du tout bonnes ni optimistes... espéerons que le pire n'arrive pas ! Je pense à tous ces gens coincés là-bas... =(( =(( =(( ET SURTOUT 0 NOTRE DOUCE CHRISTELLE :x , ma belle je comprends très bien ta maman :x :x mon dieu que tout cela est bien triste et effrayant... je suppose qu'en cas de catastrophe tu pourras te libérer et revenir ici à l'abri... je prie pour tous ces gens et je garde l'espoir mais bon, le scénario ressemble de+ en + à un film catastrophe...WAIT AND SEE ! courage ma belle, tu sais qu'on est là et qu'on pense fort à toi :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE