En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 17-03-2011 à 12:59 | Signaler un abus

oui merci KEORA :-q :-q :-q mais le temps nous est compté les amis !
comment est ce possible !!!
c'est un scandale....un de + me direz vous !

j'ai demandé + d'infos, j'attends une réponse ! encore merci KEORA :x pour ta bienveillance !!! :-q :-q :-q

à + tard mes amis ! :x :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-03-2011 à 12:24 | Signaler un abus

KEORA :) merci de l'avoir signalé :-q effectivement où allons-nous si nous n'avons plus la liberté de choisir notre façon de nous soigner ? :-O :-O X( X(

KEORA (80) Posté le 17-03-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour mes doucettes et bonjour les garçons de cette belle ruche chère à mon coeur. :x :x :x
Pardonnez-moi de venir vous déranger un peu avec un message personnel qui malgré tout nous concerne tous.
Bonjour à toutes et tous,

Je pense que ni notre JMG, ni vous, ne m'en voudrez d'utiliser ce forum pour défendre nos droits et notre santé.

Si comme moi vous faites partie des personnes qui cherchent à se soigner de manière saine et naturelle, sachez que bientôt vous ne pourrez plus le faire.

Ecoutez plutôt cette vidéo :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

J'en ai été estomaquée moi-même. @-)

Mais il n'est pas trop tard, on peut encore faire quelque chose, avec un simple clic :-bd , vous pouvez aider.

Et s'il vous plait, faites circuler ce message car il y a urgence.

Bisoudoux :x :x :x

Bisou spécial pour ma GG, ma CROQUINETTE, CHRISTELLE, TAMOUNETTE, MIMAJA, BEAURÊVE et à vous toutes mes amies ... :-* :x :-*

Croquine Posté le 17-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus

mon cher BEAUREVE :x j'ai bien reçu ton mail =(( =(( =(( je comprends et je te réponds + en détail <X j'imagine bien tes difficultés et ta peine... Tu sais que nous sommes là et que ns le serons tjr pour toi(je parle de " ta famille d'accueil belge, petit frère ;) ;) :D car ici, on me demande souvent de tes nouvelles et oui, j'ai tellement bassiné les oreilles de mon chéri avec BEAUREVE depuis 1 an, qu'il me demande régulièrement " tu as des nouvelles de ROUEN ;) ;) ;) et c'est vrai !!! :D :D :x :x accroche toi, et bas toi ! tu as raison ! :-q :-q :-q Je voudrais tant pouvoir t'aider concrètement... et je ne perds pas espoir d'un jour à arriver croiser ton chemin, tu es et resteras ds mon coeur quoiqu'il arrive.... si d'aventure ça " s'arrangeait " tinkiète je garde la place au chaud :x :x :x courage mon ami, et tu sais qu'on est là et que ce n'est pas du pipeau !!! je t'embrasse et je te serre sur mon :x
ANTONIE :x toujours en vadrouille ??? quelle destination cette fois ! ;) :D ménage toi, et tu as bien raison d'en profiter et de voyager comme tu le fais ! j'espère que question santé tu vas mieux :x :x :x j'ai tout bien reçu ;) ya + qu'à ... ;) ;) :D :x prend soin de toi ma douce ! j'ai vu un film sur la vie de BOZENA NEMCOVA :-q impossible de ne pas penser à toi et à la fin, j'avais l'impression de l'avoir vu avec toi ! dingue non ! ;) c'est un peu comme si tu étais là ! je t'embrasse ! :x :-*
Voili voilou, je reviens + tard aux nvelles

Croquine Posté le 17-03-2011 à 08:38 | Signaler un abus

OUPS caro :^> j'ai écorché ton nom, pardon ! ;)
Et notre fée comment va-t-elle ? Je parle bien sûr de notre fée du forum, KEORA :x ...à qui j'ose dire, qu'elle a laissé un grand vide sur le forum...et suis sincère :^> :^> tu me manque bcp :x :x :x bien à toi ma douce et j'espère que tu prend soin de toi :x :x
MANOCEAN :x je ne t'oublie pas mon coeur ;) :D; que deviennent CHARLOTTE :x LALYNETTE :x LOLOLADIRLO :x CLACLA :x JPM97 :x GUSS :x plus de nouvelles de vous les amis....quoique vs fassiez, j'espère que ça roule pour vous ! bises amicales :D :-
et notre cher MATHIAS :D :x comment ça se passe pour toi ? es Tu tjr chez " moi " ??? es tu satisfait de ton séjour en Belgique, si tu as le temps et si ça te dit, viens me donner tes impressions (bonnes ou mauvaises ;) :D ) je serais curieuse de connaître tes impressions ;) mais quand tu auras du temps et si tu le souhaite bien sûr, je te sais très pris ! bien à toi et j'espère que tu rentreras content de ce voyage ! bises amicales si tu le permets ;) :D :-* :-*
FLEUR DES CHAMPS :x tu as fait un excellent choix comme d'hab ma douce amie ;) :D :-q et tu as raison, on évite de l'appeler galère, on rame déjà suffisament comme ça (en tout cas moi c'est le cas ) ce n'est plus escalade vers la minceur, c'est dégringolade vers les rondeurs... :-S :-S :-S :(( :(( mais bon, cela n'entame pas mon optimisme et mon espoir d'y arriver...j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment...merci à toi d'être tjr là ;)

Croquine Posté le 17-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour la ruche merveilleuse :D :D :-q :-q :x :x :x

je viens aux nouvelles en vitesse ! superbe photo TAMOUNETTE :x :-q TA PRINCESSE DOIT BCP TE MANQUER, MAIS à REGARDER LES PHOTOS.... c'est plutôt rasurant de la savoir étudier ds un endroit paradisiaque ! et waouw, la photo sur les rochers, au bord de l'eau ! moi aussi je voudrais bien lire ou étudier ds un tel endroit ! j'imagine que c'est pas facile d'être séparée de ta princesse, mais au moins tu la sais bien installée et heureusement, ya internet SKYPE n'est ce pas CHRISTELLE :x comment ça va ce matin ? grooos bisous du fonds de ma p'tite BELGIQUE d'où il fait gris et humide ce matin :-S :-S :-S mais bon, on a du soleil ds nos coeurs, comme le chantait si bien enrico macias ;) :D
Contente de te retrouver RENA :x tu reviens quand tu le peux, tu sais que tes visites sont tjr attendues et espérées :x :x ;) :D bon courage à toi ! tout comme nos amis, absents, MIMAJA @-) @-) @-) on ne te lit plus nulle part, tu as commencée la rédaction de ton livre ? ;) :D :-q :x gros bisous ma douce, et CARLO :x TU POUPONNES TOUJOURS MA DOUCE? je te rejoins dès que je sors de ce petit salon pr un café réconfortant ok ? et NOTRE DOUCE MELYNE :x comment va la petite famille ? :x bisous DIDI :x as tu bien repris le boulot, es tu tjr ds le hop hop (question stupide ! bien sûr n'est ce pas ma chère amie ;) :D :x :-* OSIRIS :x on ne vous lit + non plus j'espère que tout va bien pour vous, bisous :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Fleurs des champs (85) :x :x dimanche je suis monter sur ce pont :-q on Aime :-q ou on Aime pas :-bd mais super balade :x j'espère que ma belle Ville vous apprèciers :^> qui c'est ? un jour nous aurons peutêtre la chance de nous rencontrez :x , ne seraise lors d'une Armada, entre Copinettes :x :x et Copineaux :-q :^> mais bon pas vraiment le temps pour des projets actuellement :^> :(( bien des urgence a comblè avant de nouveaux rêves ;)
A plus mes douce et Belles ;) :D :-q :x

Fleurs des champs (85) Posté le 17-03-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour :) bonne journée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-03-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Oui CROQUINE :) comme tu le vois j'ai changé mon petit bateau de sauvetage pour un trois mat, il faut bien ça pour allez chercher tout le monde ;) j'avais bien pensé à une galère, mais on rame assez comme ça dans la vie donc un peut de rêve c'est beaucoup mieux ;) et tant qu'à faire avec des beaux marins à bord pour nos célibataires ;) ;) :D
TAMOUNETTE :) c'est vrai que cette photo est belle :-q et les autres aussi je suis allé faire un tour sur FB :-q :D

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

RenA (Béziers, 34) Posté le 16-03-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toute la ruche! ;)
Merci de nous rassurer CHRISTELLE, même si j'ai ne pas eu le temps de poster depuis quelques jours je suis venu tous les jours pour prendre des nouvelles! Et je suis très contente que tu es à l'abri, au moins pour l'instant, j’espère que le scénario le pire peut être évité encore!!! Mais si jamais ça deviendra dangereux chez toi tu devrais peut-être envisager de rentrer en France, je comprends bien que tes parents se soucient pour toi! Bon courage et prends bien soin de toi :-q :-* :-*
Pas le temps d'écrire un long message, demain je vais à l'école et dois encore préparer mes cours, c'est ne pas une simple affaire!!! :(( :((
Mais soyez assurées que je pense bien à vous tou(te)s, je vous embrasse bien fort! :-* :-* :-*

RenA

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE