En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Keora , j'ai cherché et pas trouvé non plus , de toute façon , ma signature est déjà partie ...bises

KEORA (80) Posté le 17-03-2011 à 20:56 | Signaler un abus

ho ! MIMAJA si c'est un hoax alors je vous présente mes excuses à toutes :^> :^> :^>

Par contre je suis allée sur le site www.hoaxbuster.com pour vérifier
et je n'ai pas trouvé cette pétition dans les canulars !!!!!!

Ai-je mal regardé ? peux-tu me dire si toi tu l'as trouvée ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Désolée ! :-O Voici ce que je reçois de l'une des destinataires de mes envois :
----------
Chère J.............
> J'ai déjà reçu cette pétition, envoyée par une amie qui m'a demandé ce que j'en pensais. Un rapide recherche m'a permis de trouver qu'il s'agit d'un canular, un hoax, comme disent les internautes. D'ailleurs, en analysant, on se rend compte !
> C'est fou la quantité de canulars qui circule. Le meilleur site pour savoir, est celui-ci : www.hoaxbuster.com . Je ne fais plus suivre sans vérifier !!
> Bises
>
M
--------------
A vous de voir ! Mille excuses :^> :^>

KEORA (80) Posté le 17-03-2011 à 19:14 | Signaler un abus

OOOOOUPS! MIMAJA :x
idem, je lis les messages en diagonale et dans ma fougue, j'avais cru voir que tu donnais une autre adresse pour une autre pétition.
C'est pourquoi je t'avais écrit "j'y vais et je signe" ... suis-je bête :^> c'est la même adresse que celle que j'ai donné plus tôt, pffff :(
Bisous et bon ménage de printemps mais en douceur ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-03-2011 à 19:14 | Signaler un abus

;) :P :P :-q :-q *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x bisous !!!!!!!!!!!bisous!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 17-03-2011 à 18:18 | Signaler un abus

CROQUINE :x FLEUR DES CHAMPS :x Merci les filles :-q :-q :-q

MIMAJA :x , j'y vais et je signe. merci

OSIRIS :x , il ne s'agit pas d'un site traitant de plantes naturelles mais d'un compte rendu sous forme de vidéo, de ce qui nous attend si nous ne réagissons pas de suite. Ils ont déjà réuni beaucoup d'argent pour payer des avocats qui défendront bientôt nos droits ou nos intérêts. Mais un simple clic pour la pétition nous est demandé.

Merci :-* :x

Une discussion est ouverte sous ce titre dans le forum : Notre santé et notre liberté gravement en danger.
Allez-y si vous désirez commenter pour ne pas perturber les butineuses de cet endroit paisible. :x :x :x

osiris (68) Posté le 17-03-2011 à 18:12 | Signaler un abus

bras et d'espérances, et dans ce cas, l'union comme partout fait la force et donne des idées *-:) Mathias est en Belgique, mais c'est super, ill va pouvoir nous donner aussi quelques images de ce pays qui connait aussi en ce moment certains bouleversements, tout bouge en ce moment, les hommes, les idées, et même l'écorce terrestre :^> :^>
Mimaja, Didi, Rena, Tam Tam repartie dans ses paperasses et rassurée sur le sort de sa belle carioca, ma chère Etoileh qui nous fait si magnifiquement voyager, super la description des falaises d'Etretat, cela fait du bien de recevoir de belles photos de lieux magnifiques et préservés alors que tant d'images de désastre :(( :(( nous parviennent du reste du monde
et merci également à Christelle qui nous rassure sur son sort.
Je vous adresse à toutes mes cordiales et très chaleureuses pensées en n'oubliant personne, et vous transmets toute l'énergie positive, la paix et l'harmonie nécessaire pour vous permettre de continuer le chemin, ardu parfois X( X( et comme nous n'avons pas le soleil dehors en ce moment, il l'est malgré tout dans nos coeurs et cela nous donne la force et la *-:) nécessaires à la lutte, sachant que nous ne sommes pas seuls (es) car relié (es) par une solide chaine d'amour et d'amitié. :-q :-q :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Désolée !... :^> :^> j'ai posté mon message avant de lire.... et je vois que je fais "doublon" avec Keora !... :^> Pardon ma toute Belle ! J'embrasse tout le monde dans la ruche... :-* je reviens bientôt pour un bla-bla plus long et plus consistant : je ne vous oublie pas... :x :x je vous AIME !... mais... =(( dans ma tête et mon coeur... il y a du ménage de printemps à finir !... :P :-S :-S et puis, trop de couleuvres avalées encombrent mon estomac... je cherche un kärcher... A bientôt :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-03-2011 à 18:05 | Signaler un abus

Je reçois un e-mail de mon association "Quetigny-Environnement" à propos d'une directive européenne X( prévoyant de mettre les bâtons dans les roues aux médecines naturelles (herboristerie, etc.). Voici l'information, et éventuellement la pétition à signer :
-------------
Objet : Fw: défense médecine naturelle
> OUI pour le droit à vouloir se soigner autrement..... Un geste de bon sens.
>
> http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
>
> merci
--------------
Bises à tous ! à bientôt sur le forum :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 17-03-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Bonsoir la petite ruche enchantée :x :x
Je n'oublie personne Croquine du fond de ma campagne où je pratique toujours le hop hop 1 2 3 ;) en pensant tout particulièrement à toutes mes amies et amis de ce magnifique forum, mais comme beaucoup d'abeilles, dès que le printemps pointe son nez l'appel du large se fait plus pressant et il reste moins de temps pour le pc. Je suis ravie de voir que le déménagement de votre maman se présente sous un meilleur jour et bien contente également pour vous même si cela vous procure actuellement un surcroit de travail et de fatigue :P , mais nous sommes toutes là pour vous épauler et vous soutenir et venir partager avec vous quelques douceurs pour vous aider à tenir le coup :) .
Kéora ravie de vous revoir également, je n'ai pas eu encore le temps de regarder le site traitant des médecines naturelles, et je suis effrayée seulement à l'idée de ce que je pourrai y découvrir, décidément c'est nul :-bd j'ose espérer que le bon sens finira par reprendre le dessus et que pour vous tout se passe pour le mieux *-:)
Fleur des Champs, magnifique le 3 mât, quelle bonne idée, oui mieux vaut pas l'appeler galère nous en avons toutes et tous chacun suffisamment pour notre part X( X( et puis un 3 mât me parait plus approprié pour aller nous rejoindre un jour à l'Armada à Rouen, depuis le temps que j'en rêve ;) ;) , alors il nous reste l'espoir pour le moment, car certains rêves un jour finissent par se réaliser à force d'avoir été porté à bout de

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE