En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 19-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Je passe en vitesse vous lire et vous souhaiter un bon dimanche, aujourd'hui enterrement de l'ex-beau-père de mon chéri c'est à dire du grand-père de mon beau-fils :(( demain on va chez ma sœur fêter l'anniversaire de ma nièce 18 ans déjà :) :) :)
TAMOUNETTE :) la Dordogne c'est très beau et si comme moi tu aimes les châteaux et les vieilles pierres chargé d'histoire tu seras comblé, il y a des villages médiévaux encore intact :-q il y a aussi de belles ballades en gabares à faire, et si tu passes par Bergerac, sur une place tu trouveras la statue de Cyrano de Bergerac :-q et peut-être y croiseras-tu ma belle-sœur ;) qui à dut s'exiler là bas il y a 3 ans :-S profite bien de tes vacances et j'attends de voir les photos avec impatience ;) :D
CROQUINE :) je suis ravie de voir que tout ce passe bien :-q bonne semaine et revient dès que tu le peux on te garde ta place bien au faud ;) ;) :x :x :x
BEAUREVE :) courage tu les élimineras les kg superflus ;) profites bien de ta ballade dans la capitale :-q

Bonne nuit à tous, à lundi :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 19-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus

suite...
de Honyaku : Je confirme, Kéora !!! ce n'est pas un canular mais la triste vérité et un véritable scandale !!!
Je connais assez bien la question et peut te dire que cela fait maintenant plus d'un an que de nombreuses associations ont entrepris d'informer et de dénoncer ce qui se prépare ! Signer cette pétition est peut-être le dernier moyen de "peser" encore sur la communauté européenne. Il y a urgence ! A nous d'agir !
Bises

KEORA (80) Posté le 19-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Bon, j'ai cherché etje n'ai rien trouvé qui démontre que la pétition "défense médecine naturelle" soit un hoax (canular).
Pour rappel :
Si comme moi vous faites partie des personnes qui cherchent à se soigner de manière saine et naturelle, sachez que bientôt vous ne pourrez plus le faire. Ecoutez plutôt cette vidéo : http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
Mais il n'est pas trop tard, on peut encore faire quelque chose, avec un simple clic, vous pouvez aider.
Et s'il vous plait, faites circuler ce message car il y a urgence...
de Ikfeelgut : ...S'informer étant la première démarche , la seconde est assurément d'être plus que jamais et de plus en plus des consom'ACTEURS " responsables pour nous-mêmes , nos enfants , petits-enfants et les générations à venir ...... dans TOUT ce que nous fabriquons donc consommons ....... AUSSI dans le domaine de la santé !
Comme toi KEORA , j'encourage autour de moi , comme ici , à prendre conscience du danger qui nous guette et AGIR par un petit clic ! SVP , pour vous , pour nous .........
MERCI à toi d'avoir porté l'information ici sur ce forum et merci à vous qui agissez !

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-03-2011 à 08:56 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) bisous *-:) *-:) *-:) :-q :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bon We a vous

Croquine Posté le 19-03-2011 à 07:32 | Signaler un abus

RENA :x tu es sans doute déjà en route ;) :D bon w-end et toujours un plaisir de te lire et de te retrouver ! je t'embrasse :x :-*

bon, je file me préparer pour les courses :-S Ne vous étonnez pas si vs ne me lisez + pendant qqes temps, je doute avoir le temps de venir vous écrire des bafouilles, des p'tits mots doux ;) :x mais je vous lirai sans doute ;) :D dernière semaine, je suis fatiguée, j'aspire que tout soit terminé ! en + le 23 c'est l'anniversaire de maman, en plein déménagement ... à part la fatigue le moral est bon, c'est en effet comme tu le dis si bien TAMOUNETTE :x que l'on vit la chose, finies les angoisses, les larmes, c'est une autre page, une autre vie qui commence et on laisse " la précédente" sans regrets ni larmes, on ne retiendra que le meilleur...maman est très fatiguée, il est temps que cela s'arrête car elle se surpasse...elle est très courageuse, trie, jette, ne garde que l'esssentiel, les enfants l'aident aussi à faire et à porter les cartons... ma soeur et moi nous allons faire tous les nettoyages et il ya de quoi retrousser ses manches ! mais quand tout sera terminé, tout le monde sera content, et bientôt la cerise sur le gateau " le retour de ma chère grand mère chez elle, elle trépigne d'impatience ! :x :x :D voilà je vs quitte sur ces notes d'espoir et je vs souhaite à toutes et tous, sans citer vos noms mais vs le savez que vs êtes ds mon :x et mes pensées; bisous et prenez soin de vs ! CHRISTELLE ;) :D :-* MATHIAS :D :x

Croquine Posté le 19-03-2011 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour mes belles abeilles bourdonnantes ;) :x et notre beau bourdon encore consommable ! ouah ah ah ! ;) :D :-q :x :-*

Aaaah yess notre TAMOUNETTE est passée enfin ! je me languissait, en épiant ses moindres déplacements ! hihi hi! ;) :D :x :x
Tu as bien raison, on reprend de ci de là et puis poufff on s'étonne de ne + rentrer ds ses pantalons ou ses jupes ! ;) :D
Bon w-end en DORDOGNE et on compte sur toi pour nous faire de belles photos dont tu as le secret ! j'ai hâte de les voir !
Moi aussi j'ai toujours rêver de faire du fromage, lorsque je vois des reportages les envie ! si si ! j'adore le fromage sous toutes ses formes ...(mon pays aussi c'est celui du fromage, nous en avons de très bons !) on goutera ça ;) ;) :D :x :x :x bisous ma douce et fais le plein de bonnes choses mais avec modération ;) ;) :D :D
BEAUREVE :x tu me fais rire ! c'est si bon de te retrouver mon grand ! et perso j'aime bien les hommes forts, souvent ils cachent une grande sensibilité, j'ai un ami très grand, très fort, un bon vivant, il joue les machos mais il a un coeur en or :D courage écoute tu encore les MP3 ? sans doute " la situation"...en fait " ça te gonfle " ! j'espère que tu retrouveras la sérénité mais déjà aujourd'hui sure et certaine que tu passeras une journée la tête dans les " etoiles " ;) ;) :D :x :x grooos bisous ! as tu reçu mon <X ....amuse toi bien mon grand ! de tout coeur avec toi ;) :D :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :D

Pour moi 5 Kg de récupèrer en 2 semaines :(( :-bd alors bien que je puise avoir des petits soucis :^> rien comparer a ceux qui sont dans la maladie :-S , problèmes de santés :( ,de vrais problèmes @-) la je ne comprend plus :-S car mon alimentation bien que totalement changer :-S :(( lègumes lègumes (jaime pas les lègumes), hi hi////////et pour temps :-q j'en aurais jamais manger au temps depuis 1 ans le 29 de ce mois :((
Moi j'aime les nouilles toutes les nouilles :P :P les spaguettie, les coquillettes, le vermicelle :x toutes je vous dit :D et pour les nouilles humaine elles passe :^> sens vraiments me perturbé, hi hi////////
Bons je vais me prèparer pour mon excursion Parisienne :x tenu correcte ils ont dits X( donc comme encorre de saison une petite panelle de dégrader dans les tons marrons :D et cravatte reprèsent un tableau, et même si problème de poids, je ferrait honneur :x avec une certaine CLASSE B-) :-q :x a nous les hommes forts :x non non rien avoir avec l'épouvantaille de mon jardin :^> mais on peut être fort et beaux B-) ;) :D :x bas oui, suis encorre consommable pour mon ages :D :-q hi hi////////c'est une collègue qui me la dit hier, hi hi//////Et là pas désoller :D je croit toujours quand une femme me dit des chosse gentille :x et surtout vrais :D :x , hi hi/////////
Parceque nous le valon bien :-q nous aussi les hommes :-q ;) :D :x :-*

A plus ;) :D :-q :x :-*

tamounette (77) Posté le 18-03-2011 à 23:15 | Signaler un abus

Il faut lire ; Bises bourdonnantes :)

tamounette (77) Posté le 18-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Il va falloir gérer un peu quand même, car à force de dire qu'on peut se faire plaisir de temps en temps, le naturel voudrait revenir au galop, et les kilos avec.
Mais pas question de se laisser réenvahir , alors tâchons de rester un minimum vigilante , on goûte, oui , mais avec parcimonie. :-q
Je ferai plein de photos, et vous les ferai partager.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, Franck, Caro, Fleur des champs, Didi, Rena, Osiris, plein de bisous à vous .
A tous mes amis de cette ruche , bises bourdonnates :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE