En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Mamija (21) :x :x dit moi :D serait tu douez de divination comme ma douce petite soeur Osiris :x :x apres ma Sublime petite soeur EtoileH :x :x de Paris ;)
Car après Paris hier ;) :-q :x aujourd'hui la Baye de Somme, puis un petit tour a Saint Valèrie sur Somme :-q Non pas de WK Romantique mais sa y ressembler ;) pour hier, hi hi//////Aujourd'hui journée questionnement (les pour :-q et les contres :-bd ) de ce gâchi :( pour les rèponses il est pènible de ce dire que celà dèpendras d'un Notaire @-)
Car si mon ex =(( n'avais pas pris de désition ative :^> , nous n'en serions pas là :-bd mais au regard des infos télé, et les infos de Copinettes :x :x qui on des soucis bien plus dramatique que nous ;) la vie est belle :x :x et je pense que dans l'idéal ces que l'on reste Ami (s) au regard de 5 année et demis passez l'un pour l'autres :x :x
mais évidament chaqu'un sa vie :D , mais chaqu'un chez soit ;) et les moutons serons bien garder :x :x
Voilà mon état d'esprit d'un dimanche soir ;) :x en plein dans un renouveaux de hop hop 1.2.3 et des petits projet qui vont devenir grand :-q mais en restant toujour simples B-) hi hi///////
Ma douce Croquine (73) :x :x promis je te mail ;) :D car tip top sa doit le faire :-q :^> :D :x :-*

A vous toutes :x :x et tous :x :-q vous êtes dans mon coeur ;) mais promi pour vous comme pour moi :D :x toujours le dialogue même en cas de doute ;) :D :-q :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 20:45 | Signaler un abus

[suite]... Didi, :-q qui fait front sur tous les tableaux, boulot, maison, etc. :) Lamévanoé, qui passe de temps en temps. Et, notre CARO, :x qu'on n'a pas lue dans la ruche depuis pas mal de temps : tu dois être très occupée, ma Douce :x avec les titis et :-q tout le travail que tu as mis en place avec Cécile... chapeau !
------------
Je suis contente :) d'avoir pu vous mettre un petit mot ce soir... et si j'en ai oublié certains, (Mathias, Valérie,... qui ?) je sais bien qu'ils ne m'en voudront pas... :x Je vous prends TOUS ensemble dans mes bras et vous communique :-q :-q toutes les ondes positives que je peux et mes plus affectueuses pensées... :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Mes très chers habitants de la ruche !... ;) Oublions les trous d'air et les perturbations sonores que nous avons vécus ces dernières heures à la suite de cette alerte à la loi scélérate ! :) :) Reprenons sur des bases apaisées à l'occasion du printemps... Eh oui, ;) c'est le printemps !... et chacun va le célébrer à sa manière... Etoileh :-q reprend ses souvenirs de voyage et prépare un prochain départ. Croquine, :x notre leader incontestée, fait "le grand nettoyage" pour préparer l'emménagement de sa maman et sa grand-maman. Fleurs des champs, ;) toujours présente, où en es-tu par rapport à ton tailleur ? Keora, @-) comment va ta nouvelle organisation de vie ? :x Melyne, comment se porte ta famille ? :x Jeanine, tu as bien fait de venir nous retrouver dans notre chère ruche, tu y seras bien et tu nous apporteras :-q ton immense courage ! Beaurève, =(( petit frère, ne pleure pas, essaie de garder en priorité les souvenirs positifs, et la vie devra bien à nouveau un jour te sourire. Tamounette, :x j'adore trouver tes messages, que tu évoques les nouvelles du Brésil, ton projet de voyage en Dordogne, ou les "sujets qui fâchent", parfois ! Rena, :-q toujours positive, quelle que soit la situation, je t'admire ! Osiris, *-:) tu nous éclaires avec tes interventions toujours pertinentes, :-q tu sais prendre le recul qui parfois nous fait défaut ! Christelle, :x j'espère que les nouvelles seront toujours bonnes après le WE ? [à suivre]

KEORA (80) Posté le 20-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus

OSIRIS mon message est parti sans mon image. Là voici, rien que pour toi :x :-* :x

KEORA (80) Posté le 20-03-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Ma chère OSIRIS :x , je suis vraiment désolée :^> , je viens de lire que c'était ton anniversaire et je ne l'ai pas vu.
En retard mais de tout mon coeur je te souhaite encore beaucoup de jours heureux :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 07:50 | Signaler un abus

avant de partir travailler , je partage avec vous un tableau que vous pourriez voir si vous visitiez le musée ......bonne journée à tout le monde ....

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-03-2011 à 07:02 | Signaler un abus

Je viens d'effacer la dernière partie du message, c'est dommage, car je n'ai plus la force de tout recommencer. Je vous invite toutes et tous de partager le café, le thé, des tisanes, du lait, du chocolat chaud et du pain fraîche tout juste sorti du four du boulanger. Ici à Paris, le jour se lève et il semble qu'il ferait beau. Profitez toutes et tous et hier, la balance était clémente ?
Mes 6 kilos se promènent toujours quelque part dans la TURQUIE, je ne les ai pas reprises, hourah......
Une excellente journée !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-03-2011 à 06:52 | Signaler un abus

KEORA, je n'ai pas cherché si oui ou non il s'agit d'un canular. Je sais que la France n'a pas attendue l'Europe, pour porter un grand coup aux herboristes ! C'est parfaitement insensé, surtout au vu ce qui se passe avec Mediator, dont je suis victime, comme vous le savez. On m'a déjà prévenue que le prouver ne serait pas chose aisée qui s'en douterait ? Au lieu d'utiliser des plantes simples, on nous gave des produits chimiques. Une tisane de camomille fait du bien lorsque on a mal à l'estomac. Cette même plante peut être utilisée en compresses sur les yeux en cas d'irritation, Elle calme et assèche les petites plaies. Et, ulitilé en rincage sur les cheveux clairs, elle leur donne un joli reflet doré, tout en les éclercisant ! Savez-vous que la pomme de terre rappée et posée sur un bouton enflammée enlève le pus en formation et l'assèche également. Quand mes petits avaient les gazes, la décoction de la marjolaine ou du carvi de Hollande légèrement sucrée les a toujours soulagé. Je pourrais continuer encore longtemps. D'ailleurs, une docteur en médicine m'a traité à l'époque de "bonne femme", car j'ai soigné mon entourage comme ça. Je ne me souviens plus exactement, mais, sous toutes réserves, les herboristeries ont été démantelées dans les années 70 ou 80. Je sais seulement que c'était bien avant l'Europe. Résultat - dans les pharmacies on trouve pratiquement toutes les plantes, sauf que c'est infiniment plus cher et sans les conseils avisés des herboristes.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-03-2011 à 06:37 | Signaler un abus

KEORA, je n'ai pas cherché si oui ou non il s'agit d'un canular. Je sais que la France n'a pas attendue l'Europe, pour porter un grand coup aux herboristes ! C'est parfaitement insensé, surtout au vu ce qui se passe avec Mediator, dont je suis victime, comme vous le savez. On m'a déjà prévenue que le prouver ne serait pas chose aisée qui s'en douterait ? Au lieu d'utiliser des plantes simples, on nous gave des produits chimiques. Une tisane de camomille fait du bien lorsque on a mal à l'estomac. Cette même plante peut être utilisée en compresses sur les yeux en cas d'irritation, Elle calme et assèche les petites plaies. Et, ulitilé en rincage sur les cheveux clairs, elle leur donne un joli reflet doré, tout en les éclercisant ! Savez-vous que la pomme de terre rappée et posée sur un bouton enflammée enlève le pus en formation et l'assèche également. Quand mes petits avaient les gazes, la décoction de la marjolaine ou du carvi de Hollande légèrement sucrée les a toujours soulagé. Je pourrais continuer encore longtemps. D'ailleurs, une docteur en médicine m'a traité à l'époque de "bonne femme", car j'ai soigné mon entourage comme ça. Je ne me souviens plus exactement, mais, sous toutes réserves, les herboristeries ont été démantelées dans les années 70 ou 80. Je sais seulement que c'était bien avant l'Europe. Résultat - dans les pharmacies on trouve pratiquement toutes les plantes, sauf que c'est infiniment plus cher et sans les conseils avisés des herboristes.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-03-2011 à 06:20 | Signaler un abus

Je suis chagriné, Osiris, de ne pas t'avoir souhaité un bon et joyeux anniversaire, tellement j'étais abattu par JAPON.
Quel peuple ! J'en suis en admiration infinie. Ils sont encore plus calmes, flegmatiques que les Anglais. Je n'ai pas pensé que c'était possible ! Je rentre dans la phase finish de ma préparation de partir pour plus d'un mois, le temps s'accélère.... aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir notre BEAU PRINCE. Je confirme qu'il est très, très consommable. Je n'ai pas vu ces kilos qu'il prétend avoir regagnés. Mais, s'il le dit..... Toujours aussi délicat, habillé comme un prince, il porte bien le nom du BEAU PRINCE, mais BEAUREVE lui va aussi bien ! J'arrête là au vu de la largeur de ses chevilles. Je me tourne vers Jeannine pour lui souhaite aussi la bienvenue. Qu'elle est tombé sur un endroit bien, elle le sait déjà, n'est ce pas, Jeannine ? Tamounette, je t'avais envoyé au moins deux missives en espèrant que tu aura assez temps de me lire. Gloire à toi, pour ton conseil judicieux qui a radicalement amélioré ma vie de tous les jour, sérieusement ! Merci encore. Fleur des champs, toujours fidèle au poste, pendant que les autres, par ex. : ETOILEH ne viennent pas assez souvent, HIHIHI........ Parfois je me demande pourquoi la journée n'a pas au moins 48 heures. Mimaja, je ne t'ai encore jamais envoyé un mot plus personnel. C'est fait, car sache, que j'apprécie, comme la plupart des abeilles, ta sagesse et la droiture !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE