En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

RenA (Béziers, 34) Posté le 22-03-2011 à 19:08 | Signaler un abus

suite :

aie aie, ça devient quand même une tartine, lol :D :D :D :D :D
Allez, je dois préparer mes cours pour demain! Sans citer tout le monde de cette ruche si fréquenté je vous assure que vous êtes toutes et tous dans mon :x , Plein de rayons positives pour chacun(e) d'entre vous! Gros :-* :-* :-* :-*
Et à ne pas oublier : un bon anniversaire de ma part à ta maman CROQUINE!!!! :-*

RenA

RenA (Béziers, 34) Posté le 22-03-2011 à 19:01 | Signaler un abus

suite :

Non non, pas peur, je n'irais pas aux tartines comme CROQUINE, hihihi! :^>
Mais il fallait un peu plus de place pour finir!
J'espère de tout mon :x que tu commences d'aller mieux MIMAJA, viens te réconforter dans notre ruche! Il y à toujours des abeilles et bourdons qui sont à ton écoute et prêts à te remonter le moral et tu me manques quand je ne vois pas de tes nouvelles!
Mille pensées positives pour toi *-:) :-q :x :-* :-* :-*
Et notre TAMOUNETTE se promène-t-elle encore en Dordogne? C'est une région magnifique, je suis passé il y à de nombreuses années mais je me souviens encore de cette couleur vert profond des forêts, c'est génial dans cette période de l'année, bonnes vacances à toi! :-q :x :-* :-*
Je suis heureuse de te voir su épanouie avec tes 2 petits CARO, c'est certainement pas toujours facile mais quel bonheur!!!
Régale-toi avec eux, ils grandirons trop vite! *-:) :-q :x :-* :-*
Un petit coucou à mon "voisin" MATHIAS et à CHRISTELLE dans son pays si lointain, je suis heureuse que les infos venant du Japon deviendront un peu plus rassurantes! :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
Demain j'ai un rdv avec une amie de mon ancien forum, cela fait 4 mois que je ne l'ai pas vu et je suis très heureuse, nous allons nous rebooster toutes les 2!!! :D :D :D :D Mais pour le moment ça va, la semaine dernière j'ai éliminé 1.3 kg, j'avais beaucoup repris pendant l'hiver mais là l'aiguille est bien réparti dans le bon sens!

RenA (Béziers, 34) Posté le 22-03-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Coucou mes jolies abeilles et bourdons! ;)

Bien vu CROQUINE ;) , je suis overbooké comme d'habitude mais je peux t"assurer que je viens vous lire tous les jours, parfois tard dans la nuit mais je ne peux pas me passer de vos nouvelles! Mes pensées sont avec ta mamie, si si, elle va encore goûter au bonheur, j'en suis sure, il faut y croire car nos pensées attirent les choses!!!! :-q :-q Et cela me fait chaus au :x de voir comment tu t'investis pour rendre maman et grand-mère heureuse, un grand "bravo" pour ce don de toi! :-q :x :-* :-*
Encore des grandes tristesses dans ta vie FLEUR DES CHAMPS, toutes mes condoléances pour toi et ta famille! Je trouve ta manière d'aborder cette phase de ta vie admirable, cette façon de positiver est le seul moyen d'aller en avant! Je te souhaite beaucoup de courage, chez nous (en Allemagne) on dit "et si tu crois que ça ne peut plus aller il y aura une petite lumière qui surgira de quelque part......."! Gros :-* :-* :-* à toi!
Quel plaisir de lire tes jolies phrases OSIRIS, tes mots sont si beaux et si justes pour expliquer des évènements comme le simple arrivée de printemps que chaque message de ta part devient une poésie, j'adooooore!!! :D :-q :x :-* :-*
Contente aussi de te revoir en pleine forme BEAUREVE, ta rencontre avec ETOILEH à dû te recharger les batteries, lol :D :D !
D'ailleus je me sens comme toi, humain - avec mes 2 chats, lol! :D :D ;) :x :-* :-* :-*
Tiens, je vous mets une photo de mes amours!!

Fleurs des champs (85) Posté le 22-03-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :) je t'imagine bien en petite fée du logis qui ce bas sur tous les fronts partout à la fois pour le bien être de sa famille :x :-q ta maman :x peut être fière de toi :) peu d'enfants font tout ça pour leur parents :-q :-q ;) :D :D courage pour ta grand-mère :x c'est vrai que la fin de vie d'une personne qu'on aime est toujours très dure à vivre =(( on aimerait les garder toujours avec nous ;) :D tu sais que le jour venu nous serons tous là avec toi pour te soutenir :x :x :x toi qui est toujours là pour nous tous avec un petit mots pour chacun :-q
BEAUREVE :) :x j'ai bien reçu ton message <X merci pour toutes ses précisions :-q ;) :D

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

:^>
Hà, oui Croquine (73) :-q :x un bisous sur le frond ;) de Mamye Grand Grand :D pour son Anniverssaire :x :x :x :x :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-03-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x ;) :-q

Douce Croquine (73) :x ;) courage pour les Mères Grands :-q :x pour la 1ere ne le prend pas mal :-S , mais quoi qu'il arrive :^> Mamye Grand Grand :x te lance un appelle du fond de son coeur :x
suis pas vissionnaire :(( mais quand certainnes personnes présente leurs proche devenir ;) ils elles souhaite ce rapprocher de ce qui les a motivée toutes leur vie :x , malgrès les souffrances temps phisique que morale :( pour Mamye Grand Grand vous étes sa source de jouvence :-q :x :x vous êtes tellements présent (es) les un un (e) et les autres ;) que celà fait chaud au coeur :x et je comprend mieux ces personnes agées :-S seul et délaisser par notres socièté et bien souvent par les leurs :-bd (je noublie pas les Egris X( )
Trés sincérements bien qu'étranger je suis & serait en belgique :^> merci pour Eux :^> (Elles) :x la seul lueur *-:) d'espoire que j'ai ses qu'and France pays de consommation ;) revien comme a l'étranger :-q :x de plus en plus de famille reveinne a des valeurs familliale ;) Lacauvinière-Fanfan- Maj-......Je sais j'en oublie :^> merci de votre attachement familliale :-q :x ;)

Je suis proche de mes deux chiens :-q :x mais il me reste des Valeurs humaine ;) :D hi hi/////////A plus ;) :D :-q :x :-*

Croquine Posté le 22-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

:P :P :P :P re-suite hihi hi!

oui, demain c'est l'anniv de maman et ma soeur et moi lui achetons un nouveau lit ! place neuve ! et ce n'est pas du luxe ! elle a une vieille chambre (40 ans ) et c'est l'occasion de re nouveler non sa garde-robe ;) hi hi hi, mais également les meubles ! petit bémol dans ce beau ciel bleu et ce beau soleil qui brille au-dessus de nos têtes, ma grand mère ne va pas bien du tout, et de + dimanche soir elle a fait une chute... =(( =(( =(( heureusement rien de cassé, mais elle s'affaiblit de jour en jour, pourtant elle se motive pour son retour à la maison... elle a même dit à maman " dépêche toi ma fille, je ne tiendrai plus longtemps, et paf, vlà les larmes qui coulent toutes seules =(( =(( =(( ce serait trop injuste qu'elle ne puisse pas connaître même si c'est peu de temps, ce grand bonheur, je sais que j'ai de la chance de l'avoir encore à mes côtés, mais je l'aime tellement...j'espère qu'elle va rester auprès de nous encore un peu... juste le temps de savourer ce grand bonheur, elle a tant souffert toute sa vie durant, elle ne demande jamais rien, elle ne se plaint jamais, je l'admire, c'est tout comme toi CHRISTELLE " la femme de ma vie " et quand elle va partir je serai inconsolable... je file je ne veux pas terminer sur 1 note négative, mais plutôt sur 1 d'espoir...je vs retrouve dès que possible :x :x :x je vous :x et je vs envoie un camion d'ondes +++ JEANINE :x je t'embrasse, je ne t'oublie pas continue ton combat :-q :-

Croquine Posté le 22-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

suite ;) :^> :^> j'avais dit un survol rapide hi hi hi ! trop tard, j'suis lancée ! hi hi hi !

j'espère que tu vas bien ma douce DIDI :x :x et que le printemps, te revigore et te motive d'avantage ! au galop ma DIDI :x avec les beaux jours, on va avoir envie de manger + léger ;) :D finie l'hibernation et les ptits plats + costauds pour ns tenir chaud ;) :D
RENA j'espère que tu n'es plus overbookée et que tu trouve du temps au moins pr ns lire, comme ça tu vois, qu'ici on ne t'oublie pas ma chère ! prend soin de toi et on te retrouve dès que possible avec plaisir ! ;) :D :x
NOTRE TAMOUNETTE :x doit être en train de mitrailler tout ce qui bouge hi hi hi! ;) :D :-q :x
KEORA :x se bat pour des bonnes et justes causes ;) :D :x (je pense que tu n'as rien reçu de ma part ??? :-S
MELYNE :x aux p'tits soins pour sa tribu ;) :D :x :-*
MANOCEAN :x , en train de regarder avec contentement fleurir son jardin ;) :D :-* CHARLOTTE :x LALYNETTE :x est ce que ça va ???
CLACLA :x on ne vs oublie pas ! et notre CHRISTELLE :x je ne l'ai pas encore lue depuis fin de semaine dernière ! tout va bien ma douce ? :x :-* MATHIAS :x bien occupé par ses différents blogs, super intéressants qu'il a créé ;) :D :-q
ANTONIE :x la tête dans les étoiles ;) :D et pleine de beaux projets ;) :D :D :-q :-q :-q :x :-* MERCI ;) :D :-q :-q
voilà, je file, je pars avec maman à la recherche d'un nouveau lit, demain c'est son anniv et ma soeur et moi, lui acheto

Croquine Posté le 22-03-2011 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour mes beautés ;) :D :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

au triple galop, un survol et je vois de bonnes nouvelles qui pointent le bout du nez à l'horizon ! c'est magnifique ma douce CARO :x , tu as bien fait de t'accrocher et de persévérer ! rien de tel que l'idée, et même s'il y a encore un bout de chemin à parcourir, quelle avancée ! tu es si courageuse, tu gères tant de choses à la fois, tu jongle avec tout ça et tu redistribue un max de chaleur et d'amour après tous ces mixs ! :-q :-q :-q tu es une femme admirable, et bientôt " vos chemins vont à nouveau se croiser et vs allez reprndre la route à 2, j'en suis certaine !!! continue ma douce ! j'ai bien reçu ton <X merci :x :x :x :x
TOUT COMME BEAUREVE :x YESSS ! :-q :-q :-q :D :D :D ;) ;) super, j'adore avoir des mails autant remplis d'espoir et de bonnes nouvelles ! ;) ;) :D :-q :-q :x :x Je me réjouis pour vous les amis ! :-q FLEUR DES CHAMPS ;) :D :x merci de tout coeur à toi aussi, tjr là et attentive au moindre bobo des unes et des autres ! tu es adorable ! très heureuse de retrouver notre charmante OSIRIS :x , bienveillante et attentionnée elle aussi :D :-q ! MIMAJA :x accroche toi, et si de ns lire t'apporte déjà qqe chose, et te fais du bien, alors vas y continue, viens te SHOOTER au miel de la ruche ! :x :x ;) :D on tartinera ton petit :x meurtri, pour panser tes blessures ;) :D tu sais que tu peux compter sur nous! mais que deviens notre super, wonder DIDI :x :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 21-03-2011 à 23:13 | Signaler un abus

C'est un réel plaisir Caro que de vous lire, et suivre votre nouvelle vie avec ces petits enfants, heureux de grandir et s'épanouir avec une douce mamie bien occupée à veiller au bien être de chacun de ses petits et la fierté et la joie de voir les plus grands pendre leur vie en main :-q :-q .
Mimaja, on ne vous oublie pas, la main grande ouverte est tendue, et le miel de l'amitié est prêt à se déverser dès lors qu'un coeur blessé a besoin d'être consolidé =(( , car dans cette ruche enchantée tous les rêves, mêmes les plus fous, sont les bienvenus, puisqu'ils se nourrissent d'espérance, de liberté et de foi dans un monde meilleur, celui de l'unité et de la fraternité.
Etoileh je suis ravie de ta rencontre avec notre Beau Prince dont tu confirmes bien qu'il est toujours consommable :D :D , je n'en doutais pas un seul instant ;) :D bien que je trouve l'expression un peu curieuse s'agissant d'un homme :x :x et non d'un épouvantail.
Melyne, Rena, Didi, Tam Tam Tamounette, Christelle et Mathias, je n'oublie personne, vous êtes tous et toutes dans mes pensées et je vous adresse à tous mes cordiales salutations, pleins d'ondes positives, et le maintien dans le hop hop 1 2 3 on maintient notre objectif de continuer et d'amplifier encore cette ruche bourdonnante.
Très bonne et douce nuit à chacun et chacune d'entre vous et courage à ceux qui sont dans la souffrance le doute ou l'incertitude. Plein de chaleur dans vos coeurs : *-:) *-:) *-:) :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE