En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-07-2014 à 07:00 | Signaler un abus


:) :x — Bonnes vacances à ceux qui partent ! Qu'elles soient agréables et profitables !… Belle période aussi à ceux qui ne partent pas, ou pas tout de suite !… Après l'apéro dinatoire des voisins, sur la place, hier soir, où musique et chansons nous ont entraînés jusque vers minuit bien sonné, je suis en train de faire ma valise pour mon week-end stéphanois… Je pense à vous…

poideal (54) Posté le 04-07-2014 à 20:23 | Signaler un abus


Pour celles et ceux qui restent :UN VERRE DE SOLEIL qui nous a bien manqué aujourd'hui. ;) ;) :x 0% calorie .

poideal (54) Posté le 04-07-2014 à 20:04 | Signaler un abus


...Une image parlante :) dites le avec des fleurs. B-)

poideal (54) Posté le 04-07-2014 à 20:01 | Signaler un abus


:-q ....CA commence :) les plans" évasion "c'est CROQUINE qui ouvre la marche au coeur de la nature :-q Remplis toi les mirettes ,et le coeur d'instants" présents " :) c'est cadeau :) :x Profites de TOUT ce qu'ils t'offrirons ;) et surtout n'oublies pas de revenir !!!!!! MIM est sur les starting blog j'espère que tes soucis sont réglés et que tu es fine prête à partir sur les grands chemins. la ruche va t-elle être en vacances de mots d'amitié?? Nous le serons en suivant les prochains épisodes.

Croquine_1963 Posté le 03-07-2014 à 09:57 | Signaler un abus


coucou les zabeilles !

merci à toutes et tous pour vos encouragements :-q :-q :-q :x :x :x :x ns allons pouvoir enfin nous " poser et re-poser" et pouvoir se focaliser "' ailleurs" dont l'élaboration et la réalisation de projets laissés en suspens !!! :-q :-q :-q :-q

merci BEAUREVE magnifique palette de fleur et oui c'est que du bonheur ! ouf ! on va respirer et vivre plus sereinement ! :-q :-q

COURAGE DYNA 33, il y a des" periodes de palliers" et cela te permet parfois de t'orienter" vers de nouvelles portes " ;) *-:) *-:) ne lâche pas ! bonne continuation !

BISOUS et encouragements à notre MIM je file voir l'article et puis je m'envole !
ce sont les vacances et ns partons pour une escapade ds nos ardennes belges; ne vous étonnez donc pas de ne pas me lire peut être ces prochains jours ! je vous emporte ds mon coeur, je salue tout le monde sans vous citer tous ! GIGI :x :x :x jakline :x :x :x didi :x :x :x fleur :x :x :x etoile :x :x :x et miss TOURNESOL :x :x :x (bin voui finalement je pense n'avoir oublié personne ! hi hi hi FRNCINE si elle nous lit :x :x :x bref, prenez soin de vous et à très vite mes beautés !

poideal (54) Posté le 03-07-2014 à 00:08 | Signaler un abus


Ramassons les petits morceaux ;) et gracia à la vie pour ce que l'on trouve sur le chemin mon essaim d'abeilles :x :x :x

poideal (54) Posté le 03-07-2014 à 00:01 | Signaler un abus


Ah .DINA je reviens sur cette histoire de verre à moitié vide. OUF!! il n'est pas complètement vide il reste donc du carburant pour avancer, de quoi prendre la décision de prendre en main ton alimentation. Il restait un bon fond de sagesse au fond du verre :-q ça va faire remonter son niveau et ton moral O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 02-07-2014 à 23:51 | Signaler un abus


:) .Excellente cette photo quel beau souvenir à savourer. Ben q uest ce qui lui prend à c'te chaudieère comme dirait JMG quest ce que cette situation m'aprends de positif? ET ben là il faut trouver la réponse!! figures toi que parfois je m'amuse à me poser la question pour PÖ ninerver mes nerfs et bien je trouve parfois pas trop longtemps parois 24h plus tard! ;) alller keeep cool elle vô pô tou gâcher c'te chaudière!!! qui c'est l'patron!!!!!
Merci étoile 27 ans et 7 mois dans la même boutique tres exactement , le reste ailleurs,mais ceal ne m'a pas empêché d e me diversifier et d'évoluer d ans mon poste!!! Ou sont donc les autres zabeilles ? à la bronzette?

mimaja (Q, 21) Posté le 02-07-2014 à 20:18 | Signaler un abus


:) ;) - Une petite photo parue dans le journal à propos du spectacle… à voir sur mon blog… - Je pense à vous ; j'essaie de rester "positive", mais une foule de détails viennent entraver et ralentir mes préparatifs pour mon départ à Saint-Etienne… jusqu'à ma chaudière qui se met à avoir des hoquets !… Rrrrhhhôooôoo ! non mais ! Je garde le cap ! Bonne semaine à tous !

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 02-07-2014 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche ! Je ne vous oublie pas, je ne vous snobe pas, seulement, je vis à 100 à l'heure et hop, pas le temps d'ouvrir l'ordi ! Actuellement on passe du bon temps ensemble avec une de nos slimettes et son mari et ça fait du bien de se voir "en vrai" ! J'ai tâche tant bien que mal de me tenir au courant de la vie de la ruche et j'admire tes photos, mon grand petit-frère !
Je ne désespère pas de nous revoir aussi ! Mimaja, remise de tes émotions ? Croquine, heureuse pour ton mari ? Je ne saurais pas vous féliciter pour cet événement de taille ! Didi, mes amicales salutations. Poidéal, j'ai écrit une contribution, mais pas une fausse manoeuvre elle a disparu, je te redis donc, combien je suis admirative pour tes 30 ans dans la même boîte, Cela m'épate complètement, moi, qui a changé je ne sais pas combien de fois du travail ! Heureusement, c'était la plupart de temps pour mieux.
Je te félicite je t'admire et te souhaite une bonne continuation. Je sais à quel point tu est consciencieuse et tes clients sont vraiment gâtés. Bise. Bise aussi à toutes et tous que ne n'a pas nommé, et à bientôt !
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE