En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir bisous :x :x :x

osiris (68) Posté le 23-03-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Melyne, Didi, Mimaja, Tamounette qui nous prend sans doute de belles photos de la Dordogne, Christelle si loin de nous physiquement mais si proche dans pensées, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle soirée et une agréable nuit de repos. Cordialement à vous :x :x :x

osiris (68) Posté le 23-03-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toute la ruche merveilleuse :x :x
Permet moi, douce Kéora, de te présenter mes condoléances attristées pour le décès de ta maman. :(( :(( Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve qui lorsqu'elle survient est source de profondes peines :(( et de questionnement.Oui, c'est la grande question, Pourquoi ?
Bon anniversaire Croquine pour ta maman, c'est magnifique de prendre en charge ainsi ta maman et ta grand maman, et d'apprendre à tes enfants, les vraies valeurs de la vie. :-q :-q
Rena, rassure toi, j'avais bien compris le mot consommable comme toi également, tout comme Etoileh, et j'avais compris que c'était une façon ironique, de l'utiliser, mais malgré tout, je la trouve irrespectueuse et de mauvais goût, appliquée à une personne, mais heureusement que notre chèr Beau Prince :x :x ne s'est pas offusqué de cette expression mal dirigée à son encontre, je l'imagine au contraire très élégant à l'Assemblée Nationale ;) et pas du tout défraichi. Tes chats sont magnifiques Rena, et quelle agréable compagnie ils doivent te faire, se sont des amis super, discrets, silencieux qui savent être drôles et charmeurs et nous apportent tant de bonheur. :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-03-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Bizoux a toutes :x :x & tous :x :-q

:^> KéroA (80) :x :x Sincéres condoléence pour ta Maman :x de tous Coeur :x avec toi :x :x et les tiens ;) Dimanche passé ;) une grosse pensée a toi et Lololadirloy étant dans votre coin :-q
Que te souhaitez dans un momment pareil :-S courage et dit toi que tu a étais là ;) :x :-*
Christelle (67) :x :x pense a te reposser ;)
A plus les Copinettes :x :x & Copineaux :-q :-q

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:48 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) POURKOI SA PART 2 FOIS :-bd :-bd :-bd MERDE ALORS J EN EST MARE!!!!!!!! X( X( X( X( X( j ai les boules !!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:39 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> honte a moi pour se mesage ou la photo ne c est pas changer desoler vraiment je suis trop trop confuse croquine 10000 excuse c est partie avant ke je change la photo zute zute je suis vraiment mal DESOLER...................1 GROS BOUQUET DE FLEUR POUR TA PETITE MAMAN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:39 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> honte a moi pour se mesage ou la photo ne c est pas changer desoler vraiment je suis trop trop confuse croquine 10000 excuse c est partie avant ke je change la photo zute zute je suis vraiment mal DESOLER...................1 GROS BOUQUET DE FLEUR POUR TA PETITE MAMAN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q 1 tre joyeux anniversaire a ta maman croquine profite en bien la vie est fragile tous les instant sont compter :x :x :x :x :x :x 1 grosse grosse pensée pour notre chere keroa :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q 1 tre joyeux anniversaire a ta maman croquine profite en bien la vie est fragile tous les instant sont compter :x :x :x :x :x :x 1 grosse grosse pensée pour notre chere keroa :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-03-2011 à 15:33 | Signaler un abus

;) :(( :(( :(( :(( desolé pour ta maman keroa ma douce de tous coeur avec toi pour ses moment difficile a vivre :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE