En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 24-03-2011 à 09:02 | Signaler un abus

suite
bien sur il fait des poussées de dents :(( mais tout de mème il monte à 39,40o en température jour et nuit @-)
bonjour ma chère mimaja ,alors comment va tu aprés avoir passée tes exam? avance tu sur ton travail sur la confiance en toi ?ma jolie!
contente de voir que tu revient nous voir babouchka ;) malgrés les tristes circonstances =(( =(( =((
,merci aussi à toi beaurève :x pour ces jolis poèmes *-:) si émouvants :^> et fais toi chouchouter :-q tes pieds ;)
didi :x tu me manque tout comme tamounette :x et charlotte :x j'espère que vous allez bien??? :-O ;)
je vous souhaite à tous et toutes une exellente journée! :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 24-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour à tous!
kéora :x :x je te présente mes sincères :x condoléances :^> ,courage ma belle pour ces moments douloureux =(( :((
amitié. :x caroline.

contente de te revoir christèle :x ,il faut te ménager ma jolie pas facile à gérer ces journées bien remplies :-S ,je vois que tu garde le moral :-q ,un atout essentiel ;)
fleurs des champs :x est tu toujours aussi motiver pour rentrer dans ce joli tailleur? ;) merci d'ètre toujours aussi prèsente :x et de nous envoyer de jolie photos :-q :-q
,mélyne :x tant fais pas ma belle ça arrive de faire des bétises :-S il y a des jours ou tout va mal :-bd demain et un autre jour *-:) ;)
ma douce croquine :x désolée pour ta mamie, :x ,comment va t-elle ce matin?j'espère de tout mon coeur :x quelle pourras profiter de la nouvelle maison de ta maman :x contente de voir que ton petit mari :x est toujours au petit soin pour sa jolie :x dulcinée :-q ;) tu le mérite tant!!! :x
RénA courage ma jolie tout comme christèle je sais que tu donne beaucoup de toi pour ton travail ,il faut savoir de temps en temps freiner :^> ;) osiris merci pour votre attention ,que du bonheur mes petits chérubins,mais aussi de la contrariété hier mon petit thibault s'est retrouvé aux urgences sa fièvre est monté à 40o on lui à fais exam urine,prise de sang,je viens de le recoucher il fait toujours de la fièvre et l'ont ne sait toujours pas ce qu'il a? il voit le docteur ce soir avec les résultats d'hier :^>
biensur il fait des p

Croquine Posté le 24-03-2011 à 08:31 | Signaler un abus

sorry on a été coupé ! FRANCK :x , je te mail dès que possible mais je me réjouis de ces super super bonnes nvelles ! ;) ;) ;) :D :-q :-q yessss ! :-q :-q :-q :-q

un coucou à BABOUCHKA :x que je retrouve avec plaisir ;) :D

Bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 24-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Par respect pour notre amie KEORA :x je ne vs ferai pas le détail de la belle journée d'hier :^> :^> :^>
Mais c'était formidable :x :x :x

Ma douce MELYNE n'ai pas honte, ne soit pas confuse ;) ;) j'ai très bien compris que c'était une faute de manip et puis ce que je retiens ce sont tes mots et tes souhaits qui sont parvenus jusqu'à mon coeur, peu importe " le moyen de transfert" allez, oublie ça, car j'ai tout bien compris et surtout bien reçu ! tu es adorable merci du fond du coeur :-q :-q :-q :x :x :-* :-*

Merci à TOUTES MIMAJA :x OSIRIS :x FLEURS DES CHAMPS :x CARO :x merci pour vos témoignages j'en suis très touchée :x :x :x

Contente de retrouver CHRISTELLE :x et je te souhaite bon courage pour la suite ;) :D mais tu n'en manque pas ! :D :D tu resiste même aux tentations ! bravo quelle énergie et quelle ténacité ! et après on viendra nous dire que les jeunes " n'en veulent plus "! ;) ;) ;) :D :D allez courage ma belle, et si tu as le temps pour une pause, pousse la porte de la ruche et opn prendra un thé ou un café !

Je reviendrai + tard, journée encore overbookée :P :P :P :P vivement que ça s'arrête, j'ai mal partout et ce matin, à nouveau crise d'arthrose ds la hanche et je dois finir de tapisser :(( :(( :(( :(( aie aie aie, ça va faire mal mais bon, ya pas d'avance comme on dit chez nous, faut l' faire ! je vs embrasse courage à ceux et celles qui sont ds la peine :x :x :x mes pensées vs accompagnent :x :x FRANCK je te

Croquine Posté le 24-03-2011 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour mes beautés :x :x :x :x

Je venais aux nouvelles le coeur léger et plein de bonheur pour vous remercier toutes et tous de toutes vos gentilles paroles, et toutes les fleurs et souhaits que vs avez témoignés pour l'anniversaire de maman... c'est avec tristesse que j'ouvre ce post en découvrant la triste nouvelle, le chagrin qui frappe notre chère amie KEORA :x :x :x ... Au delà de ta peine, tu parviens à venir présenter tes voeux à ma chère maman alors que toi tu viens de perdre la tienne =(( =(( =(( =(( =(( j'en suis toute émue et bouleversée :x :x :x :x ma douce amie :x , quelle acte de générosité et d'amour... :x Je connaissais ta grandeur d'âme et cela me touche encore plus...Je suis tellement triste pour toi, et je voudrais tant pouvoir t'aider à traverser cette terrible épreuve...j'en ai les larmes aux yeux :x ma douce, tu sais qu'ici tu trouveras tout le soutien et toute l'affection de chaque habitant de cette magnifique ruche... Je te présente mes très sincères condoléances :x :x et je puis t'assurer de toute la compassion que j'éprouve pour toi et tous les tiens, et je te souhaite, je vs souhaite de trouver le courage nécessaire pour traverser et surmonter cette douloureuse épreuve. Je t'embrasse et je te serre sur mon :x :x :x si tu as besoin d'aide et de soutien tu peux compter sur moi, sur nous, tu le sais :x :x :x :x :-* :-* :-* courage ma douce amie :x :x :x :x

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 24-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

KEROA

Toutes mes amicales pensées .. qu'elles t'accompagnent dans ces durs moments

je t'embrasse très amicalement

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 06:28 | Signaler un abus

;)

Toujours d'un (e) Anonyme ;) d'un (e) Enfants des quartiers populaire
un (e) des mien (mienne) :x ;) :D :x

La tendresse

Bonjour tendresse
Bonjour caresse
Tu as mis tes bijoux
Pour le grand méchant loup.
Tu crois qu'il va changer
Avec touts tes baissers
Mais ne rêve pas trop
Il ne fait le beau
Que pour mieux te croquer
Tu es tendre à souhait
Autant en profiter
Tu ne penses qu'à aimer
Tu préfêres câliner
Offrir de la tendresse
Te rend plus vulnérable
Avouer la faiblesse
N'est pas convenable
Tu te feras avoir
Par un gentil garçon ou (fille ;) >>>>>>>Rajouter :^>
Tu lui offriras la passion
Il en abusera jusqu'au matin
Puis te laissera choir, le malin
Comme un vulgaire fleuron
Fait bien attention à toi
Que la noble tendresse
Ne devienne, bonjour, tritesse.

Voilà ce teste me tiens a coeur :x car on peu l'interpréter à sa guise ou celon sont état d'Ame :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 06:15 | Signaler un abus

;)

La mort, la suite :^>

On apercevra le ciel
C'est formidable quand même
C'est la condition humaine. :x

D'un (e) Anonyme ;) :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 06:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x

Et oui, bien qu'en Vacances :-q y a des réunions a laquelle on ne peux ce soutraire ;) Petite Réunion syndicale, hop hop 1.2.3 ;)
en suite RDV chez la Pédicure :^> bas oui, pour ce sentir bien dans son corps :D avant la tête @-) pensons a nos pauvres pieds
qui eux nous supportes Nous :-q , mais aussi nos coquetterie parfois éscantrique :^> , hi hi///////////
Bas, oui sens mettre de talonnettes :D vue ma splendeur B-) hi hi/////Mais non je blagounettes :D vue ma très haute Hauteur 1, 87 :x ;) oui je sais les Filles pratiques pour faire les carreaux :(( hi hi////////Moi mes chaussures prèférer, chaussures pointue ;) qui allonge les pieds :^> oui oui :D
Alez pour toutes celles est ceux qui sont confronter dans la tristesse d'un (e) hêtre cher a son coeur :x

La mort

La mort est un état
On rend l'âme
Que voulez-vous qu'on fasse
On vit, on trépasse
Du moment de notre naissance
C'est le début de la déchéance
On meurt un peu tous les jours
Mais on ne s'en aperçoit pas
Car la mort nous attend au détour
D'un mauvais temps, d'un faux pas
La mort est le prolongement de la vie
Il n'y a qu'un pas à franchir
Dès que la vie s'enfuit
La mort reprend le relais
Elle a fait vite à courir
Pour prendre ses effets
Mais ce n'est pas dramatique
Alors pas de panique
Elle habite tout un chacun
Et arrivera le moment venu
Afin d'emporter son défunt
Pour l'emmener vers l'inconnu
Et au bout du tunnel
On apercevra le ciel :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-03-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Le sort est si cruel !... ;) Devoir, la même journée, souhaiter bon anniversaire, et bonne "crémaillère" (nouvelle installation, nouvelle vie) à la Maman de Croquinette... :(( =(( et pleurer, avec Keora, notre bonne fée, le départ de sa maman... Heureusement, dans cette ruche, le miel est à la fois un produit tout à fait festif et également un remède aux peines physiques et aux douleurs du coeur...
Rassemblons-nous, donc, autour de notre miel communautaire, pour que s'élève, :x avec des paroles d'amour et de consolation un chant d'acceptation et de réconfort qui soit aussi un chant de joie... :) :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE