En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 25-03-2011 à 00:29 | Signaler un abus

suite :

Elle est toute ma vie
Maman...

KEORA (80) Posté le 25-03-2011 à 00:22 | Signaler un abus

La chanson que j'ai choisie spécialement pour ma maman :x (pour lui dire au revoir lors de sa cérémonie)
Voici le lien pour l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=d3-MRcxsZWc
De Melissa - Elle

Elle est mon âme, elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
Et celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux
Elle est mon ange le plus précieux
Et celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voix
Elle est mon or, elle est ma foi
C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle
Mon existence, et plus que tout
C'est elle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde
Ma raison d'être, ma raison de vivre
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon âme, elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
C'est celle qui m'a donné la vie, elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux
Elle est mon ange le plus précieux
C'est celle qui m'a donné la vie elle fait partie de moi

Elle fait partie de moi
Elle fait partie de moi
Elle fait par... Elle fait partie de moi
Elle fait partie de moi
Elle fait parti

pirouette Posté le 24-03-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Keora
ici et là je te lis ,toujours prête à tendre la main , je voulais m'associer à la ruche si elle le permet pour te faire parvenir un peu de chaleur et d'amitié.
tu dis que demain tu ne pourras plus la voir la toucher , c'est vrai , mais elle fait partie de toi , tu es ce que tu es grâce à celà , l'amour que vous avez partagé ne partira pas demain avec elle .Je sais ce ne sont que des mots mais quand le temps aura fait son oeuvre d'appaisement tu te rendras compte qu'elle n'est pas si loin et qu'elle continue à te guider ....
mais avant tu as le droit de crier ,hurler pleurer pour te soulager bon courage et sincères condoléances.

chanmalou (57) Posté le 24-03-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Paroles de Jeanne Guesné : Ici sur cette terre c'est l'existence. Après la mort c'est la VIE.

Et nous t'apportons toutes et tous, un souffle d'amour venant de ta maman.

KEORA (80) Posté le 24-03-2011 à 21:35 | Signaler un abus

@ toute la ruche :x :x :x
Toutes ces belles images, vos mots d'amour, le poème de Beaurêve, l'épaule de Tamounette, toutes vos attentions et vos belles intentions... quel réconfort pour moi :x :x :x
Je suis très triste, presque vide car une partie de moi est partie mais je sais que je ne suis pas seule, vos pensées me soutiennent.
Ma petite maman a rejoint le monde des âmes, sa vraie maison. Mais pour le moment j'ai un peu de mal a me relier à ma croyance que la souffrance n'existe pas de l'autre côté et je ne cesse de penser "si seulement je pouvais être certaine qu'elle est bien et qu'elle ne souffre plus".
Demain à 11 heure, je n'aurai plus jamais l'occasion de la voir, de la toucher. C'est dur mais c'est la vie sur Terre. Nous ne sommes que de passage.
Merci mes amis/ies :x :x :x je vous aime.
Prenez soin de vous et de tout ceux que vous aimez :-* :-* :-*

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir,
KEORA, c'est une dure épreuve que de perdre une personne chère à son coeur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Un auteur anonyme à dit, " La mort n'est pas l'obscuritée, c'est une lampe qui s'éteind car le jour ce lève".

l'amour qu'on porte aux gens qu'on aime, les rends éternel et si les corps partent les pensées elles, restent.
Alors une grosse pensée pour ta maman.
Bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2011 à 14:01 | Signaler un abus

:) :) :x :x :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-03-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Bisous doudoux mes Copimounes ;) :x :x :D

Tamounette (77) :-q :x content de te lire :^> on commencer a seinquiéter :-S merci pour ces photos :-q très jolie coin :x et pour tes petits dérappages resteaux :^> :P dit toi que ces pour la bonne causse :-q et que tu permet a des Copinettes :x :x Copineaux :x ;) de voyager a distance ;) :x
Je dit toujour :^> même lorsque que l'on aime pas écrire :(( le fait de resevoir une cartes avec écrit je t'aime :x dessus que de bonheur :x :x car même si c'est un mots que l'on employe pas a la légére :^> , c'est un mots qui a toutes son importance pour la personne qui la reçois :-q :x , hi hi///////(mais non :^> je ne te demande pas de me dire :x :^> ou l'envoye d'une carte), mais de ne pas nous créer de frayeur, juste ;) ;) ;) ;) ;) pour que l'on sache que tu vas bein :x , hi hi///////Bas, oui je sais l'ordi ces comme les portables sa a son utilitée :-q , quand sa veut fontionner ;) , hi hi/////////
Et sur ta routes chaque fleurs :x que tu croise :D c'est NOUS tes Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q qui t'accompagnons de tous notres Coeur :x et noublie pas on veille sur toi ;) :-q :x :D :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2011 à 13:50 | Signaler un abus

:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 24-03-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

KEORA :) les mots pour consoler sont si peut de choses quand on perd une des personnes les plus chères à notre cœur =(( =(( =(( pour soulager ton chagrin :(( :(( n'oublie pas que son esprit et son amour reste près de toi :x :x :x mes pensées t'accompagnent :x :x :-* :-* :-*
CARO :) on attend le médecin avec toi :-S :x :x
TAMOUNETTE :) ravie de voir que tu passes des bonnes vacances :-q et avec le soleil tout est tellement plus beau ;) :D :D

Bonne journée à tous :) :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE