En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 13:44 | Signaler un abus

Une petite flamme pour se joindre à l'entrée dans la lumière de cette belle dame qui nous a laissé en cadeau... une fée, :x :x notre Keora à laquelle j'adresse mes plus affectueuses pensées pour qu'elle traverse le plus sereinement possible cet "au revoir" déchirant à celle qui lui a transmis les plus beaux des cadeaux : la vie, l'amour...

didi (63) Posté le 25-03-2011 à 13:13 | Signaler un abus

bon courage à toi Kéora dans cette douloureuse épreuve, toutes mes pensées t'accompagnent

je t'embrasse.

Fleurs des champs (85) Posté le 25-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

:x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 25-03-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

ETOILEH :) merci pour ce beau témoignage sur le passage à la vie éternelle :-q :D :D
KEORA :) les paroles de ce chant que tu as choisi pour ta maman sont très émouvantes :(( elle est très belle sur ces photos merci pour ce partage :) :x :x :x :x mes pensées et mes prières :x :x t'accompagnent :) :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-03-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Tant d'émotions... je suis sans mots.... Nous penserons toutes et tous très fort à toi ma Keora :x :x :x :x

Croquine Posté le 25-03-2011 à 08:45 | Signaler un abus

PIROUETTE :x bien sûr que tu es la bienvenue :D ; merci de ton passage et si tu le souhaite tu reviens autant qu'il te plaira
Bien à toi. Bisous :x :-*

Croquine Posté le 25-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Que d"émotions dans la ruche :x :x :x :x

Ma chère KEORA Je viens sur la pointe des pieds te souhaiter beaucoup de courage ;
Nous serons toutes à tes côtés par la pensée pour t'accompagner dans cette épreuve :x :x :x
le texte que tu as choisi pour elle est magnifique...Quel hommage, c'est un hymne à l'amour pour une maman. Je comprends tes interrogations par rapport à " l'au-delà ", mais vu la personne que tu es devenue :-q :-q :-q :x , je pense que ta maman :x peut être fière de son passage sur cette terre...elle a mis au monde une fille " magnifique " dotée de tant de belles qualités et de talent, tu es si généreuse, bienveillante ; tu te donne tant pour les autres ou les bonnes causes à défendre... :x :x :x je pense que ta maman doit reposer en paix :x :x :x :x courage ma douce, elle est là, dans ton coeur. :x :x :x

Je te remercie d'avoir déposé ici des photos de ta chère maman :x C'est avec beaucoup d'émotion que je les découvre.
Merci pour ta confiance et de nous permettre de participer même de " loin " avec beaucoup de dignité partagée, à ce moment intime et douloureux de ta vie... :x :x :x courage ma belle, j'ajouterai ceci au message d' ANTONIE : personnellement, je suis convaincue que l'on peut " aider " certaines âmes au delà de la mort, afin de les aider à trouver la paix....
Je te serre sur mon coeur, et je penserai très fort à vous .....Bien à toi :x :x :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 25-03-2011 à 08:02 | Signaler un abus

keroa :x :x :x :x :x :x 1 tres tres grose pensée pour toi aujourd hui tres dur moment mais elle est maintenant dans la paix courage ma douce amie :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 25-03-2011 à 06:49 | Signaler un abus

Keora , très belle chanson que tu as choisis pour ta maman...je suis de tout coeur avec toi en ce jour de grand départ .Courage !!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-03-2011 à 01:37 | Signaler un abus

Chère KEORA, je viens d'apprendre que ta maman t'a quittée. De tout mon coeur je suis avec toi et je te souffle la force pour passer ces terribles moments. J'ai perdu ma maman il y a longtemps, je comprends ta tristesse et ton désarroi. Tu te poses des questions si ta maman est bien là ou elle se trouve. Je peux t'assurer que oui, car j'ai vécu la dé corporation et à cette occasion je me suis retrouvé avec mon père, ma chère soeur et ma maman qui m'ont précédés dans le voyage, car c'est un voyage que nous entreprenons pour aller ailleurs. Je suis agnostique, voir a théiste, mais je peux te rassurer que le chemin vers la lumière qui éclaire notre ascension est joyeux, on n'a qu'une envie - c'est de rentrer dans cette lumière...... C'est ma maman qui m'a empêché m'y plonger, elle m'a renvoyé dans mon corps. Probablement j'ai une tâche à accomplir bien que je n'arrive pas à savoir laquelle.
Peut-être ce récit peut t'aider à accepter la fatalité et un jour tu vas réaliser à quel point ta maman fait partie de toi. Tout ce qu'elle a pu te transmettre reste avec toi et tant que tu penseras à elle, elle va vivre. Seul le temps t'aidera vraiment, car avec ta maman est partie une part de toi-même, de ton enfance. Désormais, c'est toi sur qui reposera la charge de prendre le soin des autres membres de votre famille, si vous étiez très proches, toi et ta maman. Je suis là pour te consoler tu peux t'appuyer même sur mon épaule que je te propose en toute amitié....
COURAGE, Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE