En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 29-03-2011 à 09:32 | Signaler un abus

suite et fin ;) :D
oui, cherchez l'erreur, car à cette question personne ne me trouve de réponse.... :^> :^> :^> :-S :-S :-S

voilà, pas top de me lire ce matin, je vais en rester là ; si tu veux on peut en parler... je t'embrasse et je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout n'hésite pas à venir, je suis contente de te retrouver :D :D :D bisous :-* :-*
Merci ma douce FLEUR DES CHAMPS :x comme tu viens peut être de le lire, =(( =(( =(( :-S :-S moral en berne... :-bd :-bd mais en même temps, je suis fière de mon parcours intime et personnel... je ne m'y retrouve + ....mais c'est vrai que tout cela demande bcp d'efforts et que je me suis dépenseé sans compter pendant plusieurs années, pour atteindre ce mieux être " mental " on me dit que ça va " revenir" mais j'ai l'impression que non... que je n'y arriverai plus à m'y remettre ! :(( :(( :((
Tout comme toi je m'inquiète de ne + lire notre DIDI :x et notre CHARLOTTE :x ainsi que notre douce CARO :x les filles si vs le pouvez, donnez ns des nvelles :x :x :x
Voilà je vais en rester là, trop de négatif et c'est pas cela que j'aime partager avec vs....Sorry !
je reviens plus tard ! vous êtes toutes et tous ds mes pensées, même si je ne cite pas tous vos noms, vous le savez n'est ce pas mes chers amis :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour, petite ruche, merci pour vos condoléances. J'ai beaucoup pleuré car perdu une personne qui m'a accepté tel que, qui a introduit une telle complicité entre nous, j'avais l'impression d'être vraiment unique pour lui. Et, lors de la cérémonie, je me suis aperçu que sa générosité été universelle, toutes les paroles prononcées par ses enfants et petits enfants ont témoigné de la grandeur de son âme. Et je n'ai pu résister aux larmes de tristesse, mais aussi de la joie, car j'ai vu que le bien que l'on fait autour de soi, reste imprimé dans les mémoires des autres et les rends bons à leur tour. Ce qui me ramène à vous toutes et tous ici - les pensées positives sont utiles non seulement pour soi-même, mais aussi pour tous les autres.
Avant de vous quitter, je vous donne des nouvelles de Papilles - elle a des problèmes d'ordinateur, d'où son silence ! Elle vous passe bonjours à toutes et tous.
Voilà, mes chers ! La prochaine fois mon message vous proviendrait de derrière l'océan, je prends l'avion demain !
Bisous à toutes et à tous (BEAUREVE en particulier).
Antonie

Croquine Posté le 29-03-2011 à 09:26 | Signaler un abus

je viens au triple galop hi hi hi ! :P :P :P

Hello PIROUETTE, contente de te retrouver :D :-q :x ! oui moi aussi tout comme toi avec un poids à 3 chiffres à nouveau ! :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( mais je ne fais rien pour aller mieux :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> Je me reconnais bcp en toi, en ce que tu dis , pour moi aussi c'est le manque total de motivation, plus du tout envie de reprendre le régime, je n'ai plus la force ni le courage, pourtant je ne suis pas lâche, ni paresseuse ds la vie en général....pourtant je vais mieux moralement, mais j'ai repris encore + de kgs qu'au départ de mon inscription il y a un an.... je manque de volonté, et pourtant j'ai tout à portée de mains... mais avec la méthode il y a tant de choses à gérer et je ne m'en sens plus capable.... j'ai pas envie de plomber le moral de celles qui se battent et qui persévèrent dans leur démarche... de + pour la première fois, mon mari qui ne me fait jamais de remarques, m'a dit qu'il s'inquiétait pour moi :-S :-S :-S :-S et cela ne me motive même pas ....bouououoh, je n'arrive plus à me remotiver....lasse et fatiguée de toutes ces années de luttes, après tout ces kgs m'ont fait avancer malgré tout, car j'ai compris tant et tant de choses, sans eux je ne me serais peute être même pas " penchée " sur moi même ! suis toujours partante pour aider et sauver tout le monde mais moi....pourtant je m'accepte et mainteant je peux même dire que je " m'aime " bien....CHERCHEZ l'erreur !

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

La pluies est de retour :( pour garder le moral il faut dire comme nos amis Normands :x ;) :D qu'il en faut pour avoir des beaux paysages et des belles prairies bien vertes ;) :D et ne dit-on pas "Après la pluie, le beau temps" ;) :D :D :D
DIDI :) que deviens-tu ? plus de nouvelles =(( :-S :-S CHARLOTTE :) passes-tu toujours nous lire ? @-) LALYNETTE :) ? ? ? A tout ceux qui passent nous lire et ne déposent plus de message depuis longtemps ;) comment allez vous ? :-O @-) @-)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

<< Après que de noires vapeurs ont pesé sur nos plaines >>°

Après que de noires vapeurs ont pesé sur nos plaines
Une longue et morne saison durant, voici venir un jour,
Né de l'aimable Sud, qui lave et qui efface
Des cieux malades toutes les méchantes traces.
Le mois d'agitation, guérissent de ses maux,
Tient pour un droit longtemps perdu d'être effleuré par Mai,
Les paupières s'amusent de la fraîcheur qui passe,
Comme les pétales de rose des gouttes des pluies de l'été.
Et les plus sereines pensés nous entourent: celles des feuilles
En train d'éclore - des fruits mûrissant en
silence - des - soleils d'automne
Souriant le soir sur les javelles sages _
De la douce joue de Sappho - du souffle d'un enfant qui dort _
Du sable qui, grain par grain, s'écoule au sablier des heures _
D'un ruisseau forestier - d'une mort de Poète.

<< Daté du 31 Janvier 1817. Publié dans l'Examiner du 23 février 1817.

Seul dans la Splendeur
(Traduit de l'anglais et présenté par Robert Davreu)
Edition Bilingue)

De John Keats

Bonne journée a Vous :x ;) :-q :D :x :-*

pirouette Posté le 28-03-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Croquine
je peux te faire partager mon expérience "poids" car je pense que nous nous ressemblons quelque peu (poids à 3 chiffres sniff sniff) pourtant j'avais lâché assez vite (3 mois) 15 kg et hélas j'en ai récupéré 10 mais ce n'est pas le régime qui est en cause c'est que je n'ai plus la niaque de m'y remettre , jai pensé aller voire la concurrence mais hélas j'ai tout essayé :-bd :-bd :-bd
j'ai déjà du perdre une tonne et en ai récupéré deux !!!! ;) ;)
voili voilà enfin pour te rassurer le programme marche ........si on le suit :D
CQFD un jour peut-être croquinette nous allons nous poser penser à nous et enfin y arriver mais quand?????
Douce nuit à tous et à chacun :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 28-03-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

ETOILEH :) toutes mes condoléances pour ta famille :x :x :x
TAMOUNETTE :) ravie de te revoir :D je suis allée voir tes belles photos sur FB :-q quel magnifique vacances :) la Dordogne est toujours aussi belle :-q et ne t'inquiètes pas pour la balance, je suis sûr qu'avec toi elle n'aura pas le dernier mot ;) :D
Chère CROQUINE :) ne t'en fais pas trop pour les kg, le principale pour le moment c'est que tu te sentes mieux dans ta tête :-q le déménagement t'as donné beaucoup de soucis :-bd il est reconnu que les soucis chez certaine personne font grossir :-S courage il te faut maintenant retrouver tes repères pour retrouver ta motivation ;) pour l'instant reposes toi un peut, tu l'as bien mérité :) tu as encore du temps pour installer la chambre de ta grand-mère :D penses un peut à toi et fait toi chouchouter ;) ;) :D :D
Quel jolie image de la maison du bonheur MIMAJA :D j'en fait un copier/coller ma fille va adoré :x :x :x

Bonne journée à vous tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à la ruche :-*

Bravo à Beaureve pour ces 2 kg d'éliminés ! Je suis également ravie que tu es réussi à apaiser les tensions dans ton foyer.

Ma Croquine, tu peux être fière de toi et de ta famille car le plus beau cadeau c'est que ta Maman se sente bien :x

Tamounette, je ne t'ai pas sur Facebook :( Tu peux m'ajouter si tu le souhaites Christelle Petrucci

Je vous embrasse toutes et tous bien affectueusement :x

Croquine Posté le 28-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus

ooooh ma soeurette de coeur ! ma douce MIMAJA :x :x :x MERCI DU FOND DU COEUR !

Quel beau message que celui là ! à ton image ! :x :x :x :x tu trouve jr les mots qui touchent et les expréssions" mimajesques ;)" :D adéquates et surprenantes !
merci beaucoup ! :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q pendaison prévue pendant l'été, maman a grand besoin de se reposer; elle a passé sa première nuit tranquille, elle m'a dit se plaire et ne pas regretter de quitter son "ptit nid", une page est tournée et c'est vraiment un exploit....je n'en reviens pas de la voir si sereine, faut dire qu'elle a "été très entourée et soutenue "; je n'ai + d'estomac tant je me suis angoissée à cause de tout ce déménagement, mais mainteant me voilà rassurée et il est temps que je m'accorde un peu de temps.... j'en ai besoin, je sens mon corps qui me lance des SOS :-S mais cela ne m'enlève pas le plaisir que j'ai eu à vivre cela ! quelle équipe ! on a vraiment ssuré et je dis ça en toute modestie mais le résultat est là :-q :-q :-q :D :D prochaine étape le retour de ma grand mère et là ce sera l'apotéose ! :-q :-q :-q :-q :x
Merci petite soeur :x. As tu déjà commencé la rédaction de ton livre??? Moi, je n'ai pas encore eu une seule minute, il va pourtant falloir que je m'y mette, le temps passe tellement vite ! bon courage à toi et je te retrouve ici ou ailleurs avec le même plaisir :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 28-03-2011 à 10:09 | Signaler un abus

suite :P :P :P :P :P

même quand on pense qu'il n'y a + d'espoir .....c'est souvent ici que j'ai retrouvé le punch et le goùt de continuer, et de ne pas baisser les bras :x :x GRÄcE à VOUS, TOUTES ET TOUS CONFONDUS :x :x mon surpoids est catastrophique (je vous assure c'est pire qu'avant !) et pourtant je me sens mieux ds ma peau, j'ai retrouvé confiance en moi, j'ai des projets, jque j'arrive à concrétiser mais ces foutus kgs, je ne parviens pas encore à les éliminer :-S :-S :-S POURTANT J'AI TELLEMENT AVANCé, grandi en une année mais ces maudits kgs semblent tenir bcp à leur croquine :(( ... j'ai pourtant lâché tellement de poids " ds ma tête " je me dis que c'est logique, et que normalement les mois qui viennent je devrais retrouver la motivation pour refaire " régime" car là, c'est pas du tout le cas ! :(( :(( :(( :(( mais comme je vs le dit......je n'en suis pas malheureuse comme par le passé...je finis par croire, que c'est comme dans l'adage " Rome ne s'est pas faite en 1 jour... chaque chose en son temps....mais le résultat c'est que mon surpoids est encore pire qu'avant d'où bcp d'interrogations encore...
Je me demande si les personnes en très grand surpoids, comme moi, arrive à éliminer leur KGs en trop avec la méthode car les témoignages que je lis sont souvent " des petites pertes "...je ne mets pas en doute la méthode, mais je me pose des questions @-) @-) @-) voilà, j'avia besoin de vous en parler :^> :^>
à + tard mes chers amis :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE