En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 01:50 | Signaler un abus

IL faut lire : que tu as trouvé :^> :^> :^> :-O :-O

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 01:15 | Signaler un abus

ETOILE H , j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu es bien arrivée chez tes petits enfants.
Fais un gros bisou à J . et J. , j'espère que tu à trouver son avion à l'aîné. :)
Profite bien des petits, et reviens nous en pleine forme. :-q
BEAUREVE, FLEUR DES CHAMPS, PIROUETTE, merci de soutenir croquine, , elle a besoin de nous tous :x :x
DIDI, comment vas tu ? je t' apercois furtivement de ci de là, tout va bien?
Et MIM que j'ai découverte MAGNIFIQUE ailleurs ( et interdiction de dire que ce n'est pas vrai, ma chère :x :x ), je te fais des bisous.
Il se fait tard, l'entrainement était un peu dur ce soir, je vais rejoindre Morphée.
Je repasse demain prendre des nouvelles de la ruche. :) :) :)
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 00:54 | Signaler un abus

A ma croquinette, et au piano, pour toi aujourd'hui ce petit refrain:

Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur
Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"

Que cette journée soit pour toi la plus belle , et tu vas voir que petit à petit , tu vas pouvoir à présent t'occuper de toi.
Tu as fait le travail de fond, maintenant, tu vas pouvoir mettre en application les outils que tu as en ta possession pour avancer, plus sereine, allégée de tes fardeaux , tu vas vider le caddie trop rempli de charges dont tu n'as plus besoin, tu vas jeter au loin ces paquets, te libérer des chaînes qui t'entravent.
Tu as droit au bonheur toi aussi, tu le mérites , toi qui as tant donné , qu'en retour, tu sois récompensée.
Ma belle et douce amie, encore une fois: bon anniversaire .

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x :x

Super Croquine (73) :x :x bon et heureux Anniverssaire la belles et dit toi on est comme on est :x , est celà n'empêche pas d'êtres Amour :x et l'apparence on sens fou un peu :-bd , tu ne croit pas ;) toi :x qui secous nos forums, avec ta tendresses de douce Maman :x
Ta chaleur réconfortante :-q ta féminitée d'écapante :D et je ne parle pas de la fée du logis :D hà Heureux l'homme qui ta dit oui, le beaux brun ténébreux, hi hi///////Et quel couple :-q la mélodie du Bonheur :x Notre Sisi non pas de barvière, mes de Belgiques ;) :-q ;) :x :-* Vive la Reine ;) :x :x :-*

Nôtres EtoileH (75) :x ;) Amour mêmes de lautres côté de l'océan ;) seras toujours Amour le temps de ton voyage :-q en fumant ma cigarette sur la terrase :D je te verrais de pard les Etoiles ;) :x , je vairais qu'il en manque une la plus sintillente :x , mais mon coeur seras bercer d'une douce musique te sachant bien entourez :x les petits :x :x :x ces ceux a qui ils faut accorder le plus belle Amour :-q
Vous toutes :x :x et tous :x ;) que je ne nome pas mes belbeaux :x :x :-q ;) Amicale pensées et a Plus, car dans la vie l'Amour et un bijoux :x , mais l'Amitiées ces pure comme le diament surtout les vrais ;) :D

pirouette Posté le 29-03-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Croquine
pourquoi dis tu que c'est du négatif??? pourquoi faudrait-il toujours dire que tout est merveilleux??? tu écoutes bien les uns et les autres dans tout ce qu'ils ont à dire alors pourquoi tu t'interdirais à toi de dire quand il y a quelque chose qui est difficile pour toi?
nous sommes ici pour nous aider mutuellement alors on peut sûrement essayer de comprendre ce qui nous bloque et du coup de réussir nous aussi , puisqu'on est bien daccord toi et moi que c'est notre motivation qui est en jeu pas le programme ...
:-* :-* :-* bonne journée

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Chère CROQUINE :x :x je me permet avec un peut d'avance :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Si je me souvient bien ;) ;) ;) :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 11:05 | Signaler un abus

A non non non alors :-O tu ne va pas te laisser abattre la veille d'une journée très spéciale :-q :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 11:02 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x aurais-tu le bourdon :-S :-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 29-03-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Bon voyage ETOILEH :) amuse toi bien, on attendra avec impatience tes cartes postales commentées comme tu sais si bien les faire :-q ;) et qui sais tu largueras quelques kg là-bas ;) à bientôt on te garde ta place bien au chaud dans la ruche ;) en attendant ton retour :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE