En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 31-03-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Personne :-S :-S :-S
bon je repasserais plus tard :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 31-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

DIDI :) :x courage ne te laisse pas abattre par tes soucis, n'hésites pas à venir te ressourcer ici :-q y déposer ton baluchon trop lord à porter, tu sais que nous sommes là pour tout le monde :) "un pour tous, tous pour un" :x :D :D :D

bonne journée à tous :D :D :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2011 à 06:59 | Signaler un abus

:D

A vous :x :x et pour Vous :x ;)

Sur la Mer

D'éternels mumures elle entoure
Les rives désolées, et, de sa houle puissante,
Gorge deux fois dix mille cavernes; jusqu'à l'heure ou le charme
D'Hécate les laisse à leur vieux bruit ténébreux.
Souvent d'humeur si douce elle se trouve
Que c'est à peine si le moindre bout de nacre
Bouge des jours durant de là ou il vint échouer
La dernière fois que du ciel les vents se sont déchaînés.
Ô vous dont les yeux sont irrités et las
Offrez-leur pour festin la mer immense à parcourir;
Ô vous dont les oreilles sont assourdies d'un vacarme barbare
Ou nourries à l'excès d'une mélodie fade
Asseyez-vous au seuil béant d'une vieille caverne, et rêvez
Jusqu'au sursaut du réveil, comme si le choeur des
nymphes de la mer chantait. :-q :x

<< Ecrit le 16 ou 17 avril 1817 sur l'île de Wrigt. Publié dans Champion, le 17 août 1817. Dans sa lettre à John Hamilton Reynolds du 17 et 18 avril, Keats dit qu'il a été << hanté >> par << le passage du Roi Leare >>.
<< Do you not hear the sen ? >>(IV, 6, 4).

Seul dans la Splendeur
Traduit de l'anglais et présentè par
Robert Davreu
Edition Bilingue

John Keats :-q

Bonne journée :x :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-03-2011 à 06:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

A mon Ami :^>

A LEIGH HUNT°

Gloire et beauté ont trépassé
Car si nous nous aventurons dans le petit matin
Point d'encens ne voyon s'élever en volutes
A l'Orient, au devant du jour qui sourit;
Ni d'assemblée de nymphes à la voix de velours, jeunes et gaies,
Dans des corbeilles tressées apporter des épis de blè,
Des roses et des oeillets, et des violettes pour orner
L'autel de Flore en son Mai commençant.
Mais il reste des joies aussi hautes que celles-là,
Et toujours je bénirai ma destinée
De ce qu'en un âge ou sous les arbres charmants
L'on ne cherche plus le dieu Pan, j'éprouve une libre,
Une prolifique ivresse à voir que je peux plaire,
Avec ces pauvres offrandes, à un homme tel que toi. :x

° Ecrit probablement vers février 1817.

Seul dans la Splendeur
Traduit de l'anglais et présentè par
Robert Davreu
Edition Bilingue

John Keats.

RenA (Béziers, 34) Posté le 30-03-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire ma très chère :x CROQUINE :x , je te souhaite pour cette nouvelle année tout le bonheur du monde et que tes rêves les plus fous se réaliseront! Et j'espère qu'à l'heure ci tu es en train de t'éclater sur ta fête :-q :D :D :D ;) :-* :-*

Bonne nuit à toutes et tous, je vous fais des gros :-* :-* :-* :-* :-*

RenA

didi (63) Posté le 30-03-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

je ne pouvais manquer en ce jour de venir vous faire un petit coucou. N'étant pas au mieux de ma forme, je ne suis pas sûre de pouvoir apporter quelque chose, c'est pourquoi je me fais discrète, je vais essayer de me remotiver...

Bien, je me dois d'accompagner la ruche dans les souhaits pour l'anniversaire de notre Croquinette.Que cette journée t'apporte plein de bonnes choses et que cette année tu continues à avancer. Meilleurs souhaits pour ton anniversaire. Tu nous apporte tant par ta gentillesse, ta pétulance, ton dévouement aux autres... Je t'envoie une pluie de baisers.

bonne soirée à tous

osiris (68) Posté le 30-03-2011 à 17:27 | Signaler un abus

prendre de grandes tartines de miel, ce miel fabriqué par toutes les butineuses qui se sont empressées d'aller oeuvrer dans les merveilleux champs de fleurs spécialement dédiés ce jour à Croquine par Fleur des Champs :-q :-q, merci aussi à tous les bourdons, frelons, abeilles, reines, qui viennent enrichir cette merveilleuse ruche et à tous ceux et celles qui l'entretiennent quotidiennement par leur présence *-:) *-:) , par leurs magnifiques images, par leurs poêmes choisis, par tout ce qui permet de nous évader de nous soucis et de nous tourner pleins de confiance et de sérénité vers un avenir plus radieux, sachant que nous ne sommes pas seuls, mais constamment soutenus et épaulés dans les combats et les défis qui font partie de la vie, et lorsque nous avons parfois le coeur un peu plus lourd que d'habitude :-bd , hop hop 1 2 3, on se reprend en main et on fonce vers la ruchette reprendre espoir et courage :-q :-q :x :x
Toutes les amies et amis de ce forum, sans pouvoir vous nommer tous, je vous garde précieusement en mémoire, et pense bien à vous, dans les instants heureux, mais parfois plus encore dans les moments de doute ou d'incertitude, vive l'amitié, Mimaja, Didi, Rena, Fleurs des Champs, Tamounette, mon beau prince ;) Etoileh qui s'est envolée voir ses petits loups, Melyne et toutes celles et ceux que j'omets sans doute de nommer, sans oublier notre lointaine Christelle, Mathias et Valérie, et bien sûr notre chère Kéora, à vous tous <X <X :x :x :x

osiris (68) Posté le 30-03-2011 à 17:05 | Signaler un abus

ouf, bonsoir la ruchette en chantée :x :x :x
malgré un début de semaine plus qu'agité pour moi, en paperasseries et tracasseries diverses en tout genre; je ne vais pas vous ennuyer avec ceci, :-bd :-bd , j'arrive à temps, sur ce forum pour me joindre à tous les voeux de bonheur et tous les souhaits émis à notre amie Croquine qui a le bonheur de fêter ce jour son anniversaire Alors, de tout :x :x très bon anniversaire Croquinette, que cette journée particulière pour toi soit pleine de douceurs e de bien être. Accorde toi enfin, après tous les efforts accomplis pour aider ta chère maman, un peu de répit et le temps de t'occuper un peu de toi. Concernant notre plan d'amincissement, et pour t'encourager dans sa reprise, ainsi que d'autres peut être, je pense à Pirouette je crois, je t'assure que ce plan fonctionne parfaitement, car j'avais moi aussi, un poids important à 3 chiffres, et en quelques mois d'observance stricte je suis arrivée à me délester de 25 kg, pour ma plus grande joie, pour mon confort et surtout pour ma santé, à présent je mincis, mais à un rythme plus ralenti et surtout sans me prendre la tête, alors courage, puisque tu as déjà si bien su mettre de l'ordre dans ta tête, le reste viendra également et nous sommes toutes là pour t'encourager et te soutenir dans ce sens.
Ce qu'il y a de super sur ce forum, c'est l'amitié qui y règne, chacun chacune peut venir quand il le souhaite, se reposer, butiner le nectar de l'amitié,

caro pas de calais (62) Posté le 30-03-2011 à 13:44 | Signaler un abus

je profite de la sieste de mes petits loulous pour venir rapidement vous saluez,bonjour la ruche enchantée! ;)

je me joint à tous nos amis du forum fleur des champs :x , tamounette :x ,mimaja :x ,mélyne :x ,RénA, :x christèle, :x osiris :x ,éthoilée :x ..........
pour te souhaiter un exellent anniversaire *-:)

ma chère amie, :x
en ce jour extraordinaire,je te souhaite ma jolie croquinette ""farmer"" ;) un fafuleux anniversaire... *-:) .avec un exellent gateau, :P une tonne de fantastiques cadeaux *-:) :-q et une fète d'enfer!!! :) ;)
rien n'est trop sensationnel :^> pour toi ma douce amie :x :x :x
ton amie caroline. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-03-2011 à 09:48 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x CROQUINE *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE