En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 01-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

j'ai reçu un chèque-cadeau assez rondelet hi hi et je me suis dégotée une jolie veste saharienne spéciale, et un joli chemisier;
il y avait vraiment de jolies choses mais " trop petites " pour moi, cela m'a redonné envie de faire fondre qqes cms...j'ai flashé sur un tas de belles tenues, mais qui ne m'allaient pas :-S :-S @-) mais à l'inverse de me faire de la peine cela m'a fait tiré la sonnette d'alarme (il me fallait peut être cela ! ) ;) :D je me laisse porter par cette idée, sans trop me prendre la tête ;) :D
effet rétro-actif et bénéfique de ma prise d'un an supplémentaire ! :D :D la sagesse me gagnerait elle enfin ! hi hi hi! ;) :D

à part ça, j'ai reçu les bons voeux de notre amie CHARLOTTE :x sans me donner des détails, je l'ai sentie pas en forme :-S :-S J'espère qu'elle reviendra dans notre formidable ruche, y trouver du réconfort et de quoi lui redonner du punch et la pêche :D :D si tu nous lis CHARLOTTE :x tu as toujours ton fauteuil parmi nous, j'aimais bien te lire, ton humour tes petites interventions pétillantes, et puis avoir des nouvelles de ton adorable CHOUPETTE sans oublier ton p'tit gars :x :x On ne t'a pas oubliée, on t'accueillera à bras ouverts, tu le sais hein ! ;) bisous :x

Je ne voudrais oublier personne, OSIRIS :x CARO :x et ses pious pious d'amour :x TAMOUNETTE :x et son " TINO " :x hein BEAUREVE :x (je dis son TINO comme notre ami BEAUREVE :x car j'ai eu l'honneur d'échanger qqes mots avec son prince

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-04-2011 à 08:13 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bonne journée bisous bisous mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 01-04-2011 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour mes belles abeilles ;) :D :x :x :x :x anciennes et nouvelles hi hi hi! la ruche s'agrandit c'est magnifique !

Merci LAMEVANOE :x d'être passée ! ;) :D :x :x :x je t'ai lue aussi sur la discussion destinée à mon anniversaire hi hi :^> :^> :^> et je tai laissé un petit mot !
Je regrette d'avoir manqué ton anniversaire :^> :^> :^> :^> alors, en retard vu que le coeur y est :x :x je te souhaite plein de bonnes choses à venir pour cette nouvelle année de ta vie ! :x :x je me réjouis toujours de te voir passer chez nous, chez toi aussi ;) tu le sais ;) :D et ça me touche bcp quand je vois " ton avatar " ;) ;) c'est sympa ! :D :D j'adore les coccinelles ! Merci excellent choix ! qu'elle te porte bonheur également ! je t'embrasse ! :x :x :x :-* :-*

PIROUETTE :x :D , en retard c'est bien aussi ;) , la " fête " dure + longtemps comme ça ! hi hi hi ;) ;) :D
Merci et oui, dernière étape : l'élimination des kgs....mais le fait de m'avoir vue hier aux essages ds la petite cabine.... hum ça motive...bouououh ya du boulot ! :^> :^> :^> maisje sens pointer une lueur de motivation...faut que je la développe ;) :D
Car comme tu le disais, et je te rejoins ds cette idée, le programme n'est pas en cause ....ya plus qu'à ! ;) ;) :D bisous et toi as tu retrouvé ta motivation ? et si on re-démarrait ensemble ? ;) :D

MIMAJA :x ma grande soeur ;) :D hi hi, shopping réussi ! je suis allée dans une boutique spéciale " PAS TAILLE DE GUEPE

pirouette Posté le 31-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

ouh!!! la!!!la!!!! pourquoi je ne suis pas venue hier souhaiter un joyeux anniversaire à Croquine???
mais on dit qu'il n'est jamais trop tard n'est ce pas ??? alors je te souhaite plein de bonnes choses:

L'amour : je crois que c'est fait!!!

L'amitié : c'est bien parti!!!

une ligne de rêve: c'est pour bientôt

bisous croquinette et reste comme tu es... (enfin pour la chaleur , la bonne humeur!!)

Fleurs des champs (85) Posté le 31-03-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Alors ?... :-O les résultats de ce "shopping ?... ;) On veut tout savoir !... :x :-* Bises à toi, Croquine, et à toutes les abeilles de notre ruche si chaleureuse !... :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-03-2011 à 14:55 | Signaler un abus

faute d'abeilles ...
Je t'envois "d ptites bêtes " " PORTE-BONHEUR" ;) pr cette occasion!
happy birthday Croquine! :-q

lamévanoé (68) Posté le 31-03-2011 à 14:46 | Signaler un abus

joyeux ANNIVERSAIRE ! chère CROQUINE! je ne voudrais ps loupé çà!
c super! je constate que ns sommes ttes ls 2 du mois de mars ;) (parcontre moi je suis poisson) ;)
alors je te souhaite le mieux, le meilleurs et tout et tout et suis ravie de te faire de GROS BISOUS virtuels(c mieux car suis très ENRHUBBBEE :(( :-bd )
passes en tt cas 1 bell journée "shopping" av t/Chéri :-q :-q :D
Je pense bien à toi!
@ la prochaine :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 31-03-2011 à 14:01 | Signaler un abus

mes chers amis je reviens plus longuement ce soir, car je vudrais vous dire tout ce que j'ai ds mon coeur, à chacun et chacune; je veux prendre le temps de vous remercier et de partager avec vs cette fabuleuse journée !

promis juré à ce soir, je dois partir voici mon chéri qui m'emmène faire les boutiques !WAOUW 8 9A AUSSI C4EST UNE SURPRISE 8

0 CE SOIR MES beautés d'ames je vous :x vs êtes tous ds mon coeur ! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 31-03-2011 à 13:58 | Signaler un abus

bonjour ma ruche enchanée ! mes p'tites abeilles au grand coeur !

je passe en vitesse (je ferai mieux ce soir hi hihi !) pour vous remercier toutes et tous pour vos mots, vos paroles si belles, si gentilles à mon égard ! que d'attention ! :x :x :x :x :x :x :x je vous aime tant ! :x :x :x :x
pardon de venir un peu tardivement, mais je ne fais que répondre aux différents mails, persos et non persos, sms, visites, je ne sais plus où donner de la tête mais je voulais que vs sachiez combien j'ai été touchée poar tous vos messages ! FLEURS DES CHAMPS m'a fait une déferlante du " phare ouest hi hi hi ! :x :x :x :x ;) :D merci ma douce et très touchée de voir la superbe image choisie par ta fille ! :x :x :xsi tu le veux bien fais lui un gros câlin de ma part ! je suis si heureuse, que de belles surprises, que de beuax témoignages d'affection et d'amitié j'ai reçu, je vous avoue qu'hier j'étais sur mon petit nuage mais vs me connaissez.....les yeux plein de larmes ! mais c'était des larmes de bonheur ! :x :x :x :x merci du fond du coeur pour tout ce que vous m'apportez chaque jour, si si vs savez que je suis sincère :x :x :x sans vous mon parcours aurait été plus long et + torueux, je vous en suis reconnaissante :x :x :x :x DIDI :x :x ma douce tu es passée merci à toi :x :x courage tu sais qu'ici tu as un essaim d'amies et d'amis ;) qui ne demandent qu'à t'aider ! :x :x n'hésite pas ! ma douce MELYNE tu t'es lâchée toi aussi ! va voir ta messagerie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE