En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles Beaux :x :x :D

EN S'ASSEYANT POUR RELIRE UNE FOIS
ENCORE LE ROI LEAR°

Ô Romance à langue dorée, accompagnée d'un luth serein !
Syrène au beau plumage, Reine du grand lointain !
Cesse tes mélodies en ce jour d'hiver,
Referme tes pages d'antan, et demeure muette.
Adieu ! car, une fois encore, la dispute farouche
Entre la damnation et l'argile impassible
Va m'enflamer; et une fois encore, je dois
humblement éprouver
L'Aigre-doux de ce fruit shakespearien.
Poète-Roi ! et vous nuée d'Albion
Qui créèrent notre éternel thème profond !
Lorsque j'aurais franchi la vieille for^t de chênes,
Ne me laissez point m'égarer en un rêve stérile,
Mais lorsque dans le feu je serai consumé,
Donnez-moi d'un nouveau Phénix les ailes pour voler à mon gré. ;)

Ecrit le 22 janvier 1818. Publié dans Plymouth and Devonport Weekly, le 8 novembre 1838.

Seul dans la Splendeur
Traduit de l'anglais
Et présenté par
Robert Davreu

Edition Bilingue

John Keats

osiris (68) Posté le 02-04-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir la gentille ruchette :x :x
Dès ce matin en regardant les abeilles butiner les cerisiers en fleurs, je me suis dit, quelle chance de pouvoir admirer ce magnifique spectacle que m'offre la nature et de pouvoir ainsi vous envoyer à toutes et à tous le bourdonnement zzz zzzz de toutes ces ouvrières ailées qui se mêlait au chant mélodieux de la gente ailée qui s'en donnait à coeur joie pour un concert ininterrompu d'arbre en arbre.
Alors je pensais à vous toutes et tous membre de cette ruche qui ne cesse de grandir et je me suis dit quelle belle journée, comme elle va réjouir les corps et les coeurs éprouvés par ce long hiver qui n'en finissait pas, et va redonner envie de se reprendre en main malgré les coups durs de l'existence dont aucun ni aucune d'entre nous ne sont épargnés :(( :-bd .
Croquinette, quelle bonne idée de vouloir te reprendre en main après avoir tellement fait pour les tiens, et pour les autres, petit à petit doucement, cette idée arrivera à s'ancrer en toi et dès lors, tout s'enchainera en douceur afin de t'amener doucement, mais sûrement, vers la victoire :-q :-q . Fleur des champs, c'est vrai, la gauffre, laisse la pour les petiots, ton tailleur t'ira d'autant mieux :)
Mimaja, Rena, Didi, Caro, notre beau prince, Mathias, Christelle, Melyne, sans oublier les travailleurs du dimanche, puisqu'il en faut, je vous souhaite une agréale journée dominicale, pleine de douceur, de sérénité et de paix. Harmonie à vous tous. *-:) *-:) *-:) :x :x

jeanine52 (25) Posté le 02-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Pendant qu'il y en a qui bosse , d'autres sont en We :D
Bon We à tous , reprenez des forces .....on a des défis qui nous attendent la semaine prochaine ... :-q

Croquine Posté le 02-04-2011 à 08:51 | Signaler un abus

je viens vous souhaiter un bon w-end à tous et toutes ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Pas grand monde :-O , le w-end s'annonce ensoleillé et excpetionnellement chaud pour la saison, j'imagine que toute la ruche profitera bien de ses rayons bienfaisants ! B-) B-) B-) B-) B-)

Une pensée pleine de douceur et d'amour pour notre amie KEORA :x :x :x :x :x :x

CARO :x comment ça va ??? gros bisous d'amour :x :x AINSI Qu'a MELYNE :x RENA :x DIDI :x MIMAJA :x TAMOUNETTE :x OSIRIS :x LAMEVANOE :x PIROUETTE :x JEANINE :x CHARLOTTE :x ETOILE H :x BEAUREVE ça va??? FLEURS DES CHAMPS :x CHRISTELLE :x MATHIAS :x MANOCEAN :x

j'espère n'avoir oublié personne, à bientôt :x :x :x :x :-* :-*
(épuisée, vannée, claquée, j'ai bon moral mais suis complètement lessivée.....) je n'ai même pas pu faire le ménage :-O :-O :-O :(( :(( :(( :(( bouououuh !
j'espère que ce beau soleil va me faire du bien ........ B-) B-) B-) B-) B-)

PS sur moral et motivation ; Une nvelle rubrique, des défis minceur par équipe de 5 fleurs ....il reste des places ;) :D

-défi sportif
-défi psycho
-défi minceur
-défi cuisine
-défi motivation et entraide voilà les thèmes, chaque défi remporté rapportera 1 point à son équipe.

Si ça vous tente les amis ! une façon agréable de ns faire " travailler" sur nos objectifs, et les coachs, vont organiser cela en pensant à ceux qui bossent et n'ont pas trop le

Fleurs des champs (85) Posté le 02-04-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :) :) :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 02-04-2011 à 07:04 | Signaler un abus

un petit coucou a toutes les jolies abeilles avant de partir travailler ....Bon We a toutes et tous ..

Fleurs des champs (85) Posté le 01-04-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bonne journée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 01-04-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Ravi CROQUINE :) :x de te savoir comblé et prête à larguer quelques cm :-q moi aussi il faut que je m'y remette sérieusement ;) les gaufres bien que délicieuses :P :P c'est pas bon pour porter le joli tailleur ;)

Ce matin la pluie à cessée :) et quel spectacle ! :-q :-q Voilà une journée de printemps qui commence bien :-q :-q :-q avec les oiseaux qui gazouillent et virevoltent dans tous les sens des brindilles au bec pour faire leur nid... :x :D :D et oh surprise ! :-O :D :D Enfin l'arrivé de mon ami le coucou :x qui n'arrête pas de me chanter comme une invitation à ne pas rester enfermé dans la maison... ;) ;) ;) coucou ! coucou ! coucou ! :D :D L'appel de la nature ;) ;) ;) du jardin... :D :D :D :D

Croquine Posté le 01-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

:P :P :P re-re-suite ! ;) ;)

oui, mais je ne pouvais faire sans venir à nouveau vs remercier toutes et tous pour tous vos gentils mots et votre amitié qe je sens de + en + renforcée et solide :D :D :x :x merci pour ces partages, et j'ajouterai à notre DIDI :x QU'il s'agit sans doute d'un petit passage à vide, et que si elle a besoin de prendre du recul, on comprend, mais tu sais aussi ma DIDI :x que toute la ruche est là si tu as besoin d'encouragements et de soutien. allez courage DIDI :x ça va repartir, c'est le printemps, l'énergie va revenir, la bonne lâche prise et reviens nous quand tu te sentiras mieux, je sais que tu es déjà passée par là, et que par la suite tu reviens plus forte ! Je te le souhaite de tout mon être ! :x :x :-*

Bon, je file me soigner.... vraiment claquée et abattue....prenez soin de vous mes toutes belles, mes tous beaux !
Vous êtes tous ds mon :x et si j'ai oublié de citer qqun ne m'en veuillez pas .... :x :x :x :x :x :x :x :-* :-*

à + tard :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 01-04-2011 à 08:26 | Signaler un abus

suite ;) :D
oui donc je disais " le prince de TAMOUNETTE :x a une très jolie voix, douce et mélodieuse (grâce à son petit accent méditerranéen ! :-q :-q :-q et pour une fois je suis restée sans voix ! hi hi hi ! aaah elle m'en a fait des surprises cette TAMOUNETTE ! :x ;) ;) :D merci encore ma douce ! ah au fait, j'ai reçu un nouveau GSM.....je peux enfin recevoir des photos ! yesss ! ;) ;) :D

J'espère que notre amie ANTONIE, notre belle étoile s'en donne à coeur joie auprés de ses petits loups !
On attend avec impatience le récit de tes aventures ma belle ! avec toute mon amitié et ma tendresse (j'attends impatiement la suite ;) ;) :D bisous :x :x :-*

Une pensée pleine d'amour pour notre fée KEORA :x à qui je pense bcp et qui je l'espère trouve de la force et du réconfort autour d'elle, pour panser son petit coeur meurtri :x :x :x courage ma belle, on pense très fort à toi, à vous :x :x :x

MELYNE :x , qui ne manque jamais de passer par la ruche ! merci d'être tjr là ma douce bisous :-* :-* :x

BEAUREVE :x as tu reçu mon <X je ne perds pas espoir ;) ;) :D :x :x

MANOCEAN :x RENA :x CHRISTELLE :x MATHIAS :x et ma douce FLEUR DES CHAMPS :x au grand coeur, fidèle et généreuse, attentive aux moindres bobos mais aussi apaisante, consolatrice, une perle d'abeille :x :x :D merci pour tout ma douce amie :-q :-q :x Je ne voudrais avoir oublié personne, je file car cette nuit, malade T° mal partout, genre grippe :-O :-O

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE