En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 04-04-2011 à 09:17 | Signaler un abus

je reviens déposer ceci pour ma douce amie MELYNE ! ;) ;)

vas y n'ai pas peur, tu ne prendras pas un gramme ! ;) ;) :D :D

encore tous mes voeux d'anniversaire pour toi ma belle ! on t' :x très fort ! bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 04-04-2011 à 09:15 | Signaler un abus

oulala ! quelle tartine ! hi hi hi ! ;) ;)

Je ne voudrais oublier personne, RENA :x TJR overbookée ? on ne t'oublie pas et dès que tu le peux viens nous donner des nouvelles ;) :D bisous :x :x :-* :-* DIDI :x alors prête pour nos défis ! bonne chance ma douce avec ton équipe de célodindrons ! :-q :-q ;) :D :x tu vas voir, on va la retrouver cette satanée motivation ! ;) ;) :D un coucou à MANO d'amour :x si elle nous lit ;) :D tout comme à LAMEVANOE ;) :D :x Une pensée également à notre amie ANTONIE :x qui doit savourer à plein temps les retrouvailles avec ses enfants ! :x :x :x MATHIAS CHRISTELLE bonne semaine et bon défis à vous aussi ! ;) :D :-q :x :x :-* :-* ET JEANINE bien sûr que je n'oublie pas ;) :D :x à qui je souhaite également bonne chance dans nos différents défis !
J'espère que tu es tjr aussi positive et je te retrouve bien volontiers ici ou ailleurs ;) :D :x :x :-* :-*

bisous à vous et prenez soin de vous ! :x :x

PS : je viens d'avoir des nvelles de notre amie CARO :x qui comme je le pensais est vraiment overbookée ! courage ma douce on te garde ta place bien au chaud, contente de t'avoir entendue :x :x ça m'a fait plaisir et ça me met du baume au coeur pour démarrer cette nvelle semaine sous le soleil de l'amitié et de l'entraide caractéristiques de cette magnifique ruche !
à tutes et tous mes meilleures pensées et toute un brassée d'ondes positives à chacun ! :-q :-q :x
j'ai la pèche ! yesss ! ;) ;)

Croquine Posté le 04-04-2011 à 09:07 | Signaler un abus

MIMAJA :x toujours au fait de la question, merci de nous avoir donné l'info ! :-q :-q :-q alors prête ma chère pour le défi !
je prends toujours un énorme plaisir à te lire, surtout que depuis qqes jours, je n'ai lu que des bonnes nvelles te concernant ! ça y est ça repart ma douce ! cela me fait tellement plaisir de voir que tu reprennes confiance en toi ! tu as déjà obtenu de beaux résultats ! continue accroche toi ! bravo ma belle ! je suis fière de toi et de te compter dans notre équipe ;) ;) :D !
TAMOUNETTE :x alors, my geek hi hi hi ! pas trop fatiguée par tous " ces p'tits défis" ! hi hi hi ;) :D il est fort hein ! ;) ;) :D :D je me suis bien amusée, j'avais de tes nvelles par intermittence ! je le voyais s'amuser lui aussi ;) :D charmante complicité ! ;) :D :-q ça promet ! hi hi hi ! :-q :x :x j'espère que la petite carioca s'éclate tjr autant sous le soleil brésilien ! :x ;) :D
OSIRIS :x merci pour vos encouragements, je reprend confiance, j'ai eu de la visite hier, un ami que je n'avais pas revu depuis 3 mois qui m'a trouvée " changée " (et pourtant j'ai grossi+++ depuis notre dernière entrevue, il m'a trouvée pétamorphosée, un joli visage, détenduserein, il m'a dit que cela se voyait que j'étais heureuse et se demandait bien ce qui était à l'origine de " cette transformation " apparement, ça y est les effets mentalsimeux se font sentir, je pense que maintenant je vais enfin pouvoir aborder le programme " minceur " ;) :D merci pr le souti

Croquine Posté le 04-04-2011 à 08:45 | Signaler un abus

suite

KEORA :x je sais que tu te prépare encore à vivre une rude épreuve :x :x :x PENSE que c'est comme si tu lachais une colombe, qui prend son envol vers un autre ciel ; libérée dans l'espace, qu'elle va pouvoir entamer un " autre voyage " vers la plénitude et la sérénité; courage ma douce amie je pense très fort à toi chaque jour et je "prie " pour toi et tous ceux qui te sont chers et sont dans la peine....Je t'embrasse et je te serre sur mon coeur, en t'envoyant une poignée d'ondes positives.... :x :x :x :-* :-* :-* :-*

BEAUREVE :x merci mon grand pour toutes ces belles photos, tes textes ET TOUTES LES INFOS QUE tu nous donnes sur ta belle ville de ROUEN :x :x :-q :-q :-q bravo, tu es précis, et pointilleux ! un guide parfait :-q :-q :-q j'espère que ton moral tient la route (j'ai bien reçu ton mail :D :D ) et que tu te reconstruis, tu le mérite tellement mon p'tit frère de :x tu peux être fier de toi et de ton parcours, continue d'avancer comme tu le fais, tu es un mec génial ! :-q :-q :-q :-q :x :x
FLEUR DES CHAMPS alors où en est cette motivation de rentrer ds ton tailleur ;) :D et si tu venais ns rejoindre sur les défis minceur, histoire de se re-motiver en " groupes " ;) :D CARO :x Ma douce, que deviens tu cela fait lgtps maintenant qu'on ne t'as pas lue :x :x :x tu me manque mais je comprends que tu sois débordée, prend soin de toi ma douce, tu en as besoin pour pouvoir tenir ce rythme d'enfer ! quel courage ! tu es :-q :-

Croquine Posté le 04-04-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour , bon lundi et bon début de semaine à toute cette magnifique ruche ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x

Je découvre que c'était l'anniversaire de notre amie MELYNE (j'ai dû manquer un paragraphe, je n'ai lu nulle part qu'il étatit annoncé ! :^> :^> :^> ) donc avec un léger retard plein de tendresse et d'amour, je te souhaite un très très heureux anniversaire ma douce ! :D :D :D :D J'espère que tu as été gâtée par tes titis et que tu t'es éclatée comme tu sais si bien le faire ! hi hi hi ! :D :D :D Je te souhaite tant de bonnes choses à venir, et surtout je me réjouis d'avoir croisé ton chemin, toujours là, fidèle et attentive à la moindre chose qui bouleverse les membres de cette ruche ! discrète et présente à la fois ! :-q :-q :-q :-q :x :x Je t'embrasse très fort et te souhaite un merveilleux anniversaire ! avec toute mon amitié ! :x :x :-* :-* :-* :-*

KEORA :x :x ma douce, c'est gentil de ta part de prendre du temps pour venir nous donner des nouvelles ; cela me rassure de te lire ; malheureusement, ce que tu vis maintenant c'est inévitable, tout doit se régler au plus vite, alors qu'on est écrasé de douleur de chagrin, alors qu'en ces moments pénibles, tout parait dérisoire il faut affronter et subir ces "paperasseries"...courage ma belle," quand toutes ces corvées administratives" seront terminées, tu pourras enfin travailler sur ton deuil... nous serons là ma douce tu le sais, toutes prêtes à te soutenir et à t'épauler...

KEORA (80) Posté le 03-04-2011 à 21:44 | Signaler un abus

Je sais que vous êtes là et je reviens vers vous dés que possible.
Merci ma petite et très chère CROQUINETTE. Je t'm
Tes paroles et celles de notre ruche me vont droit au coeur. Cela m'aide plus que vous ne croyez.
Ma GG je pense beaucoup à toi aussi.
Beaucoup trop de papiers pour gérer la succession (même si très modeste) qui m'empêchent de faire mon deuil en toute sérénité. C'est la vie !
En retard mais avec tout mon coeur :x :-* :x :-q , bon anniversaire CROQUINETTE et MAYLINE. Désolée du retard :^>

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 20:26 | Signaler un abus

... voilà l'image... j'espère

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Bon anniversaire, :) douce Melyne, la Mamie ;) préférée de tes petits "gones" ! Nous aussi, les habitants de la ruche, nous venons t'embrasser, :x :x affectueusement en cette journée spéciale pour toi ! Une nouvelle année commence pour toi ! :-q :-q qu'elle t'apporte la réponse à tes questions... :x :x et qu'elle renouvelle tout l'amour de tes proches, :x :x et toute l'amitié de notre vrombissante ruche ! Happy birthday ! :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 10:00 | Signaler un abus

:D

Bas oui, j'avais pas fini ma promotion de ma belle Règion de France, Rouen la bien nomè :x :x :x
Pour le Parc des Expositions.
A Découvrir sur le Podium de la foire
Danse folklorique, Inspirations de l'Opéra de Pékin avec changements de visage,Démonstrations d'arts martiaux....
Parades itinérantes
Le 1er avril 11 H <<La Parade du Dragon >>
du 2 au 10 avril à 11 et 18 h << La Parade du Lion >>
Retrouvez tout le programme sur
www.foirederouen.fr
Informations 08. 91. 70. 17. 03

Enfin avant de repartir dans vos Belles Règions de France :x et par delà de nos Frontières :x :x Noubliez pas de faire un petit tours a Rouen :x :x

Photos d'une de nos Eglise Saint Geodard, voir de nos Mille clochers :x :x
bon dimanche :D ;) :-q :x :-* A vous Copinettes :x :x et Copineaux :x ;) JMP97 y a un boût :^>

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 09:46 | Signaler un abus

:^>

A oui, Le Setpte des Tournelles :-q , appeler aussi Musée de la Férronnerie :D , et un endroit magique pour les amateur (trisses) de chausse vrais :D
Il y a par exemple :^> une rare ceinture de chasseteté :-S , le plus horible (lourde et le vaillant Epoux parter a la geurre avec la clé :(( )
Alors s'il n'en revenais pas :^> , bonjour la rouille ;) non je rie pas rien de drôle :-bd .
Heureusement la vie a évoluer ;) pour dire on ce plein souvent de sont sort :-S , mais y a eu pire :(( mais temps que l'Homme resteras a l'Etat prémitifs :-q , c'est pas gagnier ;)
Bon alors ou en êtes vous dans nôtres hop hop 1.2.3 :x :-q j'espère que Dame Balance et plus sympathique avec vous :x ;) alez bon dimanche :x :-* ,
Du 1er au 10 Avril, la foire Internationale de Rouen met le cap sur exposition aussi passionnante qu'enrichissante.
Consacrée à la célèbre reconstitution du site archéologique de la Xi'An, vous voyagerez au coeur de la route de la soie.
Vous y découvrirez l'épopée fabuleuse de l'Armée Eternelle du 1er Empereur de Chine.

Des espaces muséographiques seront aussi consacrés à cette exposition vedette avec une salle de photos, une salle de cinéma, la reconstitution d'une boutique d'apothicaire Chinois et bien d'autres choses encore.
Des statues seront représentees dans un décor exceptionnel, la foire Internationale de Rouen retrace la genèse de l'Histoire.
Une incroyable découverte culturelle qui vous fera voyager au coeur du monde Impérial chinois.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE