En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 05-04-2011 à 11:39 | Signaler un abus

hello FLEUR DES CHAMPS ;) :D :x tu as bien raison d'en profiter, ici aujourd'hui il fait gris humide et froid, ce qui a réveillé mes vieilles douleurs :-S :-S :-S (artrose de la hanche ) donc je viens me joindre à toi, sur une jambe (ça béquille ferme ;) ) mais le coeur y est ! d'autant que ton muguet est splendide ! merci à toi et j'espère que ta fille ne va pas trop te manquer :x :x :x (c'est moi qui dit ça ! @-) @-) :-O :-O ! j'espère que tu trouveras de quoi t'occuper et surtout renflouer les caisses du ménage....Pas facile de nos jours de trouver du travail même saisonnier semble-t-il :-S :-S :-S
allez je me joins à toi avec grand plaisir ! ;) :D :x :x :x :x peut être que d'autres abeilles viendront nous rejoindre ;) ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 05-04-2011 à 11:32 | Signaler un abus

CROQUINE :) :x ne t'en fait pas tout va bien :-q :-q je suis juste un peux submergé :-S :-S par ma liste de choses à faire ;) ;) elle n'arrête pas de s'allonger :-S :-S
Ici une photo de mon prunier :) que les abeilles butines :-q :-q :-q pourvu qu'il n'y ai pas de mauvais temps comme l'an dernier pour faire tomber les bourgeons de fruits :-bd :-bd :-bd j'imagine déjà les bonnes tartes :P :P :P oui je sais ;) c'est pas bon pour le tailleur ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-04-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

BEAURÊVES :) :x Heureuse de faire la connaissance de ta jolie maman :-q
DIDI :) :x bravo d'avoir si vaillamment remonter la pente :-q et comme te le conseil si bien TAMOUNETTE :) :x n'oublie pas d'utiliser la cohérence cardiaque :-q qui est très efficace pour le stress :-q pour ton retour je dépose et partage mon premier bouquet de muguet de l'année :D huumm que ça sent bon :D je prépare également du thé et le café :P allez les abeilles je vous attend toutes et tous pour faire une petite pose sur la terrasse au soleil, n'oubliez pas le chapeau et les lunettes de soleil ;) et si il y en a qui ne peuvent pas je met tout ça au chaud ;) passez quand vous voudrez ou quand vous pourrez :D :D :D :D
Je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment sur le forum, il fait beau et j'en profite pour faire un peut de travail au jardin, il y a de l'herbe dans les fleurs et les allées,ce n'est pas très beau, ça fait même plutôt fouillis :-bd il faut aussi préparer les jardinières pour l'été :-q désherber les fraises :P et préparer les plants pour la serre que mon chéri est en train de faire le soir après la débauche j'ai encore des candidatures à envoyer pour essayer de décrocher quelque chose pour la saison qui est déjà bien entamer, mais quelquefois avec des remplacements à faire on ce fait connaître ;) :)
Ma fille part la semaine prochaine 3 jours en voyage scolaire, il faut donc préparer le sac et ne rien oublier ;)

Croquine Posté le 05-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour les belles buttineuses et le beau bourdon ! ;) ;) :D :x :x :x :x

je survole la ruche pour vous souhaiter à toutes et tousune excellente journée !

TAMOUNETTE :x c'est super ce w-end quelle énergie, quel timing, quand je vois le peu d'heures de sommeil que tu effectue, et pourtant tu parviens à tout gérer ! :-q :-q :-q :-q même les petits défis ici ou ailleurs ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q je me bidonne toute seule, je le vois se creuser, s'entrainer ......et je t'imagine en faire autant de ton côté ! ouah ah ah ! que du bonheur ! ;) ;) :D TU AS MIS LE DOIGT sur sa corde sensible, il adore ça relever des défis.....intelligents ! bravo je regarde tout ça de loin mais avec complicité et bcp de tendresse ;) ;) :D :x :x :x

FLEUR DES CHAMPS :x on ne t'as pas revue, tout va bien ma douce amie ! bin oui 2 jours sans toi et ça se voit, tu nous manque ;) :D :x :x :x tout comme RENA :x DIDI :x contente de te revoir de bon matin! ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x

Bon je file, ma puce est malade :-S :-S :-S et à partir de la semiane prochaine ils seront 2 semaines en congé de pâques ! j'aurai moins accès au PC :-S

bisous à toutes, sans citer vos nos vous savez que vs êtes toutes et tous dans mes pensées ! :D :D :D :x :x :x :x :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-04-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes les abeilles industrieuses :P qui se préparent à une journée de travail !... et celles ;) qui se préparent, dans leur foyer, à fabriquer un petit nid douillet pour ceux qu'elles aiment... :-q Bonne journée à vous tous ! Vous êtes dans mon coeur et dans mes pensées !... :x :-*

didi (63) Posté le 05-04-2011 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

un petit coucou du matin,

bonne journée à tous :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 05-04-2011 à 00:32 | Signaler un abus

Un bon moment de complicité , ça fait plaisir.
Mais le soir, j'étais sur les genoux mais c'était pour la bonne cause :-q :-q :-q
Je vous souhaite une douce nuit, car après une bonne journée de boulot , puis l'entrainement de natation, il se fait un peu tard, on se retrouve demain pour les défis ;) ;) ;)
Tous et toutes en forme :) :) :) :)

tamounette (77) Posté le 05-04-2011 à 00:20 | Signaler un abus

Bonsoir les amis
Tout d'abord avec retard :-O :^> :^> , je souhaite un très bon anniversaire à mélyne , désolée d'avoir raté le coche , mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Didi, ma belle, c'est normal , on ne peut pas toujours être au top, mais avec mentalslim, je crois qu'on a les outils pour rebondir.
Celà m'est arrivé ces coups de mous, mais on sait que les copines sont là pour te soutenir, te rebooster, alors, un petit coup d'EFT, , un peu de cohérence cardiaque , les MP3 si on a envie , et ça redémarre.J'ai réalisé qu'avec le programme, ces coups de blues durent moins longtemps, on a plus de ressources pour rebondir. :-q :-q
Franck, belle photos, de toi et de ta maman, c'est tout à fait comme en live, souriant et de bonne humeur :) :) :)
Caro, ma belle, courage à toi pour toutes tes occupations, tu n'as pas le temps de souffler!!
Fleur des champs, Mimaja, Rena, osiris, bisous à vous.
Keora, je pense à toi dans ces moments difficiles, un cap à passer qui te prend ton énergie, courage à toi ma belle.
Croquine , tu es en super forme dis donc, je suis contente :-q :-q
Ce week end , on a fêté l'anniv de mon chéri :x en famille en petit comité, c'était bien sympathique et l'après midi , j'ai amené mon père à une expo dans un village voisin, il a retrouvé des photos et cartes postales de sa ville natale , qu'un collectionneur avait prêté pour l'expo, ça lui a fait revivre toute sa jeunesse, il était aux anges :) :) . Un bon moment de complicit

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bonne nuit :x à toutes et tous ! et que nous nous retrouvions tous demain, en pleine forme ! :x :-*

Croquine Posté le 04-04-2011 à 21:42 | Signaler un abus

super ma DIDI :x :x :x :x quelle joie de te retrouver avec autant de peps et de détermination ! :x :x :x :-q :-q :-q je le savais, tu reviens toujours, tu remonte toujours la pente ! bravo ! Je me réjouis de te rétrouver sur d'autres discussions et particulièrement " celle où les célodindrons (pas sûre de l'orthographe sorry ) fleurissent bien ;) ;) ;) :D :-q :-q Je reconnais bien là ta force légendaire ! :-q :-q :-q ;) :D :x :x :x

Bonne nuit à vous mes beautés, que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! des amies qui vont mieux, à nouveau pretes à se battre,et qui ont retrouvé leur combattivité :-q :-q :-q ......que demande la peuple......bin que ça continue peut être ! ;) ;) ;) :D :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE