En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Bisous mes Belles :x :x

:x :-* didi (63) :x :x dit toi et pense a la belle amitiée qui vous ons liers toi :x et ton chats :x , et qu'au paradie il y rencontreras :-q temps de gens qui y sont et nous manques ;) il me plaît dit croire :^> (a la haut) :^>
je te fais un gros gros bizoux de tous coeur :x , je ne pourrais pas parlier a ton chagrin :^> mais mon ex Ami :x et mon Petit frère Jean-Nono :x :x :x qui étais des pères :-q chats :x en prendrons bien soin la haut ;) comme tu a sus si bien le faire sur cette terre :x
Voilà je me sens bien impuisant façe a ta tristesse :^> mais comme toutes :x :-S & tous :x :-q nos Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q dans la peines :^> , je vous tiens dans mon coeur :x , que j'aimerais bien plus grands :^> , car y a de plus en plus de monde a Aimer :x d'Amitiées :-q et de Tedresses ;) :D
A plus a vous toutes :x :x et tous :x :-q

didi (63) Posté le 06-04-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour la ruche,

Ce matin c'est avec la cœur gros que je viens vous faire un coucou, hier soir mon chat a rejoint le paradis des chats et j'en suis très malheureuse. Cela va être un vide immense, il était toujours avec moi.

je vous souhaite à tous un très bonne journée :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2011 à 06:05 | Signaler un abus

;) :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2011 à 06:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Petite Fleurs des Champs (85) :x :x dit toi que ce n'est que trois jours ;) ces vacances pour ta pitchoune :D je n'osse imaginer dans quelque années quand un beau prince :x , viendras avec son magnifique cheval blanc :x pour l'emmener en son château :-q , hi hi////
bon dit toi :D quand attendant quelle devienne cette jolie jeune femme comme sa douce Maman :x que de momment de tendresse a partager avec que du bonheur, pour vous ;) :-q :x
Et oui ;) , chez mes voisins le muguet et en flore :-q et qui dit qu'on a pas de soleil en Haute-Normandie X( , hi hi////// :D
Bisous Christel (67) :x :x très bon la course pour le hop hop :x :D j'aimerais êtres aussi courageux :-S
Osiris (68) :x :x bon rengement pour les papiers :-q car pas le tous de les remplir :D faut surtout bien les rangers dans des chemises et étiqueter :D pour les retrouver plus rapidement, hi hi/////// :x
Douce Croquine (73) :x :x tu a la semaine pour faire le mènage :^> , alors pense a toi :x :-q un tout petit peux Maman gâteaux, hi hi////////// :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 06-04-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 05-04-2011 à 23:09 | Signaler un abus

A nouveau surbookée en ce début de semaine :P , je passe très rapidement saluer tout le petit salon, et vous assurer des mes fidèles pensées pour chacun et chacune d'entre vous :x :x .
J'ai pris plaisir à lire tous vos messages et suis ravie qu'il y ait autant de bonnes nouvelles concernant toute cette sympathique ruche, qui ne cesse de s'agrandir.
D'ici la fin de cette semaine, tous mes problèmes de paperasseries et de tracasseries en tous genres :-bd :-bd dont je ne suis pas exempte, devrait arriver à leur terme et me laisser davantage de temps pour venir vous rejoindre.
Vous êtes toutes et tous dans mon coeur et dans mes pensées et je n'oublie aucun de vous ni individuellement ni collectivement. Je dépose un grand panier de fruits et de boissons ou venir vous ressourcer et butiner et je partage avec celles et ceux qui le souhaitent un grand verre de kéfir avant de rejoindre morphée car demain à nouveau la journée sera rude et les minutes comptées.
Très bonne fin de soirée et bonne nuit. Pensées positives, paix et harmonie pour vous tous. Cordialement :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à la ruche !

Je passe vous voir en coup de vent ! c'est la course, course, course au travail mais je pense à vous !

J'ai vu que notre Keora nous avait écrit un petit mot, je pense à toi ma belle :x

Melyne, bon anniversaire en retard :^> JE t'envoie mille baisers de ma contrée lointaine :-*

Croquine Posté le 05-04-2011 à 12:42 | Signaler un abus

ça c'est clair tu peux y compter ma douce ! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x manquerait plus que ça ! toi qui est tjr là pour nous toutes (et tous of course !) profite bine de la nature c'est un excellent moyen de s'évader, dailleurs, je te rejoins " au jardin " dès le départ de mon chéri, tant bien que mal mais en + le soleil pointe ! ça va me faire du bien ! bisous ma douce :x :x :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-04-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Je ne pense pas trop au départ de ma fille :x :x sinon =(( =(( bouhouhou :(( :(( :(( je suis comme toutes les mamans ;) ;) mes fleurs et mon jardin sont mes dérivatifs :-q :-q :-q :-q et je sais que vous serez tous là :x :-q si j'ai un coup de blues ;) ;)

Croquine Posté le 05-04-2011 à 11:42 | Signaler un abus

waouw ! superbe en effet, chez moi aussi c'est très beau, le cerisier est en fleur, les pommiers et poiriers aussi ! mon jardin est entouré par un verger (voisin) c'est magnifique, les oiseaux chantent à nouveau ! j'adore cette période de l'année !

je suis rasssurée de te lire et tu as raison, il y a bien mieux à faire que de trainer sur le pc :-S :-S :-S et c'est moi qui dis ça ! ah ah ah ! auto dérision croquinesque ! hi hi h ! ;) ;) ;) :D :D contente de te retrouver ! :-q :-q :-q :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE