En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus

;)

Elia :x :x notres dernière et trops jeune :^> on lui expliqueras plus tard ;) oui oui, car je parle a mes ami (es) a quatres pattes :D et dans leurs regard :-q je lie leurs Amour :x :x et Tendresses :x :-q ;) alors mon Dieu protéger les tous comme tous les hêtres que nous Aimons :x :x
A bientôt ;) :D :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-04-2011 à 22:13 | Signaler un abus

bisous bisous mes belles :x :x et douce ;)

Didi :x Oscard te fait une léchouille sur le dos de la main :-q :x Affectueusement :^> :x a plus mes belles :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-04-2011 à 21:26 | Signaler un abus

:-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :-* merci mimaja de taper le tambour sur les postes pour notre graphitie ki nous mank :-* :-* bisous a toi ma douce

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-04-2011 à 15:40 | Signaler un abus

courage didi :-q :-q :-q c est tjr 1 creve coeur kan nos amis les betes nous quitte il sont tellement fidele *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) il ne leur mank vraiment ke la parole moi j ai 2 chien et 2 chat alors imagine kan il vont partirent mes loulou vont etre tres triste aussi car souvent ils vont direct vers eux avant de nous dire bonjour *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :-* :-* :-* heureusement tu a tes petits ki kom moi te prenne bcp de temps ainsi ke leur parent :P :P :P :P :P :P :P :P mais bon si on ne les aident pas maintenant c est pas kan ils auronsnotre ages :x :x :x

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Croquine, ton jardin est comme le mien, il accueille nos amis animaux défunts.
Il y a même un lapin nain qu'une amie m'a demandé de recueillir en terre , c'était celui de ses neveux qui habitaient en ville, sans jardin et elle souhaitait que les petits sachent qu'il reposait dans un " petit cimetière pour animaux"
Un rosier y pousse et refleurit chaque année , c'est ma maman qui l' a planté quand notre vieux "voyou" de 16 ans , petit berger des pyrénées nous a quittés.

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Didi, je suis triste avec toi avec toi, tu sais combien j'aime les chats , et je compatis , je comprends ton chagrin .
Prends le temps de faire ton deuil, car c'en est un, et tu repartiras un peu apaisée. :-*
Franck, ton message est très touchant, tu as un coeur grand comme l'océan, mon ami, tu trouves les mots justes. :x
Osiris, courage pour tes papiers, j'en ai une corbeille qui m'attend et pas trop l'envie de m'en occuper, pour ça je procrastine vraiment :-bd :-bd .
Fleur des champs, un gros bisou.
Chris, coucou ma belle.
Bonne journée à la ruche enchantée et laborieuse :x :x

Croquine Posté le 06-04-2011 à 08:52 | Signaler un abus

pour notre DIDI :x :x :x :x :x :x courage :x :x :x :x :x

(chez moi, c'est un " cimetière " au bout du jardin, sous le prunier, il y a félix, macha (chats de ma maman, et sa chienne zoé ...
l'arbre est aujourd'hui en fleurs, et vous savez ce qu'a fait ma puce l'année passée avec son copain, mon petit voisin, ils ont déposé chacun une peluche (1 chat et 1 chien ) à l'endroit où ils reposent tous.... même l'hiver n'a pas eu raison d'eux, ils sont toujours là...ET QUAND MA MAMAN vient au beau temps en visite chez nous, elle va directement se recueillir à cet endroit précis où nos compagnons sont enterrés :x :x :x :x :x :x ils sont tous regroupés, ils ont eu une belle vie, aimés, soignés, chouchoutés, des photos sont là pour nous ramener à leurs doux souvenirs....soyez fièr(es) de vous d'avoir tant aimé et chéri vos compagnons !
ils ont eu une vie remplie d'amour et de caresses...... :x :x :x :x :x :x :x

courage DIDI :x :x :x bien à toi ! :x :x :x :x

Croquine Posté le 06-04-2011 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée :x :x :x :x :x

Ma chère DIDI :x :x je compatis à ton chagrin, je sais combien ça fait mal, j'ai moi aussi perdu mon gaspard, renversé par une voiture, il était comme mon bébé, et je n'ai jamais pu le remplacer... =(( =(( =(( =(( courage ma douce, courage :x :x :x :x
BEAUREVE :x c'est très émouvant ton doux message pour notre DIDI :x je reconnais bien bien là la sensibilité et la tendresse qui t'animent :x :x :x :x (pssst j'ai bien reçu ta belle carte ;) ;) ;) :D :D merciiiiii :x

OSIRIS :x contente de vous retrouver ;) ;) :D :D :D :-q :-q nous aussi on ne vous oublie pas ! bon courage pour la suite des paperasseries :-S ;) Si je peux me permettre " le grand jour " arrive à grands pas ....j'espère que tout se passe pour le mieux et on attend avec beaucoup de joie et d'impatience ce petit être d'amour qui va venir illuminer vos vies (Léna si je me souviens bien ? ;) :-q :-q :x :x )

Un coucou à toute la ruche, nos absents, ANTONIE :x RENA :x CARO :x KEORA :x :x , toutes sans exception car même si je ne cite pas toutes vos noms vous le savez combien vs comptez pour moi et combien vous êtes dans mes pensées :x :x :x
Je vous souhaite une excellente journée, ici c'est grand soleil pour l'instant, car hier, il apointé du nez et juste après c'était la pluie et à nouveau le froid ! pas pu profiter du jardin :(( :(( :((

bisous bisous, à plus tard ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Didi, je te comprends très bien... :(( :(( Quand j'ai perdu la Minette qui avait choisi, dans son jeune âge, de s'installer chez nous et qui avait vécu avec nous (les enfants et moi) 13-14 ans... ce fut un très grand chagrin... :) Dorénavant, tu verras ton chat le soir dans les étoiles... son souvenir t'accompagnera... il est heureux au paradis des chats ! :-* :x Je t'embrasse, ainsi que toutes les abeilles ! qui, en ce moment, sont très très actives... c'est le printemps pour les abeilles humaines aussi, n'est-ce pas ?... :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE