En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-04-2011 à 16:44 | Signaler un abus

Je suis passé pour le café :) personne ! :-S bon normal je vous ai entendu les abeilles :x ;) dans les arbres en fleurs :D :D bon je vais vous voir et vous tenir compagnie dans le jardin ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 08-04-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CHRISTELLE :) c'est vraiment une bonne nouvelle de revenir pour la rencontre nationale de Montpellier :-q :-q j'espère que tu pourras également en profiter pour voir ta famille :x :D :D
Le même WE je serais aux noces le samedi :-q ce sera l'occasion de revoir toute ma famille :D et de communion le dimanche chez des amis :-q :D heureusement qu'il restera le lundi pour ce reposer ;) car le WE d'après on remet ça, deux noces le même jour :-S comme elles sont à 100km l'une de l'autre on est obligé de choisir :-bd pas facile de faire plaisir à tout le monde :-S

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 11:51 | Signaler un abus

mélyne :x que je suis ravie de lire régulièrement :-q , comment va ton titi :x ma jolie? ;)

caro pas de calais (62) Posté le 07-04-2011 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée ! j'espère que le soleil rayonne autant que chez nous dans le nord! ;)
merci mes douces croquine :x ,mimaja :x ,tamounette :x fleurs des champs :x .......pour votre soutien pas toujours évident de m'occuper de mes deux petits bambins :x :x mais il m'apportent tellement de joie :D
ma didi j :x e suis peinée =(( pour toi ma jolie ,je compend c'est difficile de se séparer de nos amis les bètes je me souvient du chagrin :(( :(( que nous avons eu lors de la disparition de mon chien,il a vécu 18ans tout de mème du coup je me contente :^> de garder les animaux :x de mes proches quand ils partent en vacances ;)
ma douce croquinette :x comment tu vas ?te sent tu moins épuisée :-S après le déménagement de ta maman :x ce matin je pensait à toi *-:) et me suis dis s'il fait beau B-) comme ici dans le pas de calais la maman :x de ma douce amie :x va ètre ravie de passer du temps au jardin! ;)

comme je t'envie fleur des champs :x pour cette balade en vélo,l'un de mes projet et de m'en acheter un ;)
contente de te voir aussi radieuse ma jolie chrystelle :x la forme :-q est revenue au galop ont dirait? ;)
tamounette :x comment va ta brésilienne? j'ai découvert ta photo *-:) tout aussi jolie que sa maman et quelle ressemblance ;)
toi aussi ma douce mimaja :x ques-ce que tu est belle!je suis contente :) pour toi ma douce :x que ton travail sur toi mème prend forme :^> une petite pensée pour kéora :^> osiris ,beaurève ,RénA.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-04-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Je continue :

Il y a aussi des activités pour les hommes bien entendu (et pour celles qui souhaitent amener leur moitié). Des soirées organisées, des jeux, bref un week-end de folie, le tout à Montpellier dans un joli camping !

Pour l'occasion toute l'équipe MentalSlim sera là ! Je reviens même en France juste pour ça :D

Je vous donnerai plus de détails très bientôt...

Je vous embrasse tous :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Didi, je comprends ta peine... j'ai mis 1 an à me remettre de la perte de mon chien ! Ces animaux nous donnent tellement d'amour, ce sont des êtres humains à part entière. Viens nous en parler et nous mettre des photos si cela peut te faire du bien.

Ouh mais il est trop mignon ce petit Oscar, Beaureve :P

J'ai reçu un email d'une slimette qui me disait que sur mon profil, j'apparaissais comme Homme et non Femme mdrrrr ! T'as vu ma Croquine je cache bien mon jeu hein ! Tu dis que je suis une belle nana mais en fait.... mdrrr !!
Blague à part, merci ma Croquine pour ces compliments :^> mais oula sache que mes défauts transparaissent au quotidien looool ! Je suis une râleuse invétérée ! Je ne peux m'empêcher de râler, si je ne râle pas et bien c'est que je ne suis pas en forme :P mais je me soigne....c'est l'essentiel non ?!

La ruche, je voulais vous informer, en exclusivité (oui vous êtes mes VIP :D ) que les Rencontres nationales d'Aujourdhui.com auront lieu à Montpellier le week-end du 11, 12 et 13 Juin ! C'est la 2ème année que nous organisons cela. Le but est de réunir toutes nos communautés Aujourdhui.com et de passer un week-end toutes ensemble avec les équipes ! Bien entendu, Jean-Michel sera avec nous tout le week-end !
Au programme : des activités tous les jours comme aquagym, ateliers bien-être/beauté/diététique, psychologie positive avec Cécile, et les conférence de tous nos coachs (JM Cohen, Sybille Montignac et Jmg) et Jm prévoit des consultations

Fleurs des champs (85) Posté le 07-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Pas le temps de trainer sur l'ordi, j'ai les courses à faire et ça y est mon vélo est réparé :-q :-q :D :D :D alors cet-après midi après la lessive, un peut de sport ;) :) :) tampi pour le parterre ;) l'herbe attendra bien un peut ;) enfin pas trop longtemps quand même sinon on ne verra plus les fleurs ;) je m'y mettrais peut-être ce soir si le vélo ne m'a pas trop crevée, en espérant que cette fois ce n'est pas lui qui va crever ;) :D :D :D
DIDI :) :x je suis vraiment désolé pour ton pauvre minou =(( :-S dis-toi qu'il a été heureux avec toi :x :-q il y a tellement de gens qui maltraite les animaux :-bd qu'il dorme en paix dans ton jardin :) et n'oublie pas que si tu as envie d'en câliner un autre dans quelques temps ;) il y en a toujours chez notre amie TAMOUNETTE :) :x qui sera rassurée de savoir qu'il sera bien traité chez toi :) en plus ça vous donnerais l'occasion de vous rencontrer ;) :D enfin ce n'est qu'une idée au cas où :^>
BEAURÊVES :) :x très drôle ton idée de ma fille enlevée par un prince charmant dans quelques années :D :D en espérant qu'il soit vraiment charmant et qu'il sache la rendre heureuse ;) très jolie ta maman sur la photo :-q :-q
CROQUINE :) :x reposes-toi bien tu l'as bien mérité :-q et profite pleinement du soleil si tu en as un peut B-) :D comment va ta maman :x s'habitue -t-elle dans son nouveau cartier ? :)

Bonne journée à tous :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 07-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Je ne pars pas sans vous avoir souhaiter à toutes et tous une excellente journée ensoleillée ! B-) B-) B-)

sans vous nommer vs êtes toutes ds mes pensées et mon :x

bisous bisous ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* ANTONIE on ne t'oublie pas non plus, j'espère que demain on aura le plaisir d'être " connectées ensemble sur la formation "vidéo " avec cécile ! qui parmi vous participera ??? je serai présente, j'espère que vous serez là mes amis ! :-* :-* :-* :-*

CARO :x je pense très fort à toi :x :x et j'espère que tu continue à savoir bien gérer tout ce petit monde sous ton toit ! Dieu que j'aimerais avoir une belle-mère telle que toi ! tu es un amour de maman, d'épouse, de mamy et .......d'amie ;) ;) :D :D :x :x
gros bisous et n'oublie pas les calins à tes pious pious, qui je l'espère n'en font pas voir des vertes et des pas mures à leur adorable mamy caro ;) ;) je t' :x très frot ! courage ma belle ! :x :x :x :-q :-q :-q tu es comme ça :-q :-q :-q :-q :-q :x :x

allez, je file, à + tard, je reviendrai vous lire, des fois que quelqu'un passerait !
CHRISTELLE :x , j'ai vu ta photo sur un blog ! waouw ! quelle jolie nana ! :-q :-q :-q tu es " un gun " hi hi hi canon quoi ! :P :P :P belle :-q , intelligente :-q :x marrante ;) sportive ;) :x et courageuse :x mais dis moi tu es une perle ! ;) :D (je suis sérieuse :D :D ) bisous ma belle :x :x :x ne change rien tu es TIP TOP tes parents doivent être drôlement fiers :D :D

Croquine Posté le 07-04-2011 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour mes abeilles et bourdon aux grands coeurs ! :D :D :D :x :x :x :x

DIDI :x bien contente que nous ayons pu t'apporter un peu de réconfort ! les amis c'est fait pour ça aussi ! :x :x :x :x ;) ;) ;)
Courage ma DIDI :x le temps fera son travail, même s'il va te manquer, tu as été un bon maître pour lui, tu lui a donné l'occasion de vivre une belle vie ....bisous !

UNE pensée spéciale pour chacune de nos amies dans la souffrance :x :x :x KEORA :x GRAPHITIE :x courage les filles on pense très très fort à vous, je me remet à prier le soir....pour vous mes belles :x :x :x :x vous êtes ds mon coeur et mes pensées ! :x :x :x

Les amis je ne traine pas, j'ai mal ma hanche et suis très fatiguée, mais bon, je relève tout de même qqes défis, je fais des pauses et puis je me remets au travail (il le faut, personne ne le fera à ma place :-S :-S :-S je déteste ça car ça me mine et me plombe le moral...hier j'ai tout de même profité du jardin, ma soeur, ma filleule et mon fils éiné sont venus prendre le beau soleil sur la terrasse, cela m'a fait du bien d'être entourée de ces arbres en fleurs, de voir à nouveau ma fille et mon ptit voisin s'amuser et courir partout ! ahhh que j'aime cette saison de renouveau ! bon j'ai des " comptes " à mettre à jour à moi la paperasse TAM :x et MIM :x Je vous ferai un " récapitulatif " avant ce soir ;) ;) :D Pour ce qui est de " l'autre défi " ma TAMOUNETTE ;) j'attends de savoir, mais tu sais qu'il est fort hein

didi (63) Posté le 07-04-2011 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

merci de tout cœur à vous tous, vous êtes formidables. Beaurêve, mimja, Croquine, tamounette, Mélyne. Oui beaurêve moi aussi, je parle à mes animaux et ils nous donnent tellement d'amour. Merci à vous d'être là, cela m'a beaucoup touché.

j'envoie de grosses bise à toute la ruche et vous souhaite une bonne journée :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE