En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 10-04-2011 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

Croquine, je ne peux que me joindre à toute la ruche en partageant leur message pour te dire que les kilos même s'ils nous bouffent la vie ne font pas ce que nous sommes. Tu es magnifique de grandeur d'âme et c'est cela qui compte vraiment, il faut voir ce qu'il y a au plus profond de soi, c'est cela la vérité.
Parfois tu me compares à un roc, et c'est vrai que j'ai des hauts et des bas mais je me dis parfois que je ne t'arrive pas à la cheville pour ton humanité. Je viens pendant une période assez longue de me retrancher et cela ne m' a rien apporté sinon un plus grand mal-être.
Il faut respecter ton choix, mais ne restes pas seule à te dévaloriser, cela ne permet pas d'avancer aussi bien sur le chemin du bien être que sur celui de la minceur. Il te faut un déclic et tu verras tu y arriveras à ton rythme.Le poids c'est important pour la santé Mais ce n'est pas ce qui fait notre valeur. Courage, Prends du temps pour toi après toute la fatigue de ces dernières semaines.

Je souhaite une excellente journée à tous les membre de la ruche. :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 10-04-2011 à 09:00 | Signaler un abus

je reviens 2' pour souhaiter la bienvenue à CHANMALOU, que je ne connais pas :^> :^> :^> mais qui elle semble me connaitre :^> :^> :^> merci c'est gentil : si tu le souhaite bienvenue dans cette ruche ! tu verras c'est un endroit formidable, on y trouve bcp d'écoute, de réconfort et de soutien on aprtage nos joies nos peines, il y a toujours qqun qui est là prêt à répondre ou prendre le relais quand la ruche est en essor...ce poste foisonne de belles âmes de belles personnes, aimantes, confiantes, solidaires, marrantes, cultivées, intelligentes, chaleureuses, atentionnées bref un endroit rare et paisible où il fait bon passer se ressourcer, reprendre ses esprits... bienvenue à toi et encore merci pour le soutien

PIROUETTE :x merci, je vous promets, que je vais faire en sorte de " me faire aider" :(( :(( :(( car là je pense avoir épuisé mes ultimes ressources...Je suis à plat, affaiblie et je me sens vraiment très mal ....

Je reviens + tard, ça repart...... :(( :(( :(( =(( =(( =(( =((

Croquine Posté le 10-04-2011 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis :x :x :x :x :x :x :x :x

je viens vous dire bonjour et merci du fond du coeur, je n'ai pas la force d'écrire "une ou des tartines, juste vous dire que je ne vous oublie pas, que vous êtes toujours ds mon coeur, mais je suis tellement fatiguée, tellement lasse....
Je reviens de la terrasse où j'ai pris mon café, seule au calme, pas bien dormi, au levé des larmes qui n'en finissent pas de couler =(( =(( =(( =(( =(( je suis en colère, contre moi .... :(( :(( :(( :(( :(( :((
grosse discussion hier avec mon chéri qui se demandait ce qui pouvait bien se passer en me voyant pleurer toute la journée :(( :(( :(( :(( :(( il m'a dit que j'étais capable de déplacer des montagnes pour les autres, de me battre de me surpasser par amour pour les autres et que pour moi je nm'accordais, aucun pardon, aucun égard et le pire que je m'étais fait une épaisse carapce dans laquelle je ne laissais entrer personne :(( :(( :(( :(( , que je n'acceptais " JAMAIS" l'aide des autres, que je voulais tjr tout faire toute seule....Il a fini en me disant, ouvre les yeux, tu as besoin qu'on t'aide ! :(( :(( :(( :(( :(( :((

sorry ça me reprend, j'y retourne je reviendrai vous lire, car vs êtes dans mon coeur et mes pensées :x :x :x :x
Merci pour tous vos gentils messages plein de tendresse et de compassion...je sais au fond de moi que je peux compter sur votre soutien et votre amitié, ça me réconforte bcp. pardon si j'ai déçu qqun ou qquns =((

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-04-2011 à 06:32 | Signaler un abus

:^> ;) bisous bisous mes Belles :x :x

Bon je bosse aujourd'hui ;) mais non pas . pas (POINT com.) :-bd hi hi///////Salon du livre Ancien de Rouen :x un nouvelle univer pour moi dans ce monde du savoir :D j'y est vue des livres a des prix @-) bon je comprend y a les origineaux :-q et les rééditions :^>

Bon ma petite Fleurs des Champs (85) :x :x :x tu vas y arriver ;) alez hop hop 1.2.3 :x surtout qu'il y en a peu a éliminer :D on conte sur toi :x :D
Tu sais moi j'en est récupèrer 5 KG :(( en 3 semaines :-bd et bien que celà m'énerve un peu X( , je positives et suis rassurer celà n'est pas un facteur de stress :-q , oui oui j'aimerais vraiment éliminer disson mes 25 Kg en surplus :^> :-S
mais je ne comprend :-S pas disson je ne comprend plus @-) et n'est vraiment pas envie de me prendre la tête avec sa :-S , bien que comme tout un (e) chaqu'un je puise avoir des soucis de la vie :-bd
Mais depuis que nous échangeons vous :x :x et moi :-q et bien là vie est vraiment belle :x vous êtes des soleil de la vie :x et pour celles :x et ceux ;) dans la peine :-S vottres courage me touche beaucoup :x et m'incite a plus de sagesse ;) de reflextion car vous êtes des preuves d'Amour :x et d'Amitiées :x :-q voilà pour vous souhaitez un bon dimanche :x :x
Et s'il fait tros chaux :-S venez au salon du Livre de Rouen :x Abbastial Saint Ouen, place du Généralle de Gaulle 76000 Rouen :x y a rien a gagnier :^> que de jolie chose avoir donc moi B-) hi hi//// :x :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-04-2011 à 00:50 | Signaler un abus

J'oubliais encore + 1kg :-S plus je stress plus je prend du poids X( plus je prend du poids :-O plus je stress de ne pas pouvoir porter mon tailleur :( :( :( c'est une chaîne sans fin... :-bd

Fleurs des champs (85) Posté le 10-04-2011 à 00:35 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

CROQUINE :x :x :x toi si charmante et tellement attentionnée envers les autres ne soit pas si dure avec toi même, regardes toi différemment, avec le regard que tu portes sur les autres :) donnes toi ce que tu donnes aux autres :x soit ton amie comme tu l'es avec nous tous :-q reprend confiance en toi :) tu as peut-être perdu une bataille, mais pas la guerre, n'abandonnes pas. N'oublie pas que nous sommes tous là aussi pour toi :x :x :x :x pour le même problème que toi ;) notre poids que nous avons du mal à maitriser seul :-bd :-bd

Bonne nuit et bon dimanche à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pirouette Posté le 09-04-2011 à 23:44 | Signaler un abus

Croquine
tu n'as pas le droit de lâcher quand il sagit de toi. tu t'occupes de tout le monde alors pense à toi.....
es tu sûre que ce sont les défis qui sont la cause de "ta détresse morale?" Je penserais plutôt que t'étant démenée comme tu l'as fait sans compter, pour l'appartement de ta maman, tu te retrouves maintenant face à toi avec un peu moins de choses à faire donc tu prends le temps de penser ou plutôt de ruminer des pensées moroses!!!!
nulle incapable tu n'y va pas par le dos de la cuillère !!!!! mais personne ne peut donner de crédit à ce jugement féroce sur toi...
tu pleures? tant mieux !!!!laisse toutes ces mauvaises pensées partir avec tes larmes .
et ensuite regarde toi avec le regard des gens qui t'aiment et pas avec le tien ,va t'acheter un vêtement dans lequel tu te sentiras bien , coiffe toi maquille toi et quand tu te regarderas dis toi "finalement je ne suis pas si moche que ça "et même je peux être jolie avec mes kilos ..... et peut- être que tu as besoin de te faire aider pour reprendre confiance en toi
allez petite soeur de galère , de poids à trois chiffres ressaisis toi ne lâche pas, reviens, ou plutôt reste !!!!!
bises :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2011 à 22:20 | Signaler un abus

;) :x

Oui, te dire que comme beaucoup ici :-q tu est d'une grandeur :-q de tendresse d'Amitiée et d'Amour :x et pour le poids ;) dit toi que sais juste t'emporaire ;) ,
Les Cipinettes :x :x y arrive et moi aussi problèmes :^> , mais me motive dans le hop hop MentalSlim ;) et rien que de vous lire :-* je ne font pas corporellement :-bd :-S mais mentalement :D je font de tous nos beaux échanges partager les un (e) et les autres.
Et des Copinettes comme Kiefran :x :x , que je bise amicalement ;) luce :x :x partie en vacances ;) , je ne cherche pas a savoir ? le parcoure de leurs, :^> ;) avant :^> mais leurs passage avec nous ne font que poussez a aller vert nos réusites communes :-q :x ;) :D
Voilà suis un peu obliger d'abréger car je travail demain :D hop hop je conte sur toi :x , comme vous toutes :x :x pour allez de l'avant, toutes :x :x et tous :x ;) ensembles :D
Tampis je vous bises tous & a bientôt ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-04-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles & Douceurs :x :x :D

La Maison

C'est vaste une maison
Elle en a des cloisons
Des ouvertures, des toitures.
Elle est impressionnante
Elle est envoûtante
La journée, elle est accueillante
La nuit, c'est la torture
Elle est la maîtresse des lieux
On ne sait ou poser les yeux
Malgré tout, elle est belle
Entourée de fleurs
Elle a plus de chaleur
Et nous fait moins peur
Avec son jardin bien garni
Elle devient nourricière
Elle n'est plus rebelle
Elle devient une amie
Elle n'est plus en guerre
On commence à l'apprècier
Et elle sait se faire aimer
Car même si on est le propriétaire
Elle est sur ses terres
Et choisit elle-même son père
Les intus, elle est impartiale
Elle les fait déguerpir
Sans aucun égard potable
Ses maîtres, elle aime les choisir. :-q

Ma Chère petite soeur Croquine (73) :x :x je sais un peu bête de te comparait a une maison ;) mais ton Coeur en est le centre pour les tiens et t'est ami (es) virtuel :x ou non :x , mais toi qui te donne si gênéreusement :D hà tu envisager :^> de penser un peu beaucoup à toi :x , mais rien qu'a toi :-q ;) tu t'est télement épanoui depuis un an :-q , toi qui était derrière tous tes retranchement :-S , voir ta pudeur :-q Tu est une très grande Dame :x :x de part ta gentillesses et ta grandeur d'Ame :x
Combien de fois ma tu fait pleurer de t'en d'Amour :x , et temps de fois tu ma fait rire de plaisir ;) seins je précise! ;) , hi hi///////
Voilà te dire :D :x :x

chanmalou (57) Posté le 09-04-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Charmante Croquine,

Ne lâche rien, tu es une merveilleuse personne; je le sais,je le ressens très fort et toi TU LE SAIS AUSSI .

Je t'embrasse très fort

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE