En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 20:56 | Signaler un abus

;)

Pénéloppe tisse et détisse ses espoirs, elle essaie d'y mettre des couleurs, mais tout ressort en noir comme un vieux film périmé.
Elle est primaire, Pénélope, Elle attend...mais peu^t-être après tout a-t-il besoin de douter d'elle ?

Tant pis, elle n'aime pas jouer aux jeux de l'amour et du hasard, alors, elle tisse et détisse;
Elle ira au dessus de la vallée, elle aimerait lui dire: << tu aimeras cette fontaine >>, mais il est reparti loin, si loin...

Un jour, il ouvrira sa sacoche pour regarder un peu ce qu'elle a dans le coeur, léger comme une bagatelle, lourd comme une serre tropicale, ce chevalier voleur d'âme et d'abeilles...

Te souviens-tu du temps,
J'étais petit,
J'étais poète,
Ma vie s'infiltre
Dans le miel d'un pavot,
Le petit chat est mort;
Dans mon impudence,
Je déshabille
Ces mots.

Te souviens-tu du temps,
J'étais petit,
J'étais poète,
La lune accroche
Le contour du rideau,
Le petit chat est mort;
Lourd de mes nuits,
La lampe grise brûle,

Désert,

Te souviens-tu du temps,
J'étais petit,
J'étais poète,
J'ai dit t'aimer,
Trop fort,
Le petit chat est mort;
La vie si brève
Mord mes regrets,

Trop tard. ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 20:26 | Signaler un abus

;)

J'ai oubliez

Le Jardin aux Licornes :x
de
Marie Dhéron :x ;)
Edition
Canaïma Poèsie :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 20:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Toutes Belles :x :x :x

Ecoute-moi, petit,
Croque la lune, mais n'oublie pas de cracher les dunes,
Ou pourrait se cacher l'infortune d'un poète oublié.

Ecoute-moi, petit,
Le vent ne se divise pas entre toi, l'autre, là-bas,
Qui ne sait pas les fontaines au fond de trop de coeur;
Il faudra les tarir pour leur donner la vie.

Ecoute-moi, petit,
Le ciel ne se partage pas entre les gens d'ici,
D'un autre part, de Birmanie, Pangée,
Sur le quai des départs.

Ecoute-moi, petit,
Oublie dans tes prières: << Le petit chat est mort >>,
Remplace ce verbiage par; << La mort est petit chat >>.
Caresse-la, approise-la, elle saura t'oublier,
Si bien nourrie, si bien couvée.

Ecoute-moi, petit,
Sème tes chimères dans les essaims de glace;
La grande Ourse griffera, riant des calligrammes d'Alpha.
En Oméga, tombant sur l'archithème << Zarathoustra >>

Ne m'écoute plus, petit,
Ne m'attends pas, tournevie, tournerêve,
La Mort sera Pendu, UT FATA TRAHUNT,
Vis-moi, hasard. ;) :x

Fleurs des champs (85) Posté le 13-04-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Bon voyage MIMAJA :) profite bien de ton séjour tendresse avec tes petits loulou :x

Il fait un temps superbe B-) encore ce matin :D un peut frais, mais l'idéal pour la sortie scolaire de ma fille :x partie hier =(( :(( tout ce passe bien pour le moment :-q elle rentre demain soir :)

Bonne journée à tous :D :D :D :D :D

didi (63) Posté le 13-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus

excuses moi Souris, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue.

didi (63) Posté le 13-04-2011 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à tous,

Croquine, bon courage, j'espère que tu remontes un peu.

Beaurêve, elles sont bien jolies ces petites puces,

Mimaja, profites bien de ton séjour chez ta fille, cela fait beaucoup de bien.

Fleurs des champs, merci pour tes petites attentions pour moi,

Tamounette, je te mets un message dans ta boite perso dès que je peux. <X

Réna, contente de te lire,

Chanmalou bienvenue

une pensée à Caro,Christelle, Osiris, Kéora, mathias, Pirouette,Etoileh ...

Je vous embrasse tous très fort :x :x :x :-* :-* :-* et vous souhaite une très bonne journée

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Je vous remercie de votre accueil. C'est bien sympathique. Et merci aussi pour les réponses à mes questions.
Bonne journée

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 07:19 | Signaler un abus

;) :x :x :x :x :x

Merci ;) , Mamija (21) :x :x et profite en fait toit dorlotter :x , car la tendresse s'est a tous Ages :x :x pour preuve tu nous en donne a chaque passages :x :x :x

Tamounette (77) :x :x :x alors là la photos j'adorre les bébés dans une tasse Anglaise :x mais bon plus thé que bébés:^> mais oui, super super :-q désoler pour moi ces fragile les bébés :-S et j'aurais peur d'être gauche :-bd , hi hi///////pour la Porcelaine :^> , sa permet d'en changer plus souvent ;) , hi hi//////////ces les Mamies qui vont prendres peur du coûp @-) , hi hi/////////
A vous qui passerez bonne et douce journée :x :x :x

Bon je sais c'est pas les miennes :-S , ces un emprint :x , mais bien que pas de mon sangs @-) , elle sont dans mon coeurs :x mes petites Puces ;) :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 06:22 | Signaler un abus

Merci pour :x les petits "mots", Tam'... ;) ça fait du bien de retrouver les Tamounette's Kisses du soir ! Je pars tout à l'heure : je vais passer quelques jours chez ma fille et mes petits loups. Je serai donc un peu moins "squatteuse" de discussions... mais je ferai un petit coucou pendant mon séjour...
Un camion de bises amicales pour toute la ruche ! :x :-*

tamounette (77) Posté le 12-04-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir à notre ruche bourdonnante
Je viens vous faire vos bisous du soir... espoir, à toutes celles et ceux qui fréquentent cette ruche, abeilles laborieuses, bourdons bourdonnants, et vous souhaiter une excellente nuit.
Mim, je t'ai mis un petit mot sur ton blog :) et surtout dans ta discussion sur la sécurité :^>
A demain :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE