En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

RenA (Béziers, 34) Posté le 14-04-2011 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde! ;)
Super te pouvoir lire de nouveau tes tartines CROQUINE, je suis heureuse que tu as passé ce mauvais cap! :-q :-*
Bonne fin de soirée et une douce nuit à toutes et tous, je vous fais une livraison de beaux rêves, il y en à pour tout le monde!!!

Gros :-* :-* :-* :-* :-*
RenA

pirouette Posté le 14-04-2011 à 22:04 | Signaler un abus

waouh!!! croquine quelle énergie ça fait plaisir de te retrouver et encore plus dans cette forme!!!!!
oui on va y retourner au poids à deux chiffres !!! perso depuis le début de la semaine je n'ai pas grignoté de la journée , et j'essaie de faire "light "le soir on verra si celà a payé Samedi . ah oui j'oubliais je me suis remise à écouter les MP3 au moins une fois par jour (zénitude assurée)

Je sui cassée ce soir donc je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous et à chacun (je ne voudrais oublier personne)

lamévanoé (68) Posté le 14-04-2011 à 17:18 | Signaler un abus

WWAHOU! CROQUINETTE! QUEL RETOUR EN FANFAR ;) je suis heureuse de te savoir "rebondissante" :-q :-q :-q
g avalé ttes t tartines av joie .. je t'embrasse et garde la pêche et du coup zouhou !!! ls kilos vont être vite "dégaumés" ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 14-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Quel délice de déguster ces tartinettes de notre Croquinette. Merci à toi pour cette joie que tu manifestes.
J'ai eu grand plaisir à discuter avec toi ma belle.
Merci Tamounette de m'avoir écoutée, et puis corrigée. Mais non, elle ne frappe pas (enfin pas encore), elle a seulement rectifié mes erreurs de numéro. J'ai revu mon chiffre à la baisse, un 2 au lieu du 3 c'est mieux pour joindre la Belgique, et là, il y a un correspondant qui vous répond, à la place de cette vilaine machine qui vous dit que vous a fait erreur de numéro
Tiens de numéro, nous en sommes tous de drôles ! C'est bon de faire des surprises, cela fait des effets ricochets, c'est phénoménal.
Je retourne à mon travail, je vous embrasse tous très très fort
Croc

osiris (68) Posté le 14-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Fleur des Champs, Mimaja, Tamounette, toujours difficile de ne pas se faire du mouron pour ses enfants dès lors qu'ils quittent le nid et s'apprêtent à voler de leurs propres ailes =(( mais quelle fierté le jour où ils assument leur vie d'adulte, celle qu'ils ont choisie :-q :-q
Souris, sois la bienvenue dans cette magnifique ruche, qui bourdonne de senteurs nouvelles sans cesse renouvelées par nos abeilles, bourdons, frelons, où il fait bon venir déguster un miel délicat fait de douceur, de partage et d'amitié, où tu trouveras toujours une oreille attentive à tes questionnements et une main tendue prête à te soutenir si parfois le chemin te semble un peu ardu :P
Didi, Caro, Etoileh, Pirouette, et tous ceux et celles que j'oublie peut être de nommer, vous êtes toutes dans mon :x et je vous adresse à toutes mes cordiales pensées, sans oublier ma chère Kéora. Cette journée ayant début par de formidables messages d'optimisme, je vous souhaites à tous et à tous de le garder précieusement en vous afin de vous permettre de terminer cette semaine dans la joie et la bonne humeur, sachant que ni vous ni moi ne sommes seuls dans le doute ou l'adversité si cela se trouve :-bd , et cela permet de redresser la tête et de faire front à toutes les situations :-q :-q
Cordialement ;) je vous envoie plein de rayons de soleil qui brille générusement B-) même si le fond de l'air est frais. :x :x :x .

Fleurs des champs (85) Posté le 14-04-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

YOUPI ! notre chère amie CROQUINE :x :x :x va mieux :D quel plaisir de te retrouvé avec tes tartines :P :P de te voir à nouveau motivée sur le chemin de la minceur :-q :D je vois 5 kg de moins :-O c'est super :-q avec la motivation revenue tu vas y arriver à lester les autres ;) il faut y croire :D :D

Oui ma puce :x :x rentre ce soir :D j'ai hâte de l'entendre nous raconter toutes ses aventures :D je sent que ça va pas être facile de la coucher à l'heure ce soir ;) surtout qu'il va y avoir des câlins à rattraper :x :x :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 14-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour la ruche merveilleuse :x :x
Yesssss, Croquine, c'est extra, quel courage, quelle volonté, quelle joie de vivre tu dégages à nouveau, :-q :-q bravo, c'est magnifique de te retrouver dans cet état d'esprit :-q :-q et avec une pareille détermination c'est bien sûr que tu vas arriver petit à petit et en douceur à des résultats qui te surprendront toi-même. :-q :-q :x :x
Merci à notre Prince Bearêve :x pour la somme de douceur et de tendresse de ses poèmes dont il nous gratifie régulièrement pour notre plus grande joie, et ce matin, dans mon verger, en regardant les frelons, les abeilles et les bourdons butiner, j'ai essayé de compter les différentes sortes de fleurs ou d'herbes qui y poussent à l'état sauvage en me disant que j'allais vous les dédier à chacun et chacune d'entre vous, et bien, c'est impossible tellement elles sont nombreuses et variées, alors je me suis contentée de les admirer et de remercier la nature qui permet, dès lors que l'on se penche un peu vers elle, de découvrir des trésors cachés qui ne demandent qu'à s'épanouir naturellement.
Rena, je suis super contente de te retrouver également, quelques jours de congé ne sont certes pas du superflu et te permettront de revenir dans le programme sans trop avoir à te servir de la machine à motivation (absolument géniale) mais personnellement je lui verrai plus d'efficacité dans bien d'autes domaines X( X( et je suis sûre que tu me comprends *-:)

jeanine52 (25) Posté le 14-04-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Alors là Croquine , je dis yes yes yes pour toi , je ne viens que très rarement sur ce post , il a été le premier que j'ai ouvert ce matin , quelle ne fus pas ma joie de te voir rebondir ainsi , je suis très heureuse pour toi , tu as su aggriper toutes ces mains tendues , écouter ces voix qui ne t'ont fait que du bien . Allez , moi aussi je cherche un step , il n'est caché nulle part , je n'en ai jamais eu , je prévois m'en trouver un pour venir voir valérie sur skype , on en fera ensemble si tu veux :-q
Bon , je vais voir les autres posts et je sors prendre l'air
A bientôt ma chère Croquine
Je t'embrasse .
Jeanine

Croquine Posté le 14-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

sorry mais je voulais dire à FLEUR DES CHAMPS, qu'elle prépare ses oreilles ! ça va chauffer ;) ;) :D :D :x :x :x
Ta puce va en avoir des choses à te raconter ! :x :x :x Je l'imagine déjà courir vers toi et toi tes beaux yeux qui brillent et ton beau sourire prêts à l'accueillir ! :D :D :D Bonnes retrouvailles ma douce ! je t'embrasse et merci ;) ;) :D Je pense à ces "personnes" depuis hier et je fais "une prière pour eux " et pour lui, pour qu'il trouve la paix..... :x :x :x :x :x :x

allez, au boulot croquine ! c'est fini les " vacances " hi hi hi ! (ma puce revient aussi aujourd'hui ! :D :D

en parlant de retrouvailles, j'espère que notre MIM nationale :x :x ;) s'éclate auprès des siens et qu'elle retrouve chaleur et douceur auprès de ses amours ! :x :x :x
Cette fois c'est la bonne, je m'envole ! hi hi hi ! Bzzzzzz bzzzzzz bzzzzz ;) :D à + tard et prenez soin de vous (maintenant je peux le re-dire ;) ;) :D

Croquine Posté le 14-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Merci merci ! :x :x :x

Super, nous retrouvons notre amie RENA :x qui nous a bcp manqué ! je n'oublie pas non plus LAMEVANOE :x qui passe toujours à des moments clés et importants pour moi, sache que chacun de tes passages me font bcp de bien, et me font toujours plaisir ! Je dirais que tu devrais venir plus souvent même ! ;) :D merci ma belle ! :x :x :x
PIROUETTE :x alors, on va les attaquer ces foutus kgs, on va revoir à la baisse le chiffre de la balance et on va retrouver un poids à 2 chiffres ! ok ! MERCI à toi aussi de passer, à la rescousse :-q :-q :-q :x :x Que devient notre douce MELYNE on en l'a pas vue cette semaine ! bisous ma douce tout comme notre CARO :x à qui je vais envoyer un p'tit <X dans la journée ! ETOILE :x je ne t'oublie pas, mais tu vois j'ai appliqué tes conseils ;) :D je me suis dorlotée, laissée porter à me détendre, me consacrer du temps rien que pour moi ! et ahahahah que c'est bon ! je te fais signe tu es toujours ds mon :x comme vous toutes OSIRIS :x DIDI :x MIMAJA la tornade ;) :x CHRISTELLE :x :x KEORA NOTRE fée à qui je pense tous les jours :x :x MANOCEAN :x MATHIAS :x NOTRE ADORABLE CHRISTELLE :x mon p'tit poète de mon coeur BEAUREVE :x :x my TWIN SISTER ;) :x :x je ne voudrais oublier personne quelle horreur ! Encore une fois merci à vous pour ce réconfort, votre aide m'a permis de m'accrocher de reprendre espoir et de croire en moi à nouveau :D :D ;) :x :x :x avec toute ma reconnaissance, et mon amitié biso

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE