En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-04-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Merci de ne pas me tenir rigueur si je ne nomme pas chacune, mais sachez que je suis avec vous dans mes pensées et que je vous aime toutes et tous. Je vous embrasse et m'éclipse pour dormir avant de m'endormir sur l'ordi et ne trouver que des lignes de la lettre sur laquelle mon doigt est resté appuyé..... Cela m'est arrivé déjà plusieurs fois et je tiens de vous poster ce message.
(Décalage horaire - ici moins 6 heures par rapport à l'Europe, ici il est 4 heures du matin.
Je reviendrais dès que possible !
Je joins une photo de mon petit qui dormait une nuit dans mon lit auquel je ne pouvais accéder, car il a pris toute la place; Je l'ai veillé étant assise à côté.....

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-04-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonsoir, la ruche, je viens de finir la lecture des nombreuses pages que vous avez rempliées ! J'ai si peu de temps que j'hésite si je dois lire ou écrire d'abord. Mais, comment écrire sans avoir lu ? Souris, tu est la bienvenue ici. C'est un endroit magique. Les pensées positives de chacune deviennent une source d'énergie commune. Nous y venons pour tendre la main quand nécessaire et la prendre quand nous en avons besoin. Rien, ni personne n'est ridicule. Nous partageons nos joies et nos chagrins. La liberté est totale. Parfois se créent les rencontres et des vrais amitiés naissent. Tu est déjà de nôtres, tu dois je sentir, n'est ce pas ? En ce moment je viens rarement, car je suis chez mon fils et je m'occupe beaucoup de mes deux petits-fils et principalement de celui d'un an. Je suis arrivée en pleine période de la pousse des dents, le bébé a passé des nuits en pleurant et les parents avaient un grand besoin de repos. Chose faite. Il est vrai que je profite pleinement de chaque minute, de chaque seconde que je passe avec eux. C'est le bonheur total, car ma belle-fille est formidable, nos relations sont excellentes. Cette fois-ci nous n'avons pas voyagé, je n'ai donc pas grand chose à dire. Si je viens, c'est pour vous saluer toutes et BEAUREVE qui nous abreuve des poésies ! Croquine, je suis contente que tu as remonté la pente, mais, sois vigilante, un gros coup de fatigue et ça risque de se répéter ! suite
..

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 17:31 | Signaler un abus

;) :D

La diversité des pièces permet au profane de percevoir comment on peut utiliser l'image d'un personnage célèbre à des fins politiques, culturelles, intellectuelles ou commerciales.

Allez :D , juste pour vous faire partager une passion pour Jeanne D'Arc :x , jusqu'au 28 mai 2011 Bibliothèque Municipale de Rouen :x
et pour parfaire cette journée :-q allez au Musée des Beaux Arts :x , qui ce trouve dans le scouar Verdrel, Batiment acoller :-q
Bon Dimanche ;) :D :x :-*

Pour les photos la prochaîne fois :^> car le portable n'est pas vide, hi hi//////
Bonne lecture croquinette, et hop hop bisous :-* a tous :x :-q ;) :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 17:22 | Signaler un abus

;)
La mère de Camille meurt le 11 Septembre 1934 et la collection est accueillie à la Bibliothèque dès novembre.
Une salle spécifique est inaugurée le 19 mai 1935 en présence notamment du frère de Camille, le Professeur Louis Pasteur Vallery-Radot.
Camille avait choisi pour ex-libris une parole de son grand-père Louis Pasteur: << La grandeur des actions humaines se mesure à l'inspiration qui les a fait naître: la vie de Jeanne d'Arc en est une preuve sublime >>. Cet ex-libris représente un grand livre ouvert:
Pasteur assis enseigne la fillette; en fond, les rayonnages d'une bibliothèque.
Pasteur avait appris à lire à Camille dans un livre d'histoire de Jeanne d'Arc sous les arbres de Marrault (Yonne) dans le jardin de la propriété Vallery-Radot.

LA COLLECTION JOHANNIQUE regroupe: près de 2600 livres et brochures, 3500 pièces iconographiques, toute une série de dossiers documentaires (plus de 3600) articles de journaux et revues) et divers objets: statuettes, céramiques, faïences, médailles, boîtes, tissus, jeux de patience et d'ombre...Par sa taille, c'est le 2ème fond johannique de France derrière Orlèans, et de loin le 1 er don constitué par un particulier et acquis par une bibliothèque Française.
Quand au contenu, 38,3% des livres n'apparaissent que dans la collection Camille Vallery-Radot comparée aux collections spécifiques d'Orléans et de Compiègne, et même en incluant la Bibliothèque Nationale. :-q

Croquine Posté le 15-04-2011 à 17:08 | Signaler un abus

bravo les amis ! vous êtes super ! et n'oublions pas CHANMALOU ! bin oui elle aussi petite nouvelle sur notre " base d'amour " !

oui, si jamais c'était vrai qu'il y en a qui n'ose pas revenir ou se manifester qu'ils soient rassurés faut il encore le répéter, on ne vient pas ici pour se juger et jauger ni quantifier nos apparitions ! on vient pour se faire plaisir, partager, et si parfois on a envie de prendre du recul des vacances libre à chacun ! voili voilou les petites nouvelles et anciennes ;) :D cool cool, on se la prend cool et on ne laisse personne couler ni sur le bas-côté ! entraide soutien et fraternité !

à + tard, aujourd'hui journée flemme flemme ! j'ai rien fait d'autre que lire MON CADEAU ;) :D :-q et vous lire sur tout le forum ! et bin j'ai même pas honte et ça m'a fait du bien ! Na ! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 17:04 | Signaler un abus

:-q :x
COLLECTION CAMILLE
VALLERY-RADOT
(1880-1927)

Qui était Camille ?
Sa vie reste dans l'ombre: nous ne trouvons que très peu de traces biographiques. Elle est née à Paris le 17 Septembre 1880 de l'union de deux grandes familles de médecins.
Marie-Louise, fille de Louis Pasteur, a épousé René Vallery-Radot, précieux assistant de son beau-père.
L'existence de Camille ne vaut que par la lumière qu'elle apporte sur l'héroïne de son enfance, à qui elle consacre toute sa vie.
Elle achète tous les documents évoquant Jeanne d'Arc, voyage sur ses traces dans les Villes qu'elle a parcourues, et ouvre même vers 1910 un musée dans le logement familial, 3 rue Saint-Dominique à Paris.
Elles s'implique ardemment de toute son âme chrétienne dans le secours aux malheureux, particulièrement pendant la guerre de 1914-1918.
Mais sa santé s'affaiblit, et elle s'éteint le 14 février 1927.
En 1932, les parents de Camille font part à la Ville de Rouen de leur intention de donner à la Bibliothèque la collection élaborée par leur fille.
Après le décès de son père le 24 janvier 1933, une lettre du Maire de Rouen datée du 8 juin informe Henri Labrosse, directeur de la Bibliothèque, que la Municipalité accepte le don.
Des dispositions sont prises, dont la construction d'une bibliothèque de chêne pour accueillir livres et brochures.
La mère de Camille meurt le 11 Septembre 1934 et la collection est accueillie à la Bibliothèque dès novembre. :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 16:34 | Signaler un abus

;)
Celles :x :x et ceux :-q parties et qui peut-être nosse pas :^> , nous dépossez un smiller pour faire un clin d'oeil ;) ;) ;) ou trop pris par leurs activiter professionnel ou Extérieure :-S , pour ceux forum a l'origine créer par un homme :-q qui le premier :D , Auguste des hommes hop hop ;) :x a pris son courage au bouts de ces doigts pour créer :-q , ce formidable élens de solidaritée d'Amitiée d'entraide, parfois :-S souvent des Amours Familliale naisse;) :x et surtout sens quiproquo X( hi hi///////
ceux qu'y j'espère on retrouver le bien êtres dans leurs corps, leurs têtes, et autres :-q ;)
Tous sa pour te dire petite Souris :x :x que le sexe Fort :D est toujour prèsent :-q avec toutes les Copinettes :x :x qui sont venue a ma rencontre ;) me donner la main :-q , me rassurer :x , bien que je m'Aime :x et m'assume complètement :D ici j'ai rencontrez bien des miroirs bien que féminin ;) et surtout soit rassurez personnes ne juge personnes ;) j'espère que tu auras compris l'estime que j'ai :^> pour le respect de mes tous :-q et mes contraire ;) :x et la je ne le dirais jamais :D assez ici la vie est belle :-q car plus belle la vie, hi hi/////
A bientôt mes Belbeaux ;) :D :-q :x
Et comme il disse dans les aéroport ;) bien venue en nôtres compagnie Hop Hop 1.2.3 MentalSlim :x :x

Croc'lavie (58) Posté le 15-04-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Alors là, si Souris n'est pas convaincue que nous sommes une bandes de joyeux drilles avec tout ce que tu viens de dire mon cher Franck ? je me les coupe ! ben pas ce que vous pensez, j'en ai pas, mais les mains pour écrire sur le clavier, voyons, je serai pas grivoise avec notre nouvelle venue !
Un seul et unique conseil Sourirs, lâche-toi, on est entre amis, quelque soit notre taille, notre âge, ou nationalité, et même notre surpoids, ici : ON S'AIME !
Viens chaque fois que tu peux, tu auras toujours une épaule pour t'appuyer, une oreille pour t'écouter, et une bonne âme pour te répondre.

Je vous laisse vous reposer jusqu'à mardi, à moins que j'aie la surprise de retrouver ma connection à la maison.

Gros bisous à tous
Croc

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-04-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x & nos Beaux :-q

Que de lecture agréable ;) Oui, Souris :x :x ;) mes excuse les plus plates :^> , je n'est pas saluer ta venu :(( , mais rassure toi :x ne vait pas m'applatir :D , hi hi////
Pour celà faudrait que je retrouve ma souplesses d'hier, hi hi///Mais oui bien venu a toi :x parmi nôtres Ruche ;) ta venu est un réconfor pour nous toutes :x & tous :x , car plus on est :-q , plus on est motiver :D et comme te l'on dit Croc'Lavie :x notres espiègle, Tamounette :x Notre Sportive, que j'ai u la chanche de rencontrez ;) Toute mignone :^> , par l'intermèdiaire de Nôtres EtoileH (75) :x ma soeur Parisienne , avec qui nous en somme a notres 3ème rencontre :x :-q un délice de tendresse me revien de cette recontre :x , sens oubliez nôtres Caennaise ;) ? vous savez Copinettes Papille :x qui fait rire a la limite de la retenue :D , hi hi//////de la Base-Normandie, hi hi//////
A ma Croquine :x une autres Soeur :^> de Coeur :x ou des impondérables de locomotion :^> pour moi :^> , nous reporte notre rencontre a regrè autemps pour elle :-* est pour nous ;) :x
Ho je n'oublie pas nôtres Osyris :x la reine de la modération :-q , Petite Fleures des Champs :x la volonté de fer ;) qui vas pouvoir allez au mariage dans son jolie tailleur :-q sinon ces l'occation de renouveler la garde robe :^> (la fête des Mères arrive :D :x ) et toutes celle est ceux qui sont aussi dans mon Coeur :x :x celle parties ou qui nosse plus :^>

Croquine Posté le 15-04-2011 à 16:05 | Signaler un abus

merci ma belle ! je fonce car j'ai vu que tu étais passée par ici et si en + je peux te rendre service j'accours au grand galop !

voilà ce dont il s'agit : " les quatres accords toltèques " la voie de la liberté personnelle par DON MIGUEL RUIZ !

Je te le recommande vivement, les premières pages, ne te décourage pas, c'est un peu " barbant," mais c'est pour nous faire pénétrer dans cette philosophie !

j'espère qu'il te plaira et surtout qu'il t'apportera comme à moi, une "ouverture, une piste nouvelle " vers mon objectif; le bien être total, parfait, en accord avec moi même et pas celle qu'on aurait voulu que je sois ! ;) ;) :D :D

si tu vuex on pourra en parler par la suite si ça te dit !

gros bisous et tu viens quand tu veux hein ! ;) ;) :D :x :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE