En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-04-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Je vous fais un rapide coucou car pour moi la matinée commence et comme d'habitude; la journée va être bien remplie.
Malheureusement, il ne fait pas toujours très beau. Il fait froid, je me caille, heureusement que j'ai attrapé au dernier moment ma grosse veste qui me sert tous les jours ou presque...
Dès que j'aurai un peu plus de temps, je vous ferais l'éloge de la nature ici.
Mais, pour l'instant mes agréables obligations m'appellent et je vous quitte en vous embrassant toutes et mon cher BEAUREVE.

Fleurs des champs (85) Posté le 18-04-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Dernière semaine avant les vacances scolaire :) au programme sortie en vélo avec la puce :-q si le temps le permet ;) et c'est bien parti pour durer, puisqu'hier jour des Rameaux, soleil B-) temps sec :-q et vent froid du Nord (brrrrr) :-S

Bonne semaine à tous :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Toujours autant d'activité ici, c'est plaisant tout ça :) Je vois que de nouvelles abeilles se sont joint au groupe ! Bienvenue à Souris et Chanmalou.
Je suis effectivement très occupée ma Croquine. Ma semaine de travail s'est étalée du Lundi au Samedi :( Nous sommes Lundi et je suis encore toute fatiguée de la semaine passée. J'ai besoin de vacances :(( Heureusement, un long week-end s'annonce et je m'en vais sur une île paradisiaque... Voui j'ai de la chance, je vous posterai de belles photos ici.

Tamounette, ta fille a l'air de s'y plaire dans son beau pays ! C'est tellement enrichissant de pouvoir voyager si loin, on en apprend tellement sur nous-mêmes et sur la vie en général. Ca nous ouvre l'esprit et on se surprend à accomplir des choses que nous pensions impossibles ! Bravo à ta fille Tam et bon courage à elle pour son mémoire... je suis passée par là il n'y a pas si longtemps (mais le mien était en anglais heureusement !)

Keora est venue nous faire un signe, c'est bien, cela montre qu'elle va un peu mieux :x

Ma Croquine, tu es revenue en grande forme dis-moi :D Super, je suis contente pour toi. Et surtour n'attends pas de craquer pour nous dire que ça ne va pas ! On t'aime quand tu es positive, pêchue et drôle mais on t'aime aussi quand ça va moins bien, ne l'oublie pas, ici tu peux être toi-même :-*

Etoile, quel beau petit ange tu as O:-)

Osiris, Fleurs des champs, je vous embrasse bien fort.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Je continue !

Mimaja, que j'aime te lire !! Comment était ton séjour chez ta fille ??

Beaureve, merci pour tes photos et tes poèmes :-*

Je vous embrasse toutes et tous :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-04-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Félicitations :-q pour cette bonne résolution Tam'... :-q Tu as raison... ;) qui veut voyager loin ménage sa monture ! Bonne nuit... et demain est un autre jour ! ;) :x :x :-* :-* :-*
Bonne nuit aussi à Beaurêve, à Didi, à EtoileH, à Chanmalou... et à toutes les abeilles que je retrouverai demain avec plaisir ! :x :-*

tamounette (77) Posté le 17-04-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir les zabeilles :)
Après un dimanche bien rempli ( balisage jusqu'à 16 h00) , puis jardin à nouveau, bricolage maison, pas vraiment du repos tout ça , je ne vais pas faire long feu ce soir, je sens une bonne fatigue m'attirer dans les bras de Morphée.
Je vais vous souhaiter une bonne nuit ( Tamounette qui se couche tôt c'est un exploit, mais il ne faut pas toujours exagérer :-O , demain , c'est une nouvelle semaine qui démarre :-q )
J'espère que le week end a été ressourçant pour vous tous et que vous êtes en forme .
A celles qui m'ont laissé des messages persos, je prendrai du temps pour répondre, mais pas ce soir les copines :^> , j'espère que vous ne m'en voudrez pas :) , mais là, vraiment pas le courage.
Bises :x :x :x :x :x

didi (63) Posté le 17-04-2011 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

merci au poète pour tous ces beaux textes.

Osiris, je vous retrouve toujours avec beaucoup de plaisir.

Chanmalou, l'eft ne peut que te permettre de décoller si tu arrives à le pratiquer.

Fleur des champs, allez courage pour rentrer dans ton petit ensemble.

Etoileh, cela doit être des moments formidables que tu passes avec ta famille et ces jolis bambins.

Croquine, la motivation est revenue, tu as su rebondir, :-q :-q :-q

Tamounette je t'ai laissé un <X dans ta boite perso.

Mimaja, tes images et tes textes me font toujours sourire, je prends beaucoup de plaisir à te lire.

Une très bonne soirée à tous et toutes, et également pour Croclavie, souris, Réna, Kéora, Mélyne, et toute la ruche :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 18:28 | Signaler un abus

:^>
ho, j'allez oubliez ;)

Le jardin aux Licornes ;)
de
Marie Dhéron :x :x , Edition: Canaïma Poèsie :-q :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 18:23 | Signaler un abus

:^>
Alors tous le monde a la douche :-q , il y a une odeur de propreter sympas ;) , car Elia :x & Oscard :x sont devenue pour 2 h 00 de vrais sengliers :-q hi hi/////

Bain de pluie en bêchant la terre, bienfaissante, amicale.
Les mains couvertes de boue fertile, j'ai
repiqué des pieds de tomate et de salade, semé des pois
de senteur, de gros pavots mauves, des coquelicots,
Des nigelles de Damas.
Un petit compagnon à quelques mètres de moi:
un rouge gorge venu me tenir compagnie
en profitant des petits vers sortis de terre.
Je me suis ressourcée de terre, de pluie, d'air et d'oiseaux, magie...
Je me suis retrouvée terre, abeilles, insectes bruissants,
Herbes folles, premières framboises
découvertes offertes par la haie.
<< Mon tout est fait de deux fois rien >>,
Un coquelicot que je déroule,
Une fleur bleue de Damas,
Un sourire,
Mais sans ce deux fois rien,
Ce mille foix doux,
Que deviendrait la fourmi
Cachée au coeur du coquelicot ?:
Elle ne serait qu'un rien,
Divisé par deux,
Un rien du tout.

Allez bonne soirée mes douces :x :x qui passez :-q ou passerez ;) :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-04-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Chanmalou (57) :x :x une pensée particulière pour toi :^> cette après-midi :-q , superbe balade en Forêt de Canteleu qui a l'origine du moyen Ages :D s'Appellez Chantelou (la Forêt des Loups), oui heureusement tu est toutes jeune ;) et rien avoir avec le Moyen Ages :^> , hi hi////Mais la pensée étais bien là ;)
Petite Fleurs des Champs (85) :x :x j'ai oubliez de te remercier y a quelque temps d'un clein d'oeil ;) que tu ma fait :x celà ma toucher beaucoup :^> , mais allons de l'avan et pour un meilleur Avenir :x hop hop 1.2.3. Et demain on ce reprend :-S , Et ta petite Puce a du t'ocuper avec sa première virez sens Maman & Papa ;) :^> :D enfin elle et encore petite :D dit toi que ce seras plus tressent dans quelques Années ;) mais tu auras u le temps de faire a l'idée que la joile colombe :-q de sa maman :x , seras aussi majestueuse que toi :x ;)
vous savez quoi ? allez je vous le dit entres nous :D ca midi cruditée @-) salade saucisse de francfort grillè :-q fromage car un Rouaennais sens fromages :-bd ces qu'un beurk :(( , hi hi////Et le, alors là le dessert :x , un nid de Pâque au kirche, hi hi///////Avec ces petit oeufs fouré de liquer, et bien heureusement que je ne boit pas :-q car j'aurais certaine u l'Aire très quiche, hi hi//////
Et a la forêt y avait plein de jolies Souries :-q :x :x hi hi///////Bon il a fait beaux :D mais il faisais pas chaud @-) et mes chiens ce sont trainer dans la boût, alors le retour :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE