En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 19-04-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche,

avant de repartir pour une journée encore bien remplie, réunion toute la matinée et finir le travail pour la réunion de jeudi soir car stage toute la journée jeudi! Enfin les vacances seront bienvenue vendredi soir.

Je vous envoie plein d'ondes positives pour une journée agréable bises à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 18-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-04-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bonne nuit :x à vous tous dans la ruche qui s'endort !... ;) A demain pour nous régaler sans doute des tartines que nous aura préparées notre Croquine ! :x :x :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 18-04-2011 à 21:02 | Signaler un abus

j'ai préparé le lit de notre petite Léna qui ne devrait plus tarder à faire son arrivée dans ce bas monde, enfin, je l'ai remonté de la cave, pour le confier à un menuisier qui saura lui redonner ses lettres de noblesse en le rafraicchissant de fond en comble, car nenni, je ne veux toujours rien savoir d'un lit parapluie :D :D et je lui préfère toujours, un bon vieux lit en bois ;) , bien solide et bien stable, ah, préjugés quand tu nous tiens :-bd
La semaine sera courte, puisqu'en Alsace, ce Vendredi avant Pâques (Vendredi Saint pour les Catholiques) est un jour férié,
juste le temps de réfléchir un peu sur notre finalité et déjà le dimanche de Pâques sera là et toutes les festivités qui s'y rattachent.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée, de poursuivre avec force et confiance les buts que nous nous sommes tous fixés et de ne pas oublier notre hop hop 1 2 3 on maintient nos objectifs en se sachant solidaire de cette magnifique ruche. Paix et harmonie pour tous. :x :x :x

osiris (68) Posté le 18-04-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche magnifique :x :x
La journée est déjà presque terminée, et la ruche bourdonnante d'activité s''est déployée dès le lever du soleil et j'entendais le bruissement des ailes de toutes les abeilles, frelons, et autres bourdons qui s'activaient joyeusement et laborieusement afin de préparer le délicieux nectar de l'amitié que chacun et chacune peut venir puiser à sa convenance. :-q :-q
Quelle charmante façon petit frère de coeur :x de rassurer Terane :-q :-q et delui présenter cette magnifique ruche où c'est certain elle pourra toujours trouver aide et soutien dans la poursuite de la démarche qu'elle a choisie d'accomplir, et quelle plus magnifique façon que de pouvoir s'avancer en confiance, en se sachant soutenue et épaulée par autant de compagnes et de compagnons de route :-q :-q
Mimaja, je suis ravie de te revoir, sûre que tu dois avoir fait le plein de souvenirs merveilleux dans ta famille :-q :-q qui vont te permettre rayonner encore davantage par ta présence sur cette ruche *-:) *-:)
Lointaine Etoileh et notre pétulante Christelle ;) ;) je vous souhaite à toutes les deux de faire le plein de douceurs et de rêves, merci de nous passer un message de vos destinations si lointaines.
Croquine à coup sûr nous prépare de délicieuses tartines que nous savourerons avec plaisir ;) Didi, Rena, Fleur des Champs, Caro, je ne vous oublie pas ; comme pour la plupart d'entre vous je suis très prises par les plaisirs du jardinage :P :P et aujourd'hui

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Une très bonne fête a Emma :x :x de Belgiques demain :-q , v'oui la petite Puce de nôtres Croquinette (73) :x :x bon vous êtes restez au soleil, hè bien vous avez bien raison :x ;) :D
Moi :^> , je vais de ce pas me coucher :-bd , car oui suis allez chez le mèdecin ce matin :D et bien superbe angines et le bidon Glonflé de chez gonflé :(( , il parraît que ces rien :( , juste le stresse :D alors hop hop 1.2.3 demain devrais être bien mieux, hi hi////////
J'espère car le côté sac a bombons pas franchement top ;) :D

Lumière...

La fenêtre est ouverte, je capte le hasard:
Le ciel avance dans son humidité d'azur sans plomb.

Lumière....
La fenêtre est ouverte
Au bleu de ta douceur.
Une terre interdite
Brillait sur le hasard
D'un monde sans couleur.

Ce fut le grand départ;
Il mit dans ses bagages
Le harfang aux yeux verts,
Une couleuve brune
Et un vieux pull-over:

Le chasseur était nu
Il avait pour toute arme
Un poète éperdu
D'amour pour la terre,
La glace et les déserts.

Lumière...
La fenêtre est ouverte,
Effacez les proverbes
D'une vie bien trop sage,
Voyagez de travers
Et noyez-vous d'images;
La fenêtre est ouverte
Et le ciel est si vaste
Au bleu de ta douceur***

Douce nuits ;) :x :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2011 à 17:37 | Signaler un abus

:D
Oui, ;) je revien, j'avais pas fini :-bd Belle & Jolie Terane (62) :x :x je te rassure comme pour les femmes :x :x , des hommes fonde :-q plus vite que d'autres hommes :-bd le regard et les mots d'enface mons bien souvent blaissez :-S mais de ce côté là ;) , j'aimerais juste pourvoir, pour ma santée :x , un peu par respect pour mon compagnion, bien malgrès nos petit soucis actuelle :D
mais au moin pour moi :x , pas jouez au jeunos, hi hi/////Mais pouvoir m'habiller convenablement, coketterie quand tu nous tiens, hi hi////
Et je m'aime :x et m'assume complètement :-q rassure toi :^> , je t'expliquer juste mon rensentie @-) , quand j'entend dire que nous éliminons plus vite nous les hommes ;) car chez (MentalSlim :x femmes :x hommes :x ) mêmes combas :-q , alors prend le train en marche on a bessoin de toi :x
Bizoux belles Sourie :x Christelle (62) :x Super Didi (63) :x Tamounette (77) :x Mimaja (21) :x Petite Fleurs des Champs (85) :x et pas désoler :D
Mon EtoileH (75) :x :x pour le petit :-q :x mais comme tu :x sait je ne connaît que peu de chosses aux Enfants ;) comment pourraije dire sens choquer :-S petit êtres bien trops fragile pour moi :D moi qui serais plus Boom mérang ;) et l'assume complètement :-q
Aplus mes belles :x :x et rassurais vous :-q , ce que je n'élimine pas aujourd'hui :-bd seras pour demain :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-04-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous a vous mes belles :x :x :x

Alà :-S je ne loupe pas la petite dernière :x , tous d'abord :-q Sotp @-) , bonjour est bien venue terane (62) :x :x Tien 62 ces les petits Kilos de mes 20 ans :x :-q , hi hi//////Donc hier :-bd non il y a juste vingt six ans :(( aujourd'hui j'en suis a 116 Kg à 46 ans, en 1 ans j'avais la chance d'avoir éliminer 12 Kg :D , donc :^> en 15 jours récupèration de 6 kg :-bd sens ecxer :-S sens abus :( mais des soucis sont intervenue et mon tellement gonflè, que je balonne ;) et le soir venue ce n'est plus un ventre que j'ai :-bd , plustôt un tonneau a bierre :(( non un fût :D pour infos je ne boît pas :-q mais ne guje nullement celles :x et ceux :x qui boivent, puisqu'ils on bessoin d'aide :-q , comme on a pu m'aider il y a fort longtemps ;) comme nous avons bessoins les une(s) :x et les un (s) :x pour les mêmes raisons ;) nos problème de poids :D et chez MentalSlim Hop Hop 1.2.3 :x :x des Copinettes :x :x & Copineaux :x :x donne de leurs temps :-q pour nous bouster :x , d'un petit mots, une frace, un conseil, et la tu rentre plus ou moin dans une motivation :x fraternelle :-q :x
Dison si tu y trouve un équilibre ;) ces mon ka :D allors belle terane (62) :x :x Toujour travailler pour sois ;) mais attention la Rumeur :^> des femmes :x fonde plus rapidement que d'autres :-S mais avec combien de sacrifices :-q
des hommes sont sancée êtres meilleur que d'autres ;) éllasse ce n'est pas toujours vrais :((

SOURIS (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-04-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Je démarre ma troisième semaine et j'ai perdu 3 kilos :D Je suis très contente. Il faut dire que le temps magnifique que nous avons depuis trois semaines incite à sortir et à moins manger. Pourvu que ça dure !!! ;)

Y'a-t-il quelqu'un d'autre dans la ruche qui en est à sa troisième semaine ?

J'adore aussi les poèmes de Beaurêves. C'est un bonheur, vraiment. Je suis fan :x

Bonne soirée à tous et à toutes. Pour celles ou ceux qui n'ont pas de beau temps, je vous l'envoie <X

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 18-04-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Pourquoi ces maessieurs perdent ils plus vite du poids que ns ??????? *-:)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE