En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 23-04-2011 à 07:30 | Signaler un abus

:-O ;) Merci pour ce gâteau Tamounette, je le garde pour demain, mais j'ai pas pu éteindre tes bougies, encore une farce de ta part. C'est pas étonnant du tout !
Ma petite soeur qui aura 34 ans en octobre, me dit en me souhaitant mon anniversaire :
- Ca m'fait drôle de voir ma soeur et mes frères vieillir, ça veut dire quil reste moins de temps à être ensemble !
- Ben dis donc tu vois les choses d'une drôle de façon, si on vieillit, faut pas oublier que toi aussi, et puis la grande faucheuse, et prend ceux qu'elle désire, et parfois de très jeunes malheureusement.
Elle en est dans ses réflexions que le temps passe très vite, et que l'on ne prend pas toujours le temps de se retrouver les uns les autres. Pour ça, Y A QU'A !

Bon, il est l'heure de me faire une "beauté" pour aller en ville. Je vous embrasse très très fort. A plus tard :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-04-2011 à 06:47 | Signaler un abus

Bon anniversaire donc :) à Croc'lavie ! une année toute neuve s'ouvre devant toi !... :x qu'elle te soit bénéfique !
Joyeuses Pâques :x :x à tous —je dis bien TOUS— les visiteurs réguliers et/ou ponctuels de cette splendide ruche !...
Je vous embrasse fraternellement :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Je viens apporter ce gâteau avec ses bougies pour ma croc qui fête aujourd'hui son anniversaire .
De gros bisous à toi en ce jour de fête ma belle. :x :x
Beaureve, tu as fait les kilomètres à pied, moi je les ai faits en vélo: j'ai choisi d'aller bosser à vélo, c'est super agréable de rouler le long du canal par ce temps de printemps, la brise amenant des effluves odorantes d'arbustes en fleurs .
Et ça remplace un peu l'entrainement de piscine qui s'arrête pendant les vacances.
Je vous souhaite un bon week end pascal en famille, n'abusez pas de chocolat :-O :-O ,
Gros bisous à vous tous.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-04-2011 à 21:56 | Signaler un abus

:D :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Le Parfum des Fées

Tu sais lire entre les lignes
Et moi entre les regards,
Nos coeur vivent entre les signes
Maintenant et sans retard

Dis-moi si on se ressemble
Mes rêves sont si fous,
Dis-moi ce qui nous rassemble
Mes prières sont à genoux

Tu sais lire entre les lignes
Même mes rêves fous,
Nos coeurs vivent entre les signes
Mes prières sont pour nous:

Dis-moi si on se ressemble
Je verrai dans ton regard,
Enfin ce qui nous rassemble
Maintenant et sans retard

Pour nos rêves flous...

EPIPHANIE

Accés interdit
Objetif impossible
Internet décalqué
Pour une mission outlive.

Bonne année
Bonne santé,
Et beaucoup de bonheur
Et pas trop de douleur.

Accès tu t'enfuis,
Bonne santé,
Internet décalqué
Sans trop de douleur

Bonne année
Objetif rêvé,
Et beaucoup de bonheur
Pour une mission de papier
En espoir chimérique. ;) :x :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-04-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Bon et bien moi B-) , j'ai trouver la solution pour ce WK :x , pas de chocolats :-bd , car mon Ami :x n'aime pas le chocolats :(( je nous est offert un jolie bouquet de Fleurs :-q et le top :-q on vas pouvoir le faire sécher et et ;) donc on le garderas bien plus longtemps que ces chocolats ;) hi hi///////
Ma chère Croquine (73) :x :x merci ;) :x cela ma fait très plaisir :x :x :x Petites fleurs des Champs (85) :x :x Tu sait pour la photos :^> pas pour tous de suite car toujour pas doué, hi hi/////////
Superbe Osiris (68) :x :x pour moi pas de décoration de Pâques :^> plus de place pour les rangers :D et encore moin pour manger ceux qui sont cosméstible :-S hi hi Noublions pas hop hop :-q le Diable nous guéttes >:) hi hi///////Non c'est pas le soleil :D bien que je me soit taper, 12 KM grace a ce jolie soleil :x et oui je suis rentrez avec un grand plaisir a pieds oui :-q en plus un vrais binz :-S avec tous ces travaux dans mon Rouen :x qui ce refait une beautée :x , pour que celles :x qui viendront peut-être un jour :x :^>
Allez a vous toutes mes Belles :x :x qui passez ou passerez :x :x très bon Weed-Kend :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je passe vous souhaiter à tous un bon WE :D :D attention aux chocolats :P :P ce ne sont que pour les enfants ;) même si nous restons un peut des grands enfants ;) hi hi hi (mauvaises excuses) :-bd :-bd pour en gouter quelques uns ;) ;) pour moi ça va je ne suis pas une accroc au chocolat ;)
Cette année pour la première fois c'est chez mon fils :x :x que la famille ce réuni pour Pâques puisqu'il fête aussi ses 26 ans en même temps :-q ça chamboule un peut la routine et on ne sait pas trop comment et où vont passer "les cloches" pour ma fille qui va dormir chez sa mamie samedi soir après la veillée Pascale :)
Tout le monde est en vacances ce soir :D mon mari :x :x à sa semaine :D :D

Bon WE à tous :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 22-04-2011 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!
ma douce croquine rassure toi je vais bien physiquement mème si je suis débordée à la maison.. :-S ..mes deux petits loulous :x :x font de la bronchite :-O thibault :x vient de terminer la kiné respiratoire et nous pensons que maxence :x va de nouveau en faire....hier il a vomit à plusieur reprises son repas et des biles.. :-S .heureusement ils ne font plus de température ce qui me permet de leur faire profiter du jardin! O:-) B-) ;)
je passe plus rarement vous lire :^> et je vois que tous tenais le cap, :-q ma douce mimaja :x et sage osiris :x (bientot mamie ;) ) toujours à trouver les mots réconfortants :-q ;) je vous sent toutes radieuses toi ma croquine :x tu as su rebondir *-:) :-q , fleur des champs :x et didi :x qui ne baissent pas les bras :-q tout comme notre tamounette :xmèlyne :x et RenA :x pourtant trés occupée..... ;) crystelle :x ma jolie super ton programme du weekend ;) une petite pensée pour kéora :x ,beaurève :x et ceux que j'oublie de citer :^>
dimanche le repas de paques se passe chez ma belle mère mème si elle est veuve depuis l'age de 47 ans le repas de paques s'est toujours passé chez elle aves ses enfants mais la famille s'est tellement agrandit que nous sommes invités à tour de role avec nos enfants :x et petits enfants. :x .......je suis contente mon ainé rentre de lille.. ;) ..car il est rare que les trois frères sont disponibles en mème temps ;)
bon weekend à toutes et tous :x :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:39 | Signaler un abus

PS : Super Rena !!!!!! Je suis plus que ravie de te rencontrer au mois de Juin :-* :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour la ruche !

Un rapide coucou pour vous souhaiter à toutes et à tous un très bon week-end Pascal :D Profitez de vos proches c'est l'occasion de se retrouver tranquillement en famille...quel plaisir !
De mon côté je m'envole ce soir pour un week-end playa ! Au programme : sable blanc, plongée et farniente :D Bah oui ici, le chocolat n'est pas bon alors je compense ! Je penserai bien à vous.

Grosses bises à toutes et à notre prince d'arabie :P

RenA (Béziers, 34) Posté le 21-04-2011 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à tous! ;)

Un petit passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit! Désolé de ne pas venir plus souvent mais en ce moment mes journées sont encore trop remplies (comme d'habitude, lol :D :D ) mais soyez assurés que je viens vous lire régulièrement , impossible de me passer de cette merveilleuse ruche! :-q ;)
Super la djellaba BEAUREVES, je possède 5 ou 6 et en été je ne porte rien d'autre, c'est trop agréable! :-q ;)
Pas le courage de tous vous nommer mais je pense bien à chacun(e) d'entre vous!!!!!!
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenA

Je ne veux pas oublier de vous dire que je me suis inscrit pour la rencontre à Montpellier, du coup je suis redevenue sérieuse depuis une bonne semaine, lol :D :D , la balance va dans le bon sens! Plein de courage et de motivation pour tout le monde, hop hop 1 2 3............ ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE