En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-04-2011 à 06:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belbeaux :x :x

Pensée a toi Croquine (73) :x :x et vous toutes les jolies rayons de soleil, merci Fleurs des champs (85) ;) :x :x pour l'information :^>
Jolie Christelle (67) :x :x au moin c'est pas un pied a la plage :^> mais les deux car les deux font la paire, hi hi//////et là pas a courire car le repos du corp sa c'est top aussi :-q

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Rue du point du jour
Rue du point d'amour

Chaque mot de ta vie
Estropié disséqué

Sans couleur et sans vie

Chaque mot s'écrit
A la vie à la mort
Chaque mot qu'on relit
Et qu'on relit encore

De peu qu'il ne passe
De peur qu'il casse

Trop près trop loin
Dans la douceur éternelle

Du point du jour
Du point d'amour. :x

Fleurs des champs (85) Posté le 26-04-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Pour ceux qui s'inquiète de l'absence de CROQUINE :x :x :x elle me fait dire qu'elle pense bien à vous, elle va bien mais elle ne peut venir sur le forum pour le moment, le temps pour elle d'accompagner une partie de sa famille frappé par la douleur de la perte d'un être cher.

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 26-04-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

J'espère que vous avez tous passé un excellent WE :D :D
ETOILEH :) quel magnifique séjour :-q avec en plus le plaisir du jardinage :) oui la nature est belle quand on prend le temps de la regarder s'épanouir, surtout le matin aux premiers rayons du soleil :) chaque jour elle change et chaque saison à son charme ;) bonne fin de vacances :D :D
BEAURÊVES :) Tu as été vraiment gâté, mais pas très bon pour ta ligne tout ça :-S heureusement qu'il y a les km parcouru pour éliminer :-q quel marcheur bravo :-q :-q :D je suis bien loin d'en faire autant :(
CHRISTELLE :) super la photo souvenir de ce WE bien mérité les pieds en éventails :-q :-q
Je n'irais pas à la rencontre nationale, déjà que je ne peut pas allée voir ma famille dans le Sud, mais c'est toujours un plaisir de te retrouver MATHIAS :) ainsi que tout ceux qui passent par ici quand il le peuvent ;) :D :D je ne peut pas vous nommer tous la liste est trop longue.... :) :) :)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Je vous mets ici une photo de mon week-end :P

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end de pascal.

@ Caro : nous pensons à toi et à tes petits. Je sais que tu prends grand soin d'eux :x

@ Croquine : waouwww la machine s'est mis en route ma Croquine !!! Bravo à toi ! Continue comme ça surtout.

@ Etoileh : pense tout de même à te reposer malgré tes journées bien remplies tout la-bas !

@ Beaureve : c'est une belle marche que tu as fait là. Pas de courbatures ?? ;) Je te dis ça parce que moi j'en ai pas mal aujourd'hui !

Je ne peux toutes et tous vous nommer car je suis sûre d'en oublier :( mais je vous embrasse tous bien fort :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 18:55 | Signaler un abus

:x :x ;)

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

A THERESE

Un jour j'existe
Et l'autre pas
Jour intimiste
Dis-moi pourquoi

La neige tombe
Sur mes pensées
Tordent et se fondent
Ombres du passé

Un jour s'éffrite
Et l'autres pas
C'est l'amour qui coule dans mes veines
Et me fait jour et me fait reine
Parmi les autres parmi vous tous
Tous ceux que j'aime
Ceux que je ne connais pas
C'est l'amour un jour peut-être
Et l'autre pas

Qui fait soleil pour qui, pour quoi ?
Qui fait merveille pour qui pour toi ?

Dites-moi
Comment rassurer la vie
Lui faire des ailes d'ange
Un corps qui construit

Dites-moi comment refaire le monde
Même sans trop y toucher
Se fondre dans la ronde
Mais sans tout accepter

Dites-moi comment le temps se mêle
De donner des leçons
Des pensées qui s'emmêlent
Sans chemin d'horizon.

Mais la pression de vie
Pourtant existe bien
Dites-moi comment
Rassurer vers demain.

Si le bonheur peut-être
Le fruit de nos tempêtes
Nos doutes résolus
Un instant disparus

Si le bonheur poète
A le soleil en tête
Fait rire nos rêveries
Et sublimer nos vies.

Si dans l'enchantement
Tu gardes tes désirs
La douleur importune
La capture à bannir...

Si dans l'enchantement
Tu gardes tes délires
L'espoir en filigramme
Dans la rose qui fane

Alors le bonheur sans te le dire
Viendra peut-être
Alors le bonheur pour te l'écrire
Sera ta quête... :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x & nôtre tous beau ;)

Merci Mamija (21) :x :x Amour :x peut-être :^> , mais un rêve non endormie :D car j'ouvre bien mes oeils ;) ;) , hi hi////////Car bien qu'un peu bourdon :-S , suis pas guêppes ;) , hi hi/////Si non là je pique :D pour lui bien sûr :-q
Bonjour :-q super Mathias (34) :D et merci ;) allors et le soleil et t'il revenue @-) , pour une fois que ces nous qui l'avons :-q :x que du bonheur :x , pour aujourd'hui 25 bornes en Forêts des Essard :(( (ou ce courrait y a quelque Années un super Rallys) et bien moi je ne marche plus :-bd deux jours comme sa et y a plus de bonhomme, hi hi///////
quoi que demain ces courses des 6 étages :-q ces bon pour le coeur :x mais plutôt pour les cocos en vacances :D chaqu'un son tours :D
Et dit moi Mathias :^> c'est un arbre MentalSlim :-q pas très top :-bd , mais très jolie :-q OUI :x et pour l'invitation c'est très sympas ;) mais déjà pour rejoindre la Belgique :-S c'est le Binz :(( , allors par chez toi :^> , mais comme pour la Belgiques peut-êtres un jour :x il n'y a que les montagnes qui ne ce rencontres pas ? d'apprès se que lon ma dit :^> ;)
Allez a vous :x :x qui passerez ;) prenez soins de vous :x :-q et celles :x et ceux :x que vous Aimer :x :x :-* a bientôt :D

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Coucou, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici, mais ça fait toujours aussi plaisir. Je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Mais j'aime beaucoup la chasse aux oeufs d'Etoileh et le poême de Beaurêve.
Passez un bon lundi de pâques!!! :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 08:06 | Signaler un abus

L'amour... toujours l'amour !... ;) Spéciale dédicace pour notre Beaurêve.... :-q Un prince d'Arabie ne peut que susciter l'Amour !...

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-04-2011 à 22:42 | Signaler un abus

;) :x

AMITIE

Marine Maïtïa

<< Les cordes du vent >>

Ce qui est important
C'est ce qu'on ne dit pas,
Dans un silence pur
Qui plane et s'alanguit,

La fin d'une déchirure
Le nuage du non-dit.
Ce qui est important
C'est ce qu'on ne fait pas

Dans un regard pur
Qui plane et se repose,
C'est la fin d'un moi j'ose
Le doute fortifie...

Ce qui est important
C'est ce qu'on a revê
Le début d'amitié
Dans un soleil troué

Ce qui est important
C'est de s'être trouvés...

CONCERT D'AVRIL

Les archets ont dansé la musique
Le chef a donné le la
Et nous étions là

Transportés, aériens
Miracles dans le soir
Musique de Mozart
Musique et plus rien...

Qu'un hautbois, des violons
Un piano
Violoncelles pour un son
Nouveau

Les archets ont dansé la musique
Miracle dans le soir
Aérée et nostalgique
Musique d'espoir. ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE