En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2011 à 21:26 | Signaler un abus

;)

Oui :D , j'avais pas fini :^> tu verras Lookal (47) :-q tu Lira nos copinettes :x :x du débût, des anciennes super Top :x :D et des nouvelles :x bien partie pour mincir :-q et après on me dit que nous perdon plus facilement nous les hommes:(( hi hi///////Et bien non et pourtant ces pas faute d'éssailler :^> l'important je m'assume totalement et complètement :x ;)
et voila pour quelques infos :x bon retour a toi :D
Petite Fleurs des Champs (85) :x :x Très jolies tes fleurs et beau bouquet a mettre sur la table :^> quoi qu'il sont plus a leurs place dans la nature :x :D a vous qui passerez douce et bonne nuit :x :x
Tamounette (77) :x ;) plus que 4 jours :D (mais non pour mon rendez vous Biz-Annuel mon Espagnole biz biz biz de la roulettes) hi hi////
même pas peur :(( @-) :-S :( hi hi/////Et samedi pneumologue :-q , une super révision avant les grande vacances @-)
Alez gros poutoux :-* les MentaSlimeuse (urs) ;) :D :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x & nos Super beaux :-q :D

Ma croquine (73) :x :x dûre momment :^> , et bien heureux de vous savoir soudé dans votres familles ;) , et bien que loin de toi @-) , nous sommes en pensée de coeur avec toi :x & les tiens :x :x
Super Lookal (47) :x pas désoler :D , ce n'est qu'un resentie d'amitiée MentalSlimeur :-q trop content de ton retour :^> , et comme tu a tendense a éliminer mieux que moi :-q , en tamps qu'homme celà devrais m'aider :-S hi hi/////Non tu verras les Copineaux ;) ne nous on pas abandonner ;) , il non juste pas le temps :-S , y a nôtres JMP97 :-q :D qui nous manque :(( mais espère bien qu'il nous lie :-q il sait comme tous les Copins :D que la porte et bien ouvertes :D , et que même les retour discrets :x , pour moi B-) pour nous :x :x :x est une mègat fête :-q Tu verras y a Super Mathia (34) ;) un petit nouveaux Cooach (1 M 99 pour 75 Kg enfin je croit :^>) hi hi///////il et au Top du Hop Hop 1.2.3 :x Et rassure toi ;) j'ai réussi a survivre grace a toutes nos belles et Merveilleuses Slimettes de Coeur :x :x
Et y a nos Copinettes :-q Cooachs :x :x toutes aussi jolies les une et les autres :D Christelle (67) :x Un bijou de tendresse :x Valèrie (74) :x Une perle :-q Cécile un brillant, y a mince @-) j'ai son sepdo :-S sur le bout de la langue :^> nôtre superbe Agate :x :x
Enfin pour te dire une vrais vitrine de Bijoutier, hi hi/////// et les bijoux ne font pas grosir même avec le regard, hi hi/////// :

Fleurs des champs (85) Posté le 28-04-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Quel surprise ! ! Bon retour parmi-nous LOOKAL :D :D :D oui le forum à bien changé, nous avons tous eu des haut et des bas, et avec les beaux jours la motivation revient :-q
Je ne tarde pas trop sur l'ordi, je profite des vacances scolaire de ma fille :x :x :x et du beau temps pour jardiner :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lookal (47) Posté le 28-04-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour
Après plusieurs mois passés l'an dernier parmi vous, je me suis égaré loin des conseils de JMG.
Ayant un bon souvenir de cette période, je reviens avec la motivation d'aller jusqu'à mon objectif cette fois çi !
C'est avec plaisir que je retrouve la présence des piliers de ce salon Croquine :-q tamounette (77) :-q beaurêves 76 :-q Fleurs des champs (85) :-q Didi (63) ....
J'apprécie de voir une plus grande présence de l'équipe d'animateurs MS ;)
Quels sont les hommes toujours inscrits sur ce forum ?

tamounette (77) Posté le 28-04-2011 à 12:53 | Signaler un abus

PS 2 : j'ai vu que Cécile avait mis des photos de notre rencontre dans le post rencontres et petites annonces: rencontre en région parisienne du 27/04/11 :) :) :)

tamounette (77) Posté le 28-04-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Ma croquine :x :x :x
Je n'ai pas pu passer hier, mon ordi portable ayant fait une chute inopportune sur le carrelage de la cuisine et me refusant tout service depuis. :( :(
J'ai du attendre d'être au boulot pour écrire ce petit mot, je répondrais à ton mail dès que possible.
Pour l'heure, je suis en pensée auprès de toi, je te tiens le bras pour accompagner cet oncle dans sa dernière demeure , je sais que tu seras bousculée par les émotions , mais je suis certaine que tu seras forte malgré tout,.
Ma croquinette, je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS: je vous parlerai de ma rencontre avec Cécile hier soir dès que je peux .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-04-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Nous pensons fort à toi Croquine :x

lamévanoé (68) Posté le 28-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour à tous!
et grandes pensées à Croquine, que cette journée (pénible)se passe au mieux....je te soutien, et t'envoie de multiples ondes positives afin de t'aider (par télépathie...?) :-* :-* :-* :-* merci , d'être quand mêm passée ns donner d nouvells :-q @bientôt :-* :-*

même si je ne suis pas parmis v/belle ruche régulièrement, je pense à vous et vs souhaite un bon Jeudi :-q

caro pas de calais (62) Posté le 28-04-2011 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour à tous!
bien que je me sois exprimée par <X grace à notre jolie fleur des champs :x que je remercie :x :x je me joint à tous nos amies(is) :x :x :x pour te soutenir ma douce croquine :x :x dans ces moments douloureux =(( =((
comme le souligne notre chère amie mimaja :x :x qui trouve les mots justes :^> pourquoi tant de souffrance? =(( :^> alors que l'accalmie de dure jamais =(( longtemps? :^> :^>
tu le sais je suis fière d'avoir une amie :x telle que toi ma douce :x et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette pénible journée =(( mes pensées t'accompagnent =(( :x :x
affectueusement ton amie caroline. :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-04-2011 à 07:09 | Signaler un abus

;) :D :x

Marine Maïtïa :x
<< Les cordes du vent >>

La poèsie vois-tu, c'est ma drogue douce
Plus besoin de m'enfumer
Je me la coule douce
Dès que je peux m'absenter

Pour saluer ma belle muse
Ma fée au regard changeant
Et tant pis si elle s'amuse
A partir de temps en temps.

La poèsie vois-tu, c'est ma respiration
Plus bessoin de tout quitter
Je reviens petit lion
Qui rêve alors de régner

Sur des mots qui jouent
A saute-mouton avec le soleil
Et la pluie, et font la roue
Tous ces mots qui s'émerveillent...

REVE D'AVRIL

Mon rêve d'avril ne tient qu'à un fil
Comme la mésange fait le saut de l'ange
Je m'en vais reviens, d'un battement de cil
Mon rêve s'envole, à l'air se mélange

Comme si mes pas allaient de l'avant
A l'arrière, et le ciel fait l'arc en ciel
Comme s'il fallait vivre l'instant
Sans se soucier de l'étincelle

Qui resplendit sous la pluie
Qui nous fait la tête en fleur
Et le coeur en souci
Et marche vers le bonheur

Mon rêve d'avril ne tient qu'à un fil
En arrière, et le ciel fait l'arc en ciel
Je m'en vais reviens d'un battement de cil
Sans me soucier de l'intincelle

Qui rêve au printemps nouveau. :x ;) :x :x :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE