En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

Merci EtoileH :) :) de nous faire partager :x ton voyage, tes impressions et tes découvertes ! Super ! :-q Moi qui n'ai jamais bougé... :-q :x j'apprécie ! :x :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-05-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles Beaux :x :x ;) :D

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

J'aurais même rêvé
Dans le brouillard des jours,
Je t'ai tant appelé
A l'aube du jour

J'aurais même refait
Le monde dans la ronde,
Je t'ai tant espéré
A l'aube de l'amour

J'aurais même fait passer
Le temps en accéléré,
Ou différé selon
Mon bon vouloir

J'aurais même rêvé
De te prendre dans mes bras,
Mais ça ne se fait pas
N'est-ce pas ? :^> :x

Faire demi-tour
Je n'y crois pas vraiment,
Tu parle de moi
Comme d'une femme
Que je ne suis pas

Tu sais bien qu'on avance
Le temps nous rassemble,
Je parle de toi
Comme de l'homme
Que je voudrais que tu sois.

Faire demi-tour
Mais le temps nous sépare,
Parler encore de nous
Je n'y crois pas beaucoup

Ne me demande pas pourquoi...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-05-2011 à 04:33 | Signaler un abus

SUITE
J'ai commandé un steak et j'ai été servie ! J'ai eu une pièce de boeuf d'au moins 400 à 500 Grammes. Absolument impossible de l'avaler. Donc le reste a été mis dans une boîte et j'ai terminé ce soir à la place du diner. Ensuite nous avions cherché sans succès un café où s'assoir, mais il y avait une boutique entièrement dédié au cup caces. Ce sont des gâteaux de la taille d'une tasse à thé environ, assez souples et de différents parfums. Nous en avions acheté 4 que nous avions dégusté dans un adorable jardin de la maison en pierre la plus ancienne de Washington. Le GEORGESTOWN est très animé, l'artère qui s'appelle WISCONSIN est bordé de boutiques de luxe, des vendeurs d'antiquités, des restaurants de tous les pays. Pour l'occasion des journées françaises, il y avait des stands avec des marchandises diverses, créant une ambiance d'un marché en plein air combiné d'un marché aux puces (élégants). Finalement, nous avons trouvé un café turque. J'étais au bout des forces et nous avons pris le taxi pour aller à l'hôtel. Une bonne douche pour moi et lit. J'ai dormi pendant que les jeunes avec les enfants sont ressortis pour allée au musée.
Si j'écris si longuement, c'est parce que j'ai fais le babysitter, les jeunes sont ressortis. Quelle santé ! Je me prépare doucement à la suite de mon sommeil et demain j'irais voir probablement la Maison Blanche. Je vous tiendrais au courant.
En attendant je vous souhaite bonne dimanche. Votre Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-05-2011 à 04:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous, je viens vous livrer quelques impressions de ma promenade à Washington. Nous avons fait une grande balade à pied à partir de l'hôtel. La première impression est l'image de la ville certes très élégante, mais en même temps à la taille humaine. Il a fait beau, avec les claques du vent froid de temps en temps. Nous avion trouvé sur le chemin la Maison des Arts du J.F. KENNEDY. C'est un bâtiment immense, imposant, sur la rive de POTOMMAC. Je n'ai pas tout vu, mais j'ai compris qu'il y a plusieurs théatres, salles de concerts, restaurants, boutique de souvenir et plus. Les halles sont très hautes, décoré des drapeaux de toutes les pays du monde qui pendent des plafonds. Devant le bâtiment il y a un espace avec les bassins dont un est très grand, rectangulaire, gisant comme un immense miroir posé face au ciel et dont l'eau s'écoule par débordement sur les parois, en faisant un bruit de l'eau en peu mystérieux et très relaxant. De chaque côté un petit basin avec des jets d'eau classiques. De l'autre côté du bâtiment il y a une esplanade qui donne sur le POTOMMAC. On aperçoit le port du Washington en bas. De là nous avons pris le taxi pour nous conduire à GEORGESTOWN. C'est un endroit bien agréable et nous pension nous y promener tranquillement. C'était sans savoir qu'il y avait deux journées françaises et que nous avions le plus grand mal a nous frayer le chemin avec nos poussettes. Nous avons déjeuné dans un restaurant traditionnel américain.

Fleurs des champs (85) Posté le 01-05-2011 à 01:27 | Signaler un abus

J'ai trouvé la couleur de ce muguet très inhabituel

Fleurs des champs (85) Posté le 01-05-2011 à 01:25 | Signaler un abus

Coucou :)

Je passe vous lire avant d'aller me coucher, journée bien chargé en visite surprise :-q :-q Demain promenade en charrette à cheval avec pique-nique si il ne pleut pas :)
ETOILEH :) super la photo avec les œufs de pâques :-q :-q :-q peut-être aurons nous la chance de voir aussi le petit coin de jardin créé par tes soins :^> :^> :D :D :D

Bonne nuit, bon dimanche et Bon 1er Mai à tous :x :x :x :x :D :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Je voudrais offrir ce muguet porte bonheur à tous les membres de cette merveilleuse ruche ! Et les embrasser tous, affectueusement ! Bon dimanche !

didi (63) Posté le 30-04-2011 à 18:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

je passe juste vous faire un petit coucou avec un brin de muguet.

je vous embrasse

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-04-2011 à 07:35 | Signaler un abus

SUITE 2
Vous aviez corrigé : le danger me guette et non quette.
J'ai enfin réussi de joindre une image de la collecte des oeuf que je vous ai décrite dans ma dernière intervention.
Comme vous êtes en train de vous lever tout doucement, je vous souhaite à tous et à toutes un superbe WE et j'espère de pouvoir vous écrire plus sur cette belle ville.
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-04-2011 à 07:29 | Signaler un abus

suite
Aujourd'hui je me trouve dans la capitale des US - Washington D.C. J'ai été invité par mon fils et sa femme à partager le WE avec eux. Pour l'instant je n'ai vu que le quartier autour de l'hôtel. J'ai pu constater que c'est le quartier des ambassades, tout est très élégant. Devinez le nom de ce merveilleux établissement : THE NORMANDY HOTEL - ma chère Normandie, même ici... Nous avons pris le Métro pour faire plaisir au plus grand et pour nous trouver dans une avenue avec des restaurant aux noms et cuisines variés. Devant le restaurant français LE BISTRO DU COIN, Il y avait un groupe de personnes tellement bien habillées que j'ai eu l'impression qu'ils sortaient d'un défilé de mode. Après un diner dans le restaurant italien, nous sommes renté à pied. Heureusement que nous avions les 2 poussette, car même le grand a été fatigué du voyage et des nouvelles impressions. Pour ma part, je suis assise confortablement dans un fauteuil bien enveloppant, les pieds sur un pouf assorti, buvant un déca NESPRESSO et pensant à cette longue et belle journée. Je suis seule dans une grande chambre avec deux lits immenses et pour une fois je peux écrire tranquillement. Je vous propose de boire du déca avec moi et vous poser un instant dans une douce farniente. Mais, je dois vous quitter, car le sommeil me gagne et je commence à m'endormir. Danger me quette de voir tout disparaitre, comme cela m'est déjà arrivé plus d'une fois.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE