En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 03-05-2011 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour les amis ! :x :x :x :x :D :D :D :D

comment ça va pour vous ce matin !
ici, dans le frand nooooord ;) plein soleil, même si le thermomètre est un peu bas, ça fait un bien fou ce beau soleil ! B-) B-)
(grrrr à nouveau problème émoticonnaires ! ;)

SUPER LOOKAL ;), aujourd'hui il n'y aura pas de tartines de croquine ! hi hi hi ! un peu fatiguée ce matin, un rien " découragée"
avec cette foutue impression que je n'y arriverai pas :-S :-S :-S :-S
nullement l'envie de plomber le moral, surtout que notre ami est enfin de retour ! ;) ;) ok, je suis partante pour un tandem, mais c'est sans compter notre TAMOUNETTE ;) :D :-q qui s'entraine déjà vaillament, puisqu'elle enfourche sa bicyclette pour aller travailler ! aie, je crains de vous retarder ! hi hi hi ! bon, allez, je vais essayer de " remonter " ce petit moral, la vie est belle, les amis reviennent motivés, on espère que d'autres passseront nous rassurés et pourquoi pas nous faire part de leurs avancées ! ;) ;) :D un coucou à nos mamys très occupées à chouchouter leurs pioupious ;) :D MIM OSIRIS LAMEVANOE DIDI CHRISTELLE MATHIAS JEANINE CROC LA VIE KEORA PIROUETTE TOUT VA BIEN ? CARO MELYNE TAMOUNETTE (tjr en panne de petit dell ? ) ANTONIE QUi nous écrit de savoureuses tartines d'outre atlantique à qui je souhaite de profiter un max des derniers jours en famille :x :x :x j'espère n'oublier personne ! MANOCEAN d'amour comment va ? RENA SOURIS ET
CHANMALOU comment ça va ?

à + tard :-

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2011 à 06:31 | Signaler un abus

Il y aura toujours un petit bonheur

A se prendre par la main
A se tourner vers demain

Dis-moi les chemins sans issue
Dis-moi la vie à reculons
Il y aura toujours un autre bonheur
Il y aura toujours ce chaud dans le coeur

Pour aller vers demain
Pour vous tendre les mains

Dis-moi qu'il y a pire que la mort
Dis-moi l'ennui et le remords

Il y aura toujours l'amour
Au coin du jour.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-05-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x & les Beaux ;)

J'espère que même si vous n'avez pas de soleil :^> que vos journées sont plus chaude :-q que chez nous a Rouen :^> quelqu'un (e) a des nouvelles de nôtres bombe Lunatick 83 ;) :x Nicolline (44) :x :x JMP97 :-q j'espères quelles qu'ils vons bien :-q , ainsi que nos Copinettes :x :x et Copineaux :-q qui nous manques :(( mais bon on a tous nos vies :x , bien remplis :D dison je le souhaite a chaqu'un (e) avec plus de tip top que d'ennuis ;)
Et oui Fleurs des Champs (85) :x :x a bien raison :-q , Lookal 47 ;) même un coucou bréf sa mais du bomme aux coeur :D pour la journée :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Ne te laisse pas endormir
Par des rires par les rires
Ils s'en vont et se déchirent
Sans souffrir sans souffrir

Ne te laisse pas embrumer
Fais chanter fais chanter
Les coeurs qui battent en toi
Pour aimer pour aimer

Ne te sauve pas mon amour
Pour plus loin pour plus loin
Car viendra toujours le tour
De demain de demain

Ne te laisse pas consoler
Vis ta vie vis ta vie
Tu es là pour oublier
Les sursis les sursis

Mais n'oublie pas de rêver
Sans abri sans abri
Au coeur de tous les péchés
Vient l'oubli vient l'oubli.

Ne te laisse pas endormir
Par les rires
Ils sont là pour te séduire
Sans souffrir, sans souffrir.

Dis-moi que je n'avance à rien
Dis-moi que le soleil se plaint
Il y aura toujours une petite lueur
Il y aura toujours un petit bonheur ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 02-05-2011 à 22:03 | Signaler un abus

LOOKAL :) il n'y a pas de concours de "tartine" ;) :D chacun met se qu'il a envie de partager avec les autres, et si rien à dire :^> un petit bonjour suffit ;) :D :D
CROQUINE :) :x super cette idée de faire le régime entre amis :-q avec en plus la balance qui tourne dans le bon sens c'est un bon début :) tu vois c'était une bonne idée le vélo :D :D :D
ETOILEH :) ne penses pas trop à la fin de ton séjour :-S profite pleinement de cette semaine avec ta famille :x tu auras le temps de verser tes larmes dans l'avion du retour :-S merci de nous faire partager tes ressentiments sur tes visites :-q :-q
BEAURÊVES :) :x merci pour tes encouragements :-q
MIMAJA :) c'est toujours un plaisir de te lire, même si je ne te le dis pas toujours :^>
CARO :) MELYNE :) comment allez vous, et vos pioupiou ? ? ? :x :x

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Lookal (47) Posté le 02-05-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Merci pour votre accueil :-q
Vous savez que je suis moins loquace que les habitants de cette ruche ;) mais sachiez que j'apprécie de vous lire régulièrement. Croquine entraine toi avec ton vélo d'appart que l'on parte faire du tandem B-) Bonne journée à tous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2011 à 11:41 | Signaler un abus

A vous toutes et tous non nomé & nomé dans nos frontières et hors frontières, que l'amitiées, l'amour vous acompagnent, soyer heureux car la Victoire est au boût des chemins.

(Bonjours l'intendances, y a des problèmes avec les émoticonmes)
A bientôt

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x :x

Jolie :-q Fleurs des Champs (85) :x :x rendez-vous ratter :-bd , hi hi//////Mais remis au 6 juin :D ma belle Espagnol :x du bistourits :((
a pris des congées :D , son secrétaria a voulue me prèvenir :^> , mais bête que je suis :-S disson étourdie assurérement :-q je le suis puisque :^> depuis Presque 4 ans que j'ai déménager , j'ai oublier de prèvenir de mon changement d'adresse et de tèlèphono, hi hi////
Et pour temps ;) elle est prèvilégier car nous nous adressons nos voeux annuellement ;) , et oui certains prèviléges sont tenace :D :x
Mais eyant u la chance d'assiter a Parrainages Civile de ces Enfants :x , sa créer bien des liens ;) :D
Et pour ton Fils rassure toi ;) :x et rassure le :-q & les tiens ;) pour les kiss ce sont des choses qui arrives :-S
Je peux en parler en connaîssance de cause ;) et surtout sens aucune hontes ;) , je suis atteins de la maladie de Crome ;) depuis l'age de 7 ans, non contagieux :-q , mais des Kiss a répitions :-O , une insitions et il n'y parraît plus ;) par change cela m'arrive rarement au niveau du visage, si ces insicée rapidement aucun propagation ;) et nul sicatrices :-q :x
Et une sicatrice peut avoir un charme certains ;) :D :x rappeller vous Rober Ausséne ?,(laqune pour son nom) ? dans Angèlique Marquisse des Anges :x enfin tamps que l'on peux éviter les sicatrices fessont le! :-q
Allez mes douce profiter du soleil, car a Rouen y en a plus :(( :D :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus

souhaiter une bonne semaine et a très bientôt. Je ne nomme pas chacune et chacun, vous êtes tous et toutes dans mon coeur et je lis dès que possible toutes les messages, même si parfois je n'ai pas le temps pour écrire. Là il est 4 heures du matin et je me suis réveillé tôt, car couché relativement tôt ce qui m'a permis d'élaborer ces "tartines".
Bisous à toutes et tous et à bientôt.
An,tonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-05-2011 à 10:40 | Signaler un abus

invitent aux promenades et aux sports. On se promène tranquillement dans les rues, tout respire le calme (n'oublions pas qu'il s'agit d'un WE donc je ne sais pas quel aspect a la ville les jours travaillés). C'est une ville où il semble être agréable de vivre, mais probablement à condition d'avoir suffisamment de moyens, car un tel luxe doit se payer cher. Nous n'avons pas vu toutes les quartiers, donc mes impressions sont très partielles. Je vous les livre tout de même, car il y a tellement de monuments et attractions à voir, qu'il doit extrêmement difficile de s'y ennuyer. En tout cas, je désire y retourner la prochaine fois. C'était ma deuxième visite. La première date de 1994 en plein hiver dont j'ai gardé le souvenir déjà éblouissant. A cette époque je suis allé voir la MAISON BLANCHE. Nous n'avons pas fait ce pèlerinage cette fois, car il y a des choix à faire et parfois les dinosaures prennent la priorité sur les résidences présidentielles !
Voilà, une nouvelle semaine commence, la dernière pour moi ici. Comme j'ai dit à une amie, rien que d'y penser,mes yeux se transformer en chutes de Niagara et pourtant, il faudrait faire ses adieux. Donc, je vais me concentrer sur le jardin et tout d'abord sur mes petits enfants et grands aussi. Fleurs de Champs, je vais essayer de faire et poster une ou deux photos du jardin, rien que pour ton plaisir, mais c'est sans garantie. Je n'ai que l'ordi et il est difficile de viser avec la camera incorporée.
Il ne me reste que de vous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-05-2011 à 10:24 | Signaler un abus

la salle des dinosaures. Des géantes maquettes de ces étranges créatures disparues ainsi que leurs squelettes attirent tout le monde. Dans les vitrines, chronologiquement, était présenté les débuts de la vie sur la Terre chronologiquement. J'avoue que je me suis fatigué assez vite, mais mon petit fils était captivé. Donc, mon fils est resté avec lui, et ma belle fille, son fils et moi sommes partis dehors. Avant de partir, le petit d'un an a été fasciné par toutes les vitrines avec des reptiles et maquettes de dinosaures, mais, évidement, il a été vite fatigué. Nous nous sommes installé sur la pelouse devant le Musée et le petit a observé les oisillons de nombreux oiseaux qui picoraient tout autour de nous. J'ai eu l'agréable surprise de voir les moineaux qui quettaient chaque miette qui pouvait tomber du gouter du petit. Les pigeons était également présents à l'appel, mais les autres était diverses oiseaux dont je ne connais pas des noms. Ensuite les 4 heures de conduite vers la maison et diner, bain et dodo pour les petits et grands. En conclusion je vous livre mon impression de cette grande ville, la capitale des USA. Premièrement ce qui frappe, c'est l'architecture des maisons. Même des tous nouveaux bâtiments s'harmonisent bien avec les bâtiments existant. Les immeubles sont à hauteur humaine, sans cacher le ciel comme des grattes-ciels de New York. Il y a beaucoup de verdure, La rivière Potomac est bordé d'une végétation dense, avec des immenses arbres. Des parcs

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE