En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-05-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Juste un petit coucou... ;) pour saluer toutes les abeilles, celles qui sont passées, celles qui passent, celles qui passeront !... Tout comme la ruche ne peut vivre et prospérer sans le labeur de chacun de ses membres, notre forum n'a de raison d'être que la mise en commun de nos états d'âme, de coeur, de corps... Et, dans la chaleur de ce creuset, se produit une curieuse alchimie, qui transforme ce mélange bigarré en un doux sirop apaisant et fortifiant à la fois, qui permet à chacun des visiteurs de se revigorer de ce précieux nectar !... :-q :x
C'est à Osiris que je voudrais ajouter un message spécifique : ;) La petite Léna peut venir... l'accueil qui lui est réservé est digne d'une princesse ! j'ai connu moi aussi la préparation du berceau :-q :x pour accueillir mes petits-enfants !... tout simplement merveilleux !...
Mes pensées les plus affectueuses pour tous ceux qui voudront en profiter ce matin !... :x :x :x :-* :-*
-----------------------------------
Berthe Morisot - Le Berceau

Croquine Posté le 04-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

DIDI plus de nouvelles, tout va bien ? (zut à nouveau des problèmes émoticonnaires !) cela ne passe que ds un com et pas les autres ( j'ai compris on y a droit que pour une tartine !!! hi hi hi ! MIM à la rescousse ! hi hi hi ! le service technique peut trembler ! ah ah ah !
LOOKAL alors, et ce début de semaine, tu tiens bien le guidon ! toujours dans le peloton ? moi oui, je m'accroche hier j'ai failli craquer mais j'ai réussi à résister ! pas facile, mais je me suis dit, si tu craque tu es foutue ! pas question de " chuter en si bon chemin, ni de crever, car pour me motiver davantage, je me suis embarquée avec vs sans rustines ! donc j'ai intéret à maintenir le rythme (faut bien trouver un truc pr me faire tenir... MELYNE on ne t'oublie pas tout comme notre amie CARO; CROC alors toi aussi tu garde le cap ? viens ns en dire + BEAUREVE toujours plongé dans ses beaux poèmes-messages ? ici aussi grand et beau soleil et on dit qu'en belgique il pleut la plupart du temps ! sauf dans nos coeurs ! Bon, peut être aurons nous le plaisir de lire un récit passionnant de notre amie ANTONIE; Peut être que d'autres amis passeront nous donner des nouvelles, je l'espère ! PIROUETTE j'espère que " ça descend bien "
en attendant sans vous citer tous je vous souhaite une excellente journée avec du soleil plein vos coeurs, sans oublier nos amis dans la peine ou la difficulté, courage à vous ; amicales pensées à tous les habitants de cette ruche, anciens et nouveaux confondus bizzzzz

Croquine Posté le 04-05-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour mes chers amis ! :x :x :x :x :x

WAOUW FLEUR DES CHAMPS :x :D :D :D :-q :-q :-q j'adoooore tes petits délires illustrés ! :-q :-q :-q :D
ça fait du bien de se lâcher n'est ce pas ;) ;) ! pendant ce temps là on oublie le grignotage et les tentations ! :P :P :P :P

Très contente de vous retrouver OSIRIS :x et merci de passer nous donner des nouvelles malgré votre emploi du temps très chargé :-q :-q :-q bon courage pour la suite des travaux d'amènagement du petit nid douillet pour la petite princesse Léna :x :x et nous non plus on ne vous oubliera pas soyez en certaine et on pensera bien à vous et au petit bout à venir :x :x ménagez vous tout de même ! ;) :D amicales pensées :x :x

Tu as bien fait de venir ma chère LAMEVANOE :x surtout si tu te sens seule :( , cela n'est pas très bon pour le moral, surtout les jours où on se sent moins fort, donc installe toi à ton aise plus on est de fous plus on rit ! je suis vraiment contente de t'accueillir parmi nous :D :D :x :x

MIM :x comment ça va ? Je te retrouve ici ou ailleurs, toujours avec plaisir, tes passages de ci de là, parsemés d'infos accompagnés de tes images humoristiques :D :D sans oublier tes petits coups de gueules décapants ! ;) ;) :D ça m'amuse bcp de te suivre ! merci pour tout ce que tu apporte sur ce forum :-q :-q :-q TAM :x alors petit dell est réparé ;) :D tu vas à nouveau pouvoir gekker magistralement ;) j'ai vu les photos de ta rencontre :-q :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-05-2011 à 07:38 | Signaler un abus

:x :x Bizous mes Belles beaux :x :-q

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

Je t'apporterai du bonheur
Des soucis mais point trop n'en faut
J'arriverai ce sera l'heure
Tu entendras chanter l'oiseau

Je t'apporterai bien mon coeur
Si tu ne l'abîmes pas trop,
Quand tu verras ma tête ma tête en fleurs
Tu ne m'en demanderas pas trop; :^>

L'eau et le feu
Sont faits pour s'apprendre
De tout un peu,
Décembre va reprendre
Ce refrain merveilleux
De la nuit des temps
Ce chant du bout des yeux
Si magique à prèsent

L'eau et le feu
Sont faits pour s'attendre
De tout un peu,
Janvier va surprendre
Ce refrain chaleureux
De la nouvelle année
Ce chant du bout des yeux
De nos coeurs pressés. :-q :x

Bonne journée ;) , le Soleil et là :-q au moin a Rouen :x :D

osiris (68) Posté le 03-05-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche merveilleuse,
Ce soir enfin, j'arrive à me libérer une heure afin de venir vous lire et partager avec vous tout le vécu et le ressenti de cette formidable ruche et je vous retrouve toutes et tous, abeilles, bourdons, frelons, tous réunis afin de se soutenir et partager les différents événements qui constituent la trame de la vie. De tout :x avec toi Rena dans l'épreuve que tu traverses, et avec tous les autres participants dans la peine ou dans la joie.
Fleur des champs, qu'elle bonne idée que de t'être lâchée ainsi sur ce forum, cela valait mieux que sur la nourriture, même si le vélo aux fraises avait l'air bien tentant :D et quels magnifiques bouquets de fleurs sont parvenus de toute part pour illuminer cette ruche. Je ne vous oublie pas la ruchette, je suis tout juste moins disponible, ayant entrepris de gros travaux de rénovation dans ma maison en vue d'accueillir notre petite Léna :x :x , ceux-ci n'étaient pas prévus, mais quand faut y aller, faut y aller :P je serais moins présente durant quelques semaines, mais je ne vous oublie pas, ni individuellement ni collectivement
et dès que tout sera rentré dans l'ordre je reviendrai auprès de vous afin de partager avec vous ces magnifiques élans d'amitié et de solidarité. :x :x
Croquine, on tient bon la barre, c'est une bonne idée que tu as eue, alors on y croit, et tous ensemble on y arrivera.
Cordialement. Paix et harmonie pour vous tous *-:) *-:) *-:) :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2011 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour la "ruche"!
je fais 1 petit saut par chez vs afin de me sentir moins seule :( ! Mais , g aussi m/travail "domestique" qui m'attend :(
en tt cas je constate 1 retour :-q de "Lookal" :-q :-q :-q
Fleurs d champs ....défoule toi, du moment que ce n'est pas sur la nourriture ;) alors illustre tant que tu veux le forum de ttes c belles images :-q
chez moi aussi = temps :-bd :-bd "pluvieux"...allez c bon pr le jardin ;)
bonne journée, et à + :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Merci LOOKAL j'apprécie toutes les fleurs

Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Désolé j'avais besoin de me défouler un peut

Bonne journée à tous

Lookal (47) Posté le 03-05-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et TOUS
Une photo de fleurs des villes apprécié je l'espère par Fleurs des champs (85). Agen au printemps

Fleurs des champs (85) Posté le 03-05-2011 à 10:53 | Signaler un abus

bon alors moi je change pour ce tandem hi hi hi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE