En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 05-05-2011 à 01:15 | Signaler un abus

Comment voulez vous que j'aille me coucher?
Elles sont couchées sur mes mains et sur l'ordi? :-O :-O

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2011 à 00:21 | Signaler un abus

hooooooooooo!!CHAAATS ALORS :D kell bell tribue que voilà :-q félicitations à la maman :-q 1 douce caresse de ma part à cette courageuse mère chatte ;)

g loupé le cfé de Croquine :-bd :( :( je me rattraperai dmain :-q dsolée :(

douce et bonnuit à vs la "ruche" ;) :D

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Le dernier garçon Garfield en arrière , et les 2 gilles Gaïa ( la tigrée) et Gypsy ( noire aux sourcils roux)
Voilà, vous les connaissez tous :) :) :)

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Gargamel

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Les frères Gribouille et Gaspard

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche printanière
Je vous présente ma nouvelle tribu: Cachou et ses bébés qui ont 10 jours : les garçons: Gargamel, Gaspard , Gribouille, et Garfield, et les filles : Gypsy et Gaïa.
Avis aux amateurs!
Je vous souhaite une excellente nuit.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-05-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour, la ruche, je suis au bureau de mon fils et mon message peut etre interrompu a chaque instant, mais je profite tout de meme pour venir vous saluer. Mimaja, j ai lu avec grand plaisir ton message et surtout, je suis particulierement heureuse que tu as retrouve confiance aux autres, a notre groupe. Je peux t assurer que tu peux compter sur moi a l avenir, aussi. Fleurs de champs, ici le muguet n est pas encore fleuri. Il fait toujours froid et il pleut beaucoup. J ai fait des photos avec mon ordi, elle ne sont pas belles, et je ne peux que sur mon ordi. Mais je ne t ai pas oublie. Tu m a fait rire avec tes dessins et j aime le gateau - velo. LOOKAL, je ne te connais pas encore, mais, comme il est dit ailleurs, on n ecrit que ce que l on veut.
LA JE DOIS VOUS QUITTER COMME PREVENU, mais je serais de retour des que possible.
Antonie

Croquine Posté le 04-05-2011 à 14:33 | Signaler un abus

coucou LAMEVANOE, suis là ! on se prend un thé ou un café ?

ah ! je vois que tu as changé d'avatar ! j'aime bien " ta fraise " ;) ;) :D :D :D

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2011 à 11:14 | Signaler un abus

hello, bonjour la ruche !
comment vont ttes ls abeilles, bourdons??? av tte cette nature fleurissante et tant de pollen dans l'air :-S je pense que vs voilà très occupés...
bonne journée :-q + :-* :-*

tamounette (77) Posté le 04-05-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Je pars vous faire un petit coucou :)
Hier, j'ai réinstallé mon p'tit dell qui n'avait pas du tout aimé sa chute sur le carrelage de la cuisine, son disque dur avait expiré dans de grands soupirs :( :( :( .Donc réparation ( dur dur pour le porte monnaie: un trou au budget pas du tout prévu :-bd :-bd ), mais bon, sinon, c'était impossible de retourner sur mon vieux coucou qui rame .
Donc hier soir , après l'entrainement de natation, réinstallation de tous mes favoris, logiciels, etc jusqu'à .....3 heures du matin :-O :-O .Ce matin, heureusement, je ne bosse pas, mais j'ai quand même la cuisine à gérer( lave vaisselle , et autres amusements domestiques :-S ), linge, aspiro dans les coins, paperasseries en tous genres, courses et ravitaillement, préparer un paquet pour ma brésilienne, filer à la maorie, la boucherie, la boulangerie, bref, vous connaissez tout ça par coeur.
Fleur des champs, tu m'as bien fait rire avec tes vélos en tous genres :) :)
Mes BB chats sont nés , va faire un tour sur FB dans l'album cat's family. Je vais refaire des photos aujourd'hui, et je les mettrai aussi .
Croquine, bien reçu ton message , j'attends la suite sur ta messagerie perso :)
Lookal, TU ES REVENU :) :) :) :) :) , chouette, on va repartir en vélo dans de grandes virées :-q :-q :-q
Mim, la nouvelle interface n'est pas encore bien rodée apparemment :-S
Beaureve , bise à toi.
Bonne journée à tous, avec un beau soleil. :D
:x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE