En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 06-05-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Vas-y croquine, vas-y!!!
Je prends ton exemple et je redémarre: j'ai l'impression d'être comme un diesel: il faut le temps que ça chauffe pour démarrer, et je te suis à la décharge , pour vider mon coffre (elle est bien bonne celle là :) :) :) )
Bon, pour les chats, je vois qu'ils sont presque tous casés, entre Franck, Mimaja et croquine, il ne reste plus que Garfield à réserver ;) ;) ;) :P :P
Bonne journée à vous, je vous ai servi le café :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Allez Croquine ! :-q on est tous avec toi... et on espère réussir aussi bien ! :-q :x Courage et réussite pour nous tous !
--------
PS Bravo pour la "dé-charge" pondérale ! ;) :D :D

Croquine Posté le 06-05-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour mes chers amis ! :x :x :x

Moooon mais qu'ils sont mimi TAM tes chatons ! :-q :-q :-q :-q
trop beaux ! :-q :-q :-q :-q
C'est marrant, tu as choisi GASPARD, et c'était le nom de mon chat adoré :x :x :x :x :x
Gaïa, c'et le prénom d'une de mes nièces ! trop fort !
Tu ne dois pas t'ennuyer avec cette ménagerie ! ;) :D
FLEURS DES CHAMPS :x merci je m'accroche :P et je dois dire que je suis fière de moi :D :D ! un sans faute depuis lundi, ça j'en reviens pas, les 2 premiers jours dur dur mais j'ai tenu bon, et maintenant oserai je le dire ....les doigts ds le nez ! ah aha ah ! hier je n'ai pas eu faim, et je n'ai pas pu terminer mon repas du soir :D :D :D ! mon mari n'en revenait pas @-) @-) @-) ! :P :P j'ai hâte de me peser et j'ai même résister à la tentation de le faire :D .... ah comme je suis heureuse :D :D :D ! aussi je voudrais te contaminer de ce charmant virus ;) ;) ! viens je vais te saupoudrer de poudre "magique " j'en ai mis de côté pour les amies dans la difficulté :D :D :D ! allez hop je t'arrose ;) ;) ;) ;) ! prends ça ;) ;) :D :D ! hi hi hi !
bon, pardonnez cette petite euphorie :) (que je n'espère pas passagère hi hi hi ! :) :) mais cela fait tellement lgtps que j'essaye de m'y remettre et là yesss ! :D :D :D :D j'y suis enfin arrivée :) :) :) :D
ASSEZ déliré ! je ne traine pas et même si je ne cite vs pas toutes :x et tous :x vs savez que vs êtes ds mon :x
à + tard :-* :-* bonne journée :D

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Au risque de me faire incendier, je n'aime pas trop les chats!!! Sauf s'il sont un peu sauvage et qu'il chasse les souris en campagne.

Par contre, je vous aime toutes et tous beaucoup. ;)

Pourtant je suis assez félin. Mon gros matou à moi c'est la panthère noire. D'où Baghera ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Marine Maïtïa

<< Les cordes du vent >>

Cours cours
Avant que le temps te rattrape
Vis le jour jour
Avant que le temps te frappe

Amour amour
Quand le temps dérape
Amour il faut que je t'attrape
Dans le creux de mes mains

Pour le donner plus loin.

Il faut que tu m'admires
Que je sois en point de mire

Pour me donner plus.

Il faut que le temps s'arrête
Du côté de nulle part
Puisqu'il n'est jamais trop tard...
Pour rien

Arrête de tous calculer
De tout mettre en boîte
En secret
Laisse aller, laisse aller

Arrête d'imaginer
Demain plus tard
Et peut-être jamais
Laisse passer, laisse passer

Le vent de la musique
Magique
Coule sur nos vies
Et nous guide

Même en silence
Quelle chance !
Alors arrête
De tout calculer

Aimer, c'est laisser aller...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-05-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Tam'... :^> :-O SOS !... tes petits chatons sont déjà accros aux séances de Val' !... @-) @-) UNE, DEUX, UNE, DEUX !...
Ils sont tous vraiment trognons... ;) :-S :( et Gipsy me fait particulièrement craquer... mais, sachons être raisonnable !...
Bonsoir à tous les Slimeurs et Slimeuses de la Ruche Enchantée !... :^> les nouveau-nés comme ;) ;) les vieux briscards !... Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-05-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :-q et super minettes :x :x &
Les supers Matous :x ;)

Tamounettes (77) :x :x domage qu'ils y est 184 Km de distances :^> , hi hi///////Car j'aurais bien adopter Griboulle et Gargarmel :(( mais nous habitons trop près de la routes :( en plus Elia :x chace les lièvres :-S mais non les Chats et Chattes X(
Et Mister grognon X( n'apprècie pas vraiment les félins, plutôt les super Nounours :-S don je fait parti @-) , hi hi/////
Pour Oscard :x :x il y a 6/7 ans ils partager sa vie avec 3 chattes :-q et s'étais ces vrais copinettes les minettes, hi hi//////

Et suis obliger de le dire :D (les Christel les) sont franchement mimi sur ces forums :^> mais oui :D Vous aussi mes douces :x :x
Bonjour Belle Christelle Strasbourg (67) :D ;) :x :x :-q

Croc'Lavie (58) :x :x :x chat va bien ? pas trop Cha leur avec le super soleil :-q :-*

Petite Fleurs des Champs (85) :x :x chat fait plaisir de te lire :x :-q a tu du soleil et pour la petite Robe ou en est tu ? allez hop hop 1.2.3 :D :x :-* nous sommes avec toi ;) :-q :-*

Belle EtoileH (75) ;) :x :x profite bien de ces instants d'amours :x et de tendresses ;) :x :-*
Lamèv anoè (68) :x ;) pour le café :D avec notres Libilule de Coeur :x Croquinette :x le café ces top top a toutes heures :x :-*

A vous qui passez bonne et douces nuits ;) :D :-q :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 05-05-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

TAMOUNETTE :) ils sont adorable tes mimi :x permets moi de leur faire des :-* :-* :-* :D :D :D
Merci ETOILEH :) de penser à moi pour la photo de ton joli coin de jardin :-q profites bien de ses derniers jours avec ta famille :x avant ton retour vers la France où t'attendent quelques belles rencontres avec nos amis :x :D :D :D
CROQUINE :x :x :x garde confiance en toi :) accroches-toi :) chaque jour qui passe sans écart est une victoire :-q jour après jour, les petites victoires gagneront la guerre :-q :-q :-q tu y arriveras il faut y croire :) :) :)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-05-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche !

Je ne passe plus si régulièrement mais je pense bien à vous.
Je vous embrasse bien fort et sachez que même si je ne viens plus aussi souvent (c'est indépendant de ma volonté) vous pouvez me contacter par email :D

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croc'lavie (58) Posté le 05-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Chat ch'est balot Tamounette !

Je vous lis, mais j'ai peu de temps, donc je vous fait un coucou ch'est moi !

ronron ron ron, ron ron, slurp ! ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE