En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Noooon mais Croquine, Caro, vous voulez nous faire pleurer ???????? :((
Je suis toute sensible moi, alors quand je lis des trucs comme ça et bah... la larme monte !
J'adore en tout cas lire que vous vous rencontrez toutes, cela prouve que cette amitié n'est pas virtuelle mais belle et bien réelle :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-05-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Caro, Croquine, Croc'... :x votre émotion me gagne !... je reste sans voix !... :x Que d'amour ! Merci !... c'est beau !... on bénéficie, ici, dans ce forum, ;) :) :) de magnifiques retombées de perles de cet amour !... Bonne semaine les filles !... :x :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 09-05-2011 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée!!! ;) B-) ;)
je reste sans voix :^> :^> :^> et les larmes me viennent par l'èmotion :x :x :x ,et bien sache ma douce amie croquine :x :x que je pense tout autant que toi que j'ai eu beaucoup de chance de te renconter ainsi que enrico ton mari si charmant et attentionné, tes adorables enfants emma :x ta jolie princesse et ton beau antoine :x qui doit faire chavirer les coeurs :^> de jolies filles...je comprend beaucoup mieux maintenant ton enthousiasme à vanter les mérites de ta petite famille et te ton beau enrico vous former un très beau couple pas étonnant que tu lui donne une note de 10 sur 10!!!
j'ai cette mème impression de te connaitre depuis toujours nous avons tellement de point commun...... tu est forminable :-q :-q :-q ,jolie :x :x :x ,intelligente, *-:) *-:) *-:) pétillante :D mais tous savons dèjà à quel point sommes fiers d :-q :x 'avoir une amie telle que toi!!! je confirme ,très sicèrement :x tu est encore plus belle ........ :x :x :-q :-q :-q ....... ""EN VRAI !!!"" ;)
la journée s'est déroulée tellement vite que j'aurais aimer qu'elle se prolonge, ;) mais comme ma région à conquie toute ta petite famille formidable je pense vous revoir prochainement....... ;) .. ENCORE UN GRAND. MERCI MA DOUCE
ton amie caroline. :^> :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 09-05-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Oups, ma CROC :x on s'est croisées sans " se voir " hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Je me réjouis pour toi de cette rencontre ! :D :D :D :D et comme tu le dis si bien, le plus dur c'est de se dire au reveoir ! mais après on pense aux prochaines retrouvailles ! yessss ! on attend comme des enfants, sous le sapin de noel ! son cadeau !
perso je me sentais comme une petite fille à aui on a promis un beau jouet (sorry caro je ne te compare pas à un jouet ! hi hi hi!) et en le déballant on découvre "un trésor " ! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x

Voilà je vous recommande de vous laisser aller, de vous laisser emporter par votre envie de rencontre ! je piaffe déjà en attendant " les suivantes ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :x

(l'image c'est je craque pour ma douce amie CARO hi hi hi! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Merci merci les artistes photographes, perso il faut que j'enregistre mes photos du weekend pour les réduire. Après vous découvrirez mon petit monde.
Alors bravo à toi Croquine. C'est que du bonheur, du plaisir de se rencontrer. En plus tu vas en redemander bientôt;
A chaque fois que l'on se retrouve, c'est Noël ! on est comme des enfants avec nos babillages et nos rires, nos cris et délires.
J'ai passé un très doux weekend, cela fait bien longtemps que je n'avais vécu un tel bonheur. Et voir, Mamanforum avec mon mari, ;) YES ! c'est très bon.
On est revenus enchantés l'un et l'autre. le seul hic, c'est de repartir.
Maintenant c'est à notre amie de se booster pour venir à la maison. On la chouchoutera

Je vous laisse, et vous souhaite une agréable semaine. Bises

Croquine Posté le 09-05-2011 à 09:21 | Signaler un abus

coucou LAMEVANOE trop mignonnes tes photos ! j'adore ! continue de passer, c'est un plaisir de te retrouver dans la ruche ! ainsi que CHANMALOU ! CROC, MELYNE tout va bien pour vous ??? OSIRIS j'espère que les travaux avancent bien et que le petit nid douillet prend forme ! on pense très fort à vous ! CHRISTELLE MATHIAS bon début de semaine sur MENTALSLIM et dans vos " travaux " respectifs ! KEORA si tu ns lis, on pense très fort à toi ! PIROUETTE comment vas tu ? je ne te lis plus, j'espère que tu suis tjr ta ligne de conduite ! si ça te dit viens ns faire un coucou ! MIMAJA je te bise ! hier c'était la fête des mères en belgique, et j'ai pensé à chacune de vous, maman, mamies au grand coeur !
Je ne voudrais oublier personne ; mais même si je ne cite pas tous vos noms vs êtes ds mon coeur, qui ce jour déborde de bonheur !

Bonne journée à vous et portez vous bien !
à + tard ! bizzzzz

(zut tjr pas possible de mettre les émoticons après une tartine, on n' y a plus droit ! GRrrrrr !

Croquine Posté le 09-05-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Quel plaisir de passer ces heures en sa compagnie; ce ne fut pas facile de la quitter sans savoir, quand ns ns reverrions ! Même mon mari et mes enfants sont tombés sous le charme ! CARO tu es une perle ! je t'adore ma cocote ! je prie le seigneur, de pouvoir revivre à nouveau une si belle journée en ta compagnie ! je maudis les kms qui me séparent de toi, j'ai hâte de te revoir ! tous te réclament déjà hi hi ! Cette journée restera gravée pour toujours dans mon coeur, dans nos coeurs ! Emma n'a fait que me parler de toi hier ! elle est accro ! hi hi hi! c'est normal, tu es tellement attachante ! merci pour ton accueil et tout ce que cette journée m'aura apporté !
voilà, osez, passez au réel ! c'est génial ! Je sais que pour certains c'est déjà fait ! Cela me booste pour la prochaine grand rencontre au programme ! ahahaha que oui ! QUE J AI HÂTE mes amis ! ANTONIE courage, je pense très fort à toi et bientôt ns aussi ns pourrons ns serrer ds les bras et passer un moment inoubliable ! TAM, ça diminue ! yessss ! comme je suis heureuse, je suis sur mon petit nuage ! hi hi hi ! les filles je compte les jours !
BEAUREVE ton jardin est très beau ! on a envie d'y flaner ! bravo ! DIDI super contente de te retrouver ! tu ns a manqué ! FLEUR DES CHAMPS, on attaque ensemble cette semaine ? on va les écrabouiller ces foutus kgs ! allez, j'enfourche mon vélo, j'arrive ! hi hihi ! je viens te chercher, allez hop hop hop !

Croquine Posté le 09-05-2011 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
Waouw ! quel bonheur d'ouvrir ce post et de découvrir les superbes photos de notre ami LOOKAL :-q :-q :-q ! chapeau tu es doué ! (mais ça je le savais ! hi hi hi ! ;) mon mari adore lui aussi la macro ! je vinedrai en poster qqes unes ! merci et continue de nous enchanter avec tes magnifiques photos ! et pour le hop hop ça va ? perso j'affiche -1,1kg ! 9 mois que j'attendais ça ! yououou !
J'ai bien d'autres raisons de me réjouir ! mes chers amis, samedi je me suis faite un immense plaisir ! j'ai été à la rencontre de notre amie CARO :x :x :x et qu'est ce que j'ai bien fait, je suis encore sous le charme ! toute la famille est sous le charme
quelle rencontre ! quel bonheur quelle émotion !
Je peux vs dire que CARO est une personne toute a fait charmante, adorable, souriante lumineuse ! il émanne d'elle une bonté naturelle et spontanée ! Ah comme je suis heureuse d'avoir osé franchir le pas, de passer du " virtuel " au réel ! déjà on s'était parlées par téléphone, on s'écrivait mais mon dieu quel bonheur de pouvoir se rencontrer ! Ns avons passé une journée inoubliable, on s'est parlé pendant des heures, ns n'avons pas vu défiler les heures ! J'avais l'impression de la connaitre depuis des années, et que je venais retrouver une amie de longue date !

didi (63) Posté le 09-05-2011 à 07:36 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

allez ce matin c'est la reprise et pourtant ... on s'habitue bien aux vacances.

je vous souhaite à tous une très bonne journée positive

:x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-05-2011 à 06:10 | Signaler un abus

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE