En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 10-05-2011 à 10:26 | Signaler un abus

et maintenant les cafés

Croquine Posté le 10-05-2011 à 10:24 | Signaler un abus

oups ! LAMEVANOE :x je t'ai percutée ;) ;) ;) !

ok j'reviens avec 2 kawas et 2 tartines hi hi hi ! ;) ;) ;) ! ah ah ah ! à ta santé ma belle :D :D :D :D !
bisous ! :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-05-2011 à 10:20 | Signaler un abus

hey! hey je prends 1 pti kwa! ;) av toi! :-q :-q

Croquine Posté le 10-05-2011 à 10:19 | Signaler un abus

suite (mince tjr pas d'émoticons pour les tartines suivantes ! bouououou !)

pour l'instant je ne craque pas, je m'étonne moi même de la force qui m'habite à nouveau ! bon, tant mieux je continue mon petit bonhomme de chemin et même si c'est lent je me dis que c'est déjà pas mal d'avoir retrouver ma motivation !

Je passe le bonjour à tous les membres de cette ruche, pensées également à celles et ceux dans la peine RENA KEORA on ne vous oublie pas; MANOCEAN je ne te lis plus nulle part, j'arrive ! je t'embrasse
CROC est elle bien remise de sa rencontre avec maman forum ? OSIRIS alors ça avance bien j'espère ! bon courage pour la suite des travaux ! ANTONIE gros bisous et bon retour. MIMAJA toujours aussi active, je te suis un peu partout ! quelle gnaque, quelle pêche ! bravo ! et surtout ne " lache rien " (sauf les kgs ça s'est perms hi hi hi hi !) CHRISTELLE MATHIAS JEANINE à toute et tous bonne journée !

BON, je file je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée du soleil dans vos coeurs, et de garder le hop hop hop 1 2 3, de réaliser vos rêves, qu'ils deviennent réalité ça fait un bien fou au moral et ça vous " change la vie" !

à très vite, bisous bisous

Croquine Posté le 10-05-2011 à 10:09 | Signaler un abus

coucou les amis ! :x :x :x :x :x :x :x

tiens ya pas grand monde !
Alors comment ça va ce matin ???
LAMEVANOE :x en forme ? Allez on se boit un petit thé en attendant nos amis ?
yesss DIDI :x le retour et ça à l'air de boumer :-q :-q ! ton énergie transperce mon écran, et je me sers au passage j'en ai besoin ;) ;) !
BEAUREVE :x il faut croire en ses rêves et moi je garde au fond de mon :x l'espoir de te rencontrer un jour ! 2 tentatives ratées, et pourquoi la 3è ne serait elle pas la bonne ;) ;) :D j'y crois et après ce que je viens de vivre me voilà encore + boostée ! gros bisous de ma belgique lointaine mon p'tit frère normand ! :x :x
FLEUR DES CHAMPS :x je comprends ta déception, mais qui sait l'avenir te réservera sans doute, une belle oportunité de réaliser ce projet, tout est possible ! ;) ;) :D :D tout vient à point à qui sait attendre ;) ;) :D
Bon et notre TAMOUNETTE @-) @-) @-) Plus de -nouvelles bonnes nouvelles ??? comme on dit chez nous ! ;) J'espère que tu vas bien et bientôt très bientôt ce sera nous ! ;) :D :P :-q :x :x bisous :-* :-*
MELYNE :x est de retour elle aussi et en forme à ce que je vois ! super, bien r-contente que tu aies eu du temps pour toi et j'espère que tu en as bien profité ;) ;) bon retour parmi nous ma belle ! :x :x :x
LOOKAL comment ça va ? tu suis bien le programme ? pas trop difficile cette reprise ? bon on attend de te lire ou de voir peut être d'autres jolies photos ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2011 à 22:44 | Signaler un abus

bonnuit a vs ttes et tous :-q :-* :-*

didi (63) Posté le 09-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

quelle joie de vous être rencontrées Caro et Croquine. et que de beaux moments à vous remémorer. :-q a vous.

Pour moi, démarrage sur les chapeaux de roues en ce jour de reprise et je suis bien contente d'être allée à la gym pour me détendre.

Je souhaite à toute la ruche une excellente nuit peuplée de doux rêves. :x :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-05-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Croquine(73) :x :x :-q super content que tu est pu allez voir Caro (62) :x :x j'en suis ému :^> Tous comme Croc'Lavie (58) :x :x qui a pu faire une grose bise a nôtres Kiefran :x :x que du bonheur :x :-q , merci de nous en faire partager ces moments d'Amitiées :D
Petite Fleurs des Champs (85) :x :x ne te soucis pas :D tu na rien promis ;) , et un jour peut-être ;) qui sais :D
Bon suis en stage allors bien fatigué :-S , diner et dodo :-q
Bisous a toutes celles :x :x et ceux ;) non només :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-05-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Bravo CARO :x et CROQUINE :x pour cette belle rencontre pleine d'émotions :-q :-q :-q ça me fait plaisir pour vous :)

BEAURÊVES :x :x nous n'aurons pas ce plaisir :(( :(( :(( le voyage en Normandie est annulé :(( :(( :(( je ne sais pas pourquoi je m'en doutais un peut :(( :(( :((

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 09-05-2011 à 12:55 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :( :( :( :( :( :( ben oui sa y est les vacances sont fini *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) mais trop bien alors pas de rregret j ai bien pênsées a vous mes amies j espers ke vous allez toute bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q j ai pu lire ke caro et croquine se sont rencontré c est genial :x :x :x :x :x :x :x :x sa fair du bien moi aussi j aimerai :(( :(( :(( :(( mais trop de distance entre nous domageeeeeeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* :-* 1 jour peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!nous avons 1 soleil radieux c est 1 vrai bonheur a plus tard mes douces :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE