En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 13-05-2011 à 08:34 | Signaler un abus

trop longue ! ;) ;) :P :P :P

Merci au fait FLEUR DES CHMAPS :x POUR tes conseils émoticonaires ! hi hi hi ! ça mmaaaarche ! :-q :-q :-q :-q :-q
j'en profite pour passer un amical bonjour "également à notre amie RENA :x qui je l'espère va mieux :x :x :x MANOCEAN qu'on ne lit plus nulle part :-S :-S et que je n'oublie pas :x :x :x On n'oublie pas non plus nos adorables coachs CHRISTELLE :x ET LE GENTIL MATHIAS :x Cécile :x également qui est un peu débordée ;) :D KEORA :x si elle ns lit, on ne t'oublie pas ma chère :x :x ET NOTRE CROC nationale ! plus de nvelles ma douce :x jspr que tu es bien remise de ta rencontre avec KIEFFRAN :x
et je garde LA FUTURE mariée LAMEVANOE pour la fin :x :x allez, courage ma belle, comme le dit FLEUR DES CHAMPS pense à ce beau jour où de toute façon tu seras la plus belle, si si dans le coeur de ton chéri tu l'es déjà ! ;) ;) :D
Tu sais ce que je fais quand j'atteins mon heure difficile, je m'épluche une pomme, je la découpe en fines tranches, et je bois de l'eau ou une tisane, comme ça le plaisir dure plus lgtps, et c'est un peu comme un bol de chips ! mais c'est sain et ça ne fait pas grossir ! je mange et mache lentement, et puis hop ça passe mieux qu'avec un yaourt ou un fromage blc maigre !
Pour ne pas craquer je fractionne ma journée, je ne me laisse pas avoir faim; il n'y que de cette façon que je peux tenir...ou alors je vais marcher faire un tour au jardin, bref, je fuis le frigo et la cuisine ! ;)

Croquine Posté le 13-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus

coucou la ruche tant aimée et tant aimante ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x

Non pas du tout FLEUR DES CHAMPS ;) :x je vole à tout vent et je survole plusieurs discussions, plus les messages persos, à laquelle je me fais un plaisir de répondre ;) :D tout cela ajouté aux " devoirs divers " qui ns incombent nous les abeilles, mamans épouses, amies et j'en passe ! hi hi hi ! fait que j'ai moins le temps d'écrire ....mais je vs lis et je me suis bien amusée à voir ton petit déliiiiiire ! j'adoooore ! contente de voir que tu reprenne le dessus ! :-q :-q :-q c'est la meilleure méthode pour ne pas sombrer :-q :-q :-q
BEAUREVE que t'arrive-t-il encore mon ami ... :x :x :x :x Tu sais qu'ici tu es le roi, et que toutes les abeilles de la ruche seront là pour consoler ta peine ou t'encourager dans cette nvelle épreuve :x :x :x :x courage mon grand et si on peut t'aider, les amis sont là aussi pour partager les peines tu le sais n'est ce pas :x :x :x :x :x je t'embrasse bien fort :-* :-* :-*
LOOKAL, je n'ai pas eu le temps de chercher et je suis certaine que notre MIM :x , notre " maitre capellovici " ;) :D viendra éclairer notre lanterne ;) ;) elle est sur tous les fronts notre abeille buttineuse ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x ;) ;)
DIDI :x j'espère que tu tiens la forme et que l'on aura le plaisir de te lire ce w-end :D :D :x :x
Mélyne :x ANTONIE :x TAMOUNETTE :x ET TOUS les membres de cette ruche bourdonnante :x :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2011 à 22:06 | Signaler un abus

BEAUREVE :x j'espère que tes ennuis :-S ne sont pas trop grave @-) et que tu nous reviendras bien vite :) :) bon courage
MIMAJA :) c'est un plaisir de partager ses petites découvertes ;) je me suis accordé une pose détente sur l'ordi cette après-midi, il faut bien décompresser un peut ;) ;) dommage que je n'est trouvé qu'a la fin pour les émoticones :) :D :D :D
Pas de tartines de CROQUINE :x :x aujourd'hui :-S :-S tout va bien ? ? ? j'espère que le silence raisonnant de la ruche hier ne t'as pas fait fuir @-) @-)
DIDI :) comment comment vas-tu après cette première semaine @-) courage, demain vendredi :-q :-q ;) ;)
Courage LAMEVANOE :) il faut tenir :-q pense à ta jolie tenue de mariée ;) et à la satisfaction de ne pas être serrée dedans :D :D :D

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Je fais un essai, :( pour les émoticones, ;) après avoir "réactualisé" la page... :) sur le conseil de Fleurs des champs... qui s'est bien "lâchée" aujourd'hui ! :D :D ça fait plaisir :-q de voir les copines de bonne humeur !... Et toi, notre Prince... des soucis ? je pense bien à toi... à bientôt !... :x :-*

Ça a l'air de marcher @-) @-) *-:) *-:) Merci !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Quoi ?... :-O une abeille se marie !... :^> en loucedé !... :-O alors ?... :^> on ne pourra même pas lui "claquer" deux bisous, sur ses belles joues !... ni lui jouer "pompompompom pompompompom !"... bouououh !... :(( :(( :((
Bon, après tout, si :x :x cette charmante abeille préfère garder le secret... :-* :-* :-* on l'embrassera quand même !... avec tous mes voeux de bonheur ! :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles

Désoler :^> , félicitation a aux futur Marier :-q :x , je m'absente momentanément :-S problème familliaux @-)
A bientôt mes Copinettes :x :x & Copineaux :x :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2011 à 20:20 | Signaler un abus

pour réactualiser la page il y a plusieurs méthodes, ;)

- soit on clic sur "forum" dans la partie de gauche de l'écran,et on revient sur la discussion :-q

- ou ont le fait avec la barre outil du serveur, en général c'est une flèche :-q

- ou aller dans "affichage" toujours dans la barre d'outil du serveur puis cliquer sur "actualiser" :-q

- ou par une touche de rappel sur le clavier Ctrl+R :-q

- ou encore en refaisant la recherche http:// mentalslim. :-q

- on peut aussi réactualiser par l'historique ou le marque page ;) ;)

Voilà il y a le choix a vous de choisir celui qui vous convient :) :) :) :)

lamévanoé (68) Posté le 12-05-2011 à 18:01 | Signaler un abus

et comment on réactualiz la pag???????????? @-)
MERCI PR LE KFE :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 12-05-2011 à 16:12 | Signaler un abus

Pour les émoticones je viens de trouvé comment faire pour en mettre autant qu'on en veux :D :D :D :D il faut réactualiser la page :-q :-q :-q :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE