En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 17:09 | Signaler un abus

ET de 2

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 17:04 | Signaler un abus

hello Fleurs d champs! ;)
merci égalmt je vais me sentir mal si vs continuez :^> ! en fait ms 2 grndes sont brunes @-) rien à voir av la ptite :-q
bonn fin de journée ,@+ :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 16:59 | Signaler un abus

BIIIBIIIZZZ!BIIIIZZZZ!
labeille lamévanoé est de retour :-q après 50 mn de marche "RAPIDE" svp!Ma poupette à fait 1 ptit som :-q le chien c défoulé !!!touti va béné :D B-)
Croquine ,ma photo date de l'été dernier, et ne montre pas le corps :-S donc mes poignées d'amours et ms f....s sont bien dissimulées ;) @-) je vais rougir après tant délog :^> :^>
allez je tiens ls mains afin de ne rien prendre juste 1 pomme et ds verres d'eau :-q :-q sinon je t'offre 1 bon kfé!!! ;)
Je repar à présent faire d courses (pa alimentaire :-q ) trankill, car m/Homm travail jusqu'à 21 h :( et ms "grndes ne sont pas là :( :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2011 à 16:45 | Signaler un abus

:P :P :P il faut résister ;)
Il en a de la chance ton homme LAMEVANOE d'avoir des si jolies filles près de lui :-q :-q je suppose que les grandes sont aussi belle que leur petite soeur ;) à l'image de leur maman :) :)

Croquine Posté le 13-05-2011 à 16:29 | Signaler un abus

waouw :-q :-q :-q :-q :-q tu vas faire une mariée d'enfer ! :-q :-q :-q :-q :-q TU ES SUPERBE ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Tu as un beau visage, bien dessiné ! chapeau ! :-q :-q :-q :-q :-q et tu as les traits doux ! :-q :-q :-q :-q
bon et j'ajoute (et je suis sincère) que tu as l'air très gentille et très douce ! ! je ne m'étais pas trompée pour ta craquante petite puce ! le moule était beau donc ! hi hihi! ;) ;) ;) :D :D tu peux être fière de toi ! mais dis moi, c'est quoi qui va pas ???? @-) @-) @-) :-O :-O :-O tu n'a pas l'air d'avoir besoin de mincir @-) @-) @-) @-) :-O :-O

bON, je sais C'est personnel, chacun se voit et se veut comme il le souhaite, mais en tout cas, je te trouve très bien comme ça ! et c'est marrant je te voyais un peu comme ça, blonde et les traits fins ! ;) ;) ;) :D :D :D !

Moi je vais entrer en "phase difficile "l'heure la plus terrible c'est entre 17h et 19h, la période où je prépare le repas... :(( :(( :(( c'est là que le " craquage" me guette, me fait du pieds, des clins d'oeil mais que néni je résiste (demain je monte sur ma copine ;) ;) :D :D

En tout cas, tu es tout à fait charmante, et je te " retrouve " comme dans tes écrits ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q

hep les amis, vs avez vu comme elle est mimi notre nouvelle abeille ! ;) :D :-q :-q

allez je file j'ai déjà mis mon tablier, ya plus qu'à pousser la porte de la cuisine bououou :(( :(( :(( :(( :-O :-O :-O

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 15:10 | Signaler un abus

ok Croquine à 16h ! là jmen va faire 1 balade ss le Soleil(aujourdui :-q car dmain :-bd ) jvais bouger, bouger ainsi ma fifi dans s/poucette :-q :-q B-) et du coup pas de tentation >:) ;)
@+
et sans avoir ls cheville qui enffl ;) 1 petit coucou (photo av ma ptite)!

Croquine Posté le 13-05-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Waouw ! bravo la super maman qui repart en seconde noce ! ;) :D :-q :-q :-q
Ta chipie est trop mignonne ! Et bien si elle ressemble sa maman, tu dois être drôlement mignonne toi aussi ! :D :D :-q :-q

J'ai connu ça, terminer les assiettes à peine entamée des enfants :-S :-S , c'était dailleurs cela aussi mon gros problème car je n'aime pas jeter, et même si j'ai tjr cuisiné en essayant de limiter les graisses, je ne pouvais m'empêcher de les finir...Maintenant, je ne culpabilise pas, je donne tout aux chats et aux oiseaux ds le jardin ! ;) :D ça fait des heureux ! tout le monde y trouve son compte ! ;) ;) :D mon gros problème aussi, c'est que j'adore LES PDT sous toutes leurs formes, et les pâtes, et le bon pain, et le fromage pas light (mon péché mignon ) heureusement je ne suis pas très sucrée ! :P :P :P :P merci seigneur ! hi hi hi ! on aime bien aussi le w-end boire notre bouteille de vin en mangeant et le soir avec nos voisins se boire une bonne chimay (bière trappiste de notre terroir :P :P :P :-q :-q ) voili voilou, tu comprends mieux mon désarroi face à un régime alimentaire; mais bon, là c'est trop et je veux au moins mincir pour la forme et la santé avant le côté esthétique. Je ne me mets plus la pression, ni me fixe aucune taille, aucun poids, je laisse courir... jamais je n'ai été comme ça et je pense qça va m'aider ! alors entraidons ns ! à l'heure du gouter, tu sers le gouter à ta fille, et pendant qu'elle se régale, hop hop forum ;)

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 14:04 | Signaler un abus

ma "Chipie" qui aiiimmmmme! ls glaces ;) >:) >:) >:)

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 13:46 | Signaler un abus

hello,hello,
merci Croquine pr t conseils afin de ne pas craquer (à l'heure du goûter)!
Car si vs vs en souvenez...g 1 petite de 2ans 1/2 :D (oui je fais ls choz à l'envers cette X-ci ;) )
et donc ls 16H/17H sont pas facile pr moi, car Madamoiselle picore comm 1 petit oiseau et du coup laisse bcoup de reste :-bd et si je me laisse aller....tt part vite dans m/estomac mêm si g djà pris 1 collation et mêm si pas faim :-bd :-bd :-bd
Bref...je vais essayer t combine Croquine ;) :-q

Je vs souhaite 1 bonne fin de semaine!
1 semaine se termine(encore @-) , je ne ls vois plus passer :-O :^> ).J'en suis donc à9 semaines (le compte à rebours est lancé :^> )avnt le jour "J" :) :D
En passant , confidances pr confidances ;) g djà 2 garndes filles de m/1er mariage(19 et 16 ans @-) )
voili, voilà !
@bientôt la ruche bourdonnante ;)

Croquine Posté le 13-05-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Je vous mets ceci ! ;) ;)
un autre truc pour ns aider ds notre " rééquilibrage " alimentaire ! rééquilibrons aussi nos " outils " hi hi hi ! :D :D :D

bien à vous et prenez soin de vous ! :x :x :x :x :x
j'ai oublié Notre sage OSIRIS :x et ma douce CARO :x , et si je n'ai pas cité tous les membres de cette ruche :x ne m'en tenez pas rigueur car vs êtes d'ores et déjà ds mon coeur ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE