En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2011 à 12:11 | Signaler un abus

BEAURÊVES je suis passé dans un autre salon par pure hasard et j'ai lu que tu étais dans le deuil de ta mère =(( et que ce décès te remet en mémoire un autre moment pénible pour toi =(( :(( je te présente ici toutes mes condoléances, mes pensées t'accompagnes :x :x ainsi que ta famille :)

Fleurs des champs (85) Posté le 14-05-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

BONNE FÊTE MATHIAS :D :D :D

Quelle merveilleuse nouvelle CROQUINE :x :x elle est super ta "copine" :) après tous ses efforts :-q :-q il fallait bien qu'elle cède un jour :-q et qu'elle récompense ta ténacité :-q :-q surtout après avoir été puni quelques temps au fond du placard :-S je suis vraiment contente pour toi :D :D :D il me semble même que tu passes en wagon de tête pour entrainer avec toi tous ceux qui éprouvent en ce moment un petit coup de "mou", merci de nous en faire part, ça va remotiver la ruche :-q :-q
LAMEVANOE :) je ne vais pas en rajouter ;) je suis tout à fait d'accord avec les propos de notre amie Croquine :-q :-q
DIDI :x TAMOUNETTE :x MELYNE :x CARO :x et toutes celles qui ne prennent plus le temps de nous laisser un <X comment allez vous ? @-) @-) @-)
LOOKAL :) j'avoue que je n'ai pas pris le temps de cherché pour le nom du papillon :^> mais j'attends avec impatience tes nouveaux cliché :) :) et pour ton régime comment ça va, @-) tu tiens le cap sans trop d'écarts ? :-O

Bon WE à tous :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 14-05-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Bon w-end à toutes :x et tous :x

J'espère que DIDI :x RENA :x CROC :x CARO :x TAMOUNETTE :x qu'on ne lit plus :-O @-) @-) OSIRIS :x enfin, tous les amis de cette ruche bourdonnante se portent bien ! Je n'oublie pas "nos bourdons LOOKAL ;) :D et BEAUREVE :x qui traverse à nouveau semble-t-il des turbulences qui je l'espère ne ns priveront pas de sa présence vivifiante :x :x :x tu sais qu'on est là mon grand pour te soutenir si d'aventure tu en éprouvais le besoin ! un coucou à notre ETOILEH ;) :x MELYNE :x PIROUETTE :x KEORA :x CHANMALOU :D SOURIS :D MANOCEAN :x et bien sûr notre BELLE FLEUR DES CHAMPS :x nos coachs : CHRISTELLE :x MATHIAS :x C2CILE :x JEANINE si tu passe ns lire ;) :x bref, tous et toutes :x :x :-* :-*
J'espère n'avoir oublié personne :^> :^> :^>
bisous et bon w-end à toute cette merveilleuse ruche ! :x :x :-* :-*

je reviens plus tard aux nouvelles ! ;) ;) :D
(LOOKAL je vais faire des recherche aujourd'hui ;) ;) :D

Croquine Posté le 14-05-2011 à 10:51 | Signaler un abus

coucou la ruche ! :x :x :x :x

Tout d'abord bonne fête à notre MATHIAS devenu ;) "célèbre" ;) :D grâce à notre MIM nationale ! :-q :-q :-q :-q bravo, MIM :x

Merci à toi LAMEVANOE :D de nous présenter ta charmante petite famille :-q :-q :-q vous semblez tellement heureuses ! ça fait plaisir à voir ! :D :D :D :-q :-q :-q

J'ai moi aussi un grand bonheur à vs faire partager : ce matin " ma copine " m'a réservé une bien agréable surprise ! - 2kgs tout rond !!! youououu en y ajoutant les1,1 kg (et oui le 1a00g compte bcp pour moi hi hi hi! ;) :D ) et bien cela me fait un total de -3,1 kg d'écrabouillés, killés, désintégrés, cramés, pulvérisés ! :P :P :P :P :P Je suis vriament si heureuse et fière de moi ! 1 an que je stagne que je me ose des tas de questions, que je tombe, me relève, me blesse, me torture, m'interroge.....et voilà tout cela m'aura conduit à recouvrer ma motivation, ma ténacité et finalement " foi en mes capacités" que je pensais pourtant définitivement détruITES......Bref, je suis à l'aube d'un renouveau, d'une renaissance et je sens que ce n'est qu'un début !
voilà je voulais modestement vs faire partager ma joie, car vs êtes tjr là ds les moments creux, ds la paine et la souffrance et je pense qu'il était bon de vous dire que sans vous, sans votre soutien, vos p'tits ou grands mots ;) :D tout cela n'aurait pas été possible pour moi ! je le dis sincèrement et du fond de mon coeur, merci à vous ! :-q :-q :-q :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:11 | Signaler un abus

;) :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 23:04 | Signaler un abus

bonnuit de ma part av ma Val. ;)

lamévanoé (68) Posté le 13-05-2011 à 22:08 | Signaler un abus

hummm! que ça sent BOOOOOONNN :P ET QUELLE BONN RECETTE :-q :D ;)
A m/tour de vs saluer bien bas :-q vs souhaitant bonnuit ;) :-q :-* :-* :-* :-*

Félicitation Croquine pr t/sérieux, t/copine devrait te récompenser :-q :D
@dmain ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2011 à 19:20 | Signaler un abus

J'accroche dans la ruche une bonne recette :P :P à consommer sans modération ;) ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bon appétit :P :P :D :D :D

Croquine Posté le 13-05-2011 à 18:41 | Signaler un abus

waouw ! waouw waouw ! :-q :-q :-q :-q

en effet, FLEUR DES CHAMPS :x ;) les filles ont hérité de la beauté de leur maman ! vous êtes toutes très belles ! :-q :-q
et je trouve que ta grande même si la couleur des cheveux est totalment différente, te ressemble bcp ! :-q :-q
et bin dis donc, elles vont en faire des ravages ces beautés ! tu peux être fière de toi ! :-q :-q :-q ça va faire mal ! Kate MIDDELTON et PIPPA peuvent aller se rhabiller ! hi hi hi ! ;) :D :-q :-q

hé bien merçi pour le café, je prépare tant bien que mal, mais ça va je contrôle ;) .... j'en reviens pas ! :D :D Yesss 8
POUR UNE FOIS j'ai hâte d'être à demain monter pour la pesée, je suis impatiente de voir mon poids ! j'espère avoir une bonne surprise, car j'ai vraiment été très sérieuse aucun écarts !

bon j'y retourne grrrrr :-S :-S ça sent bon :P :P :P Mmmmmmh ! ;) :D

si on ne se voit plus ;) :D à demain j'espère ! bises à toutes la ruches et merci pour la charmante compagnie FLEUR DES CHAMPS et LAMEVANOE ;) ;) :D :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE