En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-05-2011 à 00:46 | Signaler un abus

Enfin, les Fleurs du Jardin saluent la Fleur des champs ! J'ai enfin réussi de changer de format,
Bonne nuit !
Antonie

tamounette (77) Posté le 14-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Et n'oubliez pas votre brosse à dents avant d'aller vous coucher ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 14-05-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Mim, je m'aperçois que j'ai oublié de te citer dans mes salutations :^> :^> :^>
Je te fais des bisous tous spécialement pour toi :) :) :) et merci pour ta présence constante sur tous les fronts :-q :-q

tamounette (77) Posté le 14-05-2011 à 23:45 | Signaler un abus

La chatte qui a fait ses BB dans un bois, nous en a ramené un seul pour l'instant et est repartie aussitôt rejoindre le reste de sa tribu , laissant son petit en plan :-O .On l'a mis avec ceux de l'autre portée, et la mère a accueilli ce nouveau venu sans protester, et lui s'est mis à têter sans se poser plus de questions que ça :P
Ces chats!!! Ils sont toujours étonnants.!Ils nous font toujours de nouvelles blagues @-)
Affaire à suivre!
Je vous mets une photo de ce "coucou" déposé dans le nid des autres chatons, il est beaucoup plus gros qu'eux, et pourtant il n'a que quelques jours de plus :) :)
Etoile H , as tu bien reçu mon mail à ton retour?
La bise à tous ceux qui passent par ici,je vous souhaite un excellent week end reposant et ressourçant.
Demain, journée de balisage , lever aux aurores :P :P , je vous laisse pour rejoindre Morphée.
Encore plein de bisous à vous tous.
:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 14-05-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :D
Je passe ce soir malgré un emploi du temps plus que chargé, entre le boulot, la maison, je ne sais où donner de la tête!
J'essaie de vous lire quand même régulièrement, mais j'avoue que ces temps ci, ça a été plus que difficile.
Mais je voulais laisser un petit mot à certains plus particulièrement:
Franck, j'ai appris avec tristesse le deuil qui te touche.
Sache que je pense bien à toi dans ces moments douloureux, quelque soit le passé, c'est toujours une période très triste quand un proche nous quitte . Je t'accompagne en pensée et te tiens fort bien la main .
Croquine, je tiens à te féliciter pour ce nouveau redémarrage, je suis très heureuse pour toi, et en plus, tu m'as redonné l'élan et moi même, j'ai relargué 1,2 kg depuis une dizaine de jours. :) , tu tiens le bon bout, ne le lâche pas , les kilos vont voltiger au fur et à mesure, ils ne feront pas le poids ( c'est le cas de le dire ;) ;) ;) )
Je te réponds à ton mail plus longuement plus tard .
Lookal, contente de te retrouver avec tes photos, est ce que tu fais toujours du vélo?
Mathias, bonne fête à toi.
Lamévanoé, félicitations à toi pour ton mariage, je te trouve très jolie avec ta puce, un visage doux et charmant: une bien belle mariée en perspective.
Fleur des champs, toujours présente sur ce post, dynamique , accueillante de bonne humeur :-q :-q :-q
As tu vu mes nouvelles photos sur FB ?

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-05-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles Beaux :x :x
Lamévanoè (68) :x ;) tous mes voeux de bonheur ;) et tiens a m'excuser car j'ai souhaité mes voeux sans savoir :^> , qui ce mariè @-)
Mais oui, nos Copinettes :x :x Merci Petite ;) Fleurs des champs (85) :x :x a raison il en a de la chance, ce garçon dépouser :-q une jolie femme comme toi :D et ma Soeur petite Croquine (73) :x :x avec sa transformation détonnant :-q ;) a raison de te couvrir d'éloges car ne dit ton pas que les plus beaux compliment ;) nous vienne de ceux qui nous ressente t'elle que lons est ;) :x
D'ailleur en te voyant, je trouve que tu fait pensée a Jeanne Semour (le bon Docteur Kuingne de la série télè) hi hi/////Rassure toi j'aime bien l'actrice :x , ces pour sa que je me permais de te le confier :D :x car j'aime sa façon d'êtres car, je pense que dans la vie, elle est comme sa ;) :-q :x gentille ;) :x
Douce Croquine (73) :x :x et mon EtoileH (75) :x :x je vous mail...Dés que je retrouves un peux de temps :x :x mes le temps n'est pas a la tristesses ;) , mais a la joie :D , L'Amitiée, L'Amour, les Enfants pour certainnes et certains quoi :D , les bêtes pour moi et d'autres ;) on peux dire la vie :-q
Et surtout vivons là pleinement :x , sens plus ce posser de questions :-q , mais laissons cette Fête de mariage arriver :-q , et pour moi @-) , je vous en reparle la semaine prochaine, car juste lui merci :x ma étais le seul mots a lui offrire ;) , en attendants mardi :-q

Bon WK ;) :-q :x

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2011 à 15:40 | Signaler un abus

haha!!! lookal !!! il va me réchauffer la place ;) ;)
ben "OUI" je pars en "Lune de miel" là-bas :-q tu me racontera? je suis contente pr toi que tu puisses partir , c'était pas prévu apparemment! c souvent encore mieux ainsi :-q :-q :-q bon soleil et reviens ns en pleine forme (mais sans ls formes of courss ;) :-q )

lamévanoé (68) Posté le 14-05-2011 à 15:32 | Signaler un abus

ben alors que démotions par ici :((
j'étais en train de faire 1 message afin de vs saluer, et féliciter Croqine et s bonne copine :-q !Mais tt à disparru X(
et lorsque je reprends la page ....
vlan !!!mauvaises nouvelles concernant Beau rêves:( la vie ne ns épargne pas de c mauvais passges, douloureux :(( la perte d'1 parent est très , très dure!!!je connais moi aussi cette épreuve ! elle date , mais c comm si c'était hier :((
J'allais sur ms 16ans lorsque ma Maman m'a quitté :(( :(( :(( :(( ma vie à éte marquée au fer rouge par cet évènement :(

Beaurêves, mêm si je ne suis pas 1 ancienne "abeille parmis v/ruche" je te présente mes condoléances, je partage t chagrin et te tiens la main , tu n'es pas seul, tu le sais mieux que moi! que par ici, il y a d vrais ami(es) pr te changer ls idées entres autres :-q .Sois courageux, et ne perds pas l'espoir! les êtres chers ne ns quittent jamais , ils restent en dedans de nous :x :x

Décidement, partout d malheurs :-bd
si vs me connaissez 1 peu , je suis une adepte d'1 autre forum"lundi 12 avril, top départ" de 2010! où l'1 des correspondantes d débuts (1 alsacienne aussi et 1 connaissance assez proche ) à perdue elle aussi s/papa très réssemment :-bd et je sais qu'elle est profondément anéantie par le chagrin :-bd ..

je vs souhaite une bonne journée cependant !je ne sais chez vs , mais par chez moi la matinée ensoleillé s'est transformée en journée pluvieuse :(
mais c bien pr le jardin :-q , restons positif!

Lookal (47) Posté le 14-05-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Une photo pour toute la ruche et particuliers pour encourager BEAUREVE à traverser cette épreuve. Je vais vous abandonner une semaine pour un voyage en Tunisie. Je vous ramènerai des photos ;) Une semaine "all inclusive" aie aie pour ne pas être tenté ! :-bd

Croquine Posté le 14-05-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Après les rires......Les larmes..... =(( =(( =(( =((

De tout coeur avec toi BEAUREVE :x :x :x :x :x :x et bon courage pour traverser cette pénible et triste épreuve...
je t'ai <X .

Tu sais combien toute la ruche peut être d'un grand réconfort dans les moments difficiles :x :x :x ...

Courage à tous les tiens... :x :x :x

Je dépose ceci pour ta chère maman.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE