En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 17-05-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir toute la ruche,

je viens ici m'associer à la peine de notre cher Beaurêves, je suis de tout cœur avec toi, et te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

bises à toute la ruche :-* :-* :-*

RenA (Béziers, 34) Posté le 17-05-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche! ;)

Cela fait un laps de temps que j'ai ne pas pu venir, aujourd'hui je rentre pour une fois de bonne heure et je vois que notre ami BEAUREVE se trouve en deuil de sa maman! Sache cher ami que moi aussi je pense à toi et t'accompagne dans cette journée si dure, comme notre douce CROQUINE à déjà dit ceci n'est qu'un "au revoir", plus tard nous nous retrouverons toutes et tous à l'autre coté! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie mes condoléances les plus sincères, je t'embrasse amicalement! :-q :-*

Bravo à toi CROQUINE, je vois que tu as pris le taureau par les cornes comme on dit chez nous hihihi, c'est super que tu arrives de nouveau d'éliminer dans la bonne humeur et ceci après tant de mois d'attente, j'avoue que ça me redonne confiance car moi aussi j'ai stagné pendant de longues mois après avoir repris pas mal de kilos! En avril 3 kilos sont tombés de nouveau mais les 2 dernières semaines mon poids reste inchangé, j'ai ne pas eu de jour de repos et donc pas le temps de cuisiner, dans ce cas je mange trop de féculents et pas assez de légumes! Pour changer ça j'ai fait cuire une demi douzaine des légumes à la vapeur en avance pour cette semaine, je verrais bien ce que ma copine me dira dimanche matin! *-:) ;) :-*

Ils sont magnifiques tes chatons TAMOUNETTE, j'adore les chats et le "coucou" me plait autant que tous les autres! C'est une belle leçon que la maman de la portée nous donne, caresse les pour moi! :-q :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 17-05-2011 à 13:18 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* COURAGE BEAUREVE L HEURE DU PASSAGE A SONNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 11:43 | Signaler un abus

BONJOUR la ruche!
Moi aussi je viens accompagner "BEAURËVES"! mes pensées l'accompagnent ! ce sont d épreuves difficiles , pas faciles de trouver ls mots (en ce qui me concerne :( ) mais je pense à LUI!...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce qui se passe Beaureve, j'ai simplement lu que tu avais des problèmes familiaux. Je ne cherche pas à comprendre ce qui se passe mais te fais simplement part de toutes mes pensées. Je t'embrasse bien fort :-*

Croquine Posté le 17-05-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Pas facile " d'enchainer " .... mais dis toi BEAUREVE :x :x :x , que ce n'est qu'un au revoir ......

Je reviens plus tard, l'émotion m'envahit......
Bonjour à vous toutes et tous, j'espère que vs allez bien et je vous retrouve plus tard dans la journée :x :x :x :x :-* :-* :-*

Bizzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 17-05-2011 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour la ruche endormie ;) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Je passe déposer moi aussi un petit mot doux à l'attention de notre ami endeuillé :x :x :x
Aujourd'hui, il va vivre une épreuve pénible, mais je sais qu'il est courageux et entouré :x.

Courage petit frère, je sais que ce que tu vis en ce moment te ramène à des souffrances passées et je pense, pas encore cicatrisée .... Garde au fond de ton coeur, le meilleur ; Ce que je sais de toi :x , me rassure, car tu es une personne au grand coeur :x , une belle âme :x ; les épreuves de ta vie ne t'ont pas aigries...au contraire, elle t'ont enrichies, ne t'ont pas diminuées mais t'ont fait grandir, évoluer, et tu as encore tellement de ressources enfouies, j'en suis certaine : tu es un être fait d'amour et de compassion... :x :x :x, courageux, un gourmand de la vie ; Mais parfois, cette vie tant aimée ne fait pas que des cadeaux et pourtant à chaque fois tu te relève et tu repars le coeur rempli d'espoir ! c'est ce qui te fait vivre, te fait avancer :-q :-q :-q :-q

Courage mon grand :x , et tu sais n'est ce pas que sur ce forum tu es notre roi de coeur :x et que toutes et tous compatissent à ton chagrin...
Je t'embrasse bien tendrement :x :x :x et t'envoie 1000 pensées d'amour et d'amitié, pour te soutenir en cette journée " de l'aurevoir" :x :x :x :x :x
Bien à toi, ta petite soeur de coeur :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 17-05-2011 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour :) bonne journée à tous :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 16-05-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Personne :-S :-S :-S

J'allume une bougie que je dépose dans la ruche ;) pour soutenir BEAURÊVES :x :x et tout ceux et celles qui sont dans la peine :) :)

Bonne nuit à tous :) :) :) :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 16-05-2011 à 15:37 | Signaler un abus

coucou :D :D

C'est la pose café :P :P qui m'accompagne sous la pergola :) il fait bon au soleil B-) à l'abri du vent :-q :-q n'oubliez pas le chapeau ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE