En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:33 | Signaler un abus

5

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:33 | Signaler un abus

4

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:32 | Signaler un abus

3

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Désoler prôblèmes d'émoticom

Petite luce (51) si tu passe par là, l'Eglise de Quen Plage, et pour celles et ceux qui ne connaîsses pas ces en Picardie.
Enfin pour cette après midi grande ballade avec Elia et Oscard en forêt 3 h 00, Lacauvinière (50) Fanfan (95) mes pensées, il y a le temps au temps, le temps de la naissance, la vie, et de la lumières, et l'après et ces mistères.
Je vous fait mes amitiées de la nuits car complètement capoute pour ce soir, et demain hop hop 1.2.3 re papiers, car je retraivaille Samedi, mais il est heureux car le travail a du bon, il nous empêches de ruminer

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x beaux ;)

Oui :-q , super Croquine (73) :x :x Tu a bien raison, la course et commencer, trois service ce matin pour trouver celui des Télé Alarme, pour revenir au 1 er endroit :-bd , course aux HLM services logement, le service des distributions de Noêl de la Mairie, et j'en passe, heureusement bien que j'ai envoyer la lettre recommander pour résilier la bail en recommender, obligatoire (le recommander) :-S
Course pour récupèrer les clefs ;) , déjà un sur trois :-q l'aide mènagerre, et une de mes soeurs absente aujourd'hui, enfin ces comme sa que l'on apprend élasse :(( , il n'on pas encore inventer :-bd , le facicule, (comment permettre de faire les démarches pour vos proches sans courir :(( ) et surtout sens vous faire jeter dans certainnes Administrations :-bd :^>
Enfin :^> , je suis désoler, je ne peux vous nomè toutes les une :x :x et les autres :x :x mais franchement merci de vos petits mots, les grands, les mails, le Télègrame ;) je les remie a ma soeur :x dison une copie :-q
Un très grands merci pour les appelle télèphoniques ;)
Voilà ma mère est partie depuis hier :-S et je pense a toutes celles :x :x et ceux :x qui sont dans la même situation aujourd'hui :-S et dans d'autre souffrance peut'être voir probablement plus injustes @-) car pour ma mère elle a retrouver ceux qu'y lui manquer le plus sur terre :-q

Et voilà cette photos ma fait pensé a l'entré dans la lumière :-q et surtout ne pas en avoir peur ;)

lamévanoé (68) Posté le 18-05-2011 à 10:58 | Signaler un abus

je pense bien a vs et ts ceux qui sont dans la peine , la souffrance , l'espoir!!!!

Merci CROQUINE , de l'invition "Kfé" :-q , je sui là! merci égalemt d'être passée sur m/post ;)
Je suis très sensible en se moment car de nbreuses perte (dc), malades, autour de moi, de vs , et connaissances...
Je prie , afin que pr m/mariage certaines personnes seront là, en forme afin de partager ce jour "heureux"...
les préparatifs me font 1 peu oublier, le mal, ls"maux"mais, mais..... :((

en ts cas , je pense bien vs :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 18-05-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

CROQUINE :x :x ça me touche beaucoup que tu ai pensé à moi pour être ton binôme :) je vais voir le blog :D :D
je ne passe pas régulièrement sur les blogs et les autres discussions cela prendrait beaucoup trop de temps :-bd j'y passe seulement une fois de temps en temps pour avoir des nouvelles :) il n'y a qu'ici que je viens régulièrement ;) :D :D :D
Aujourd'hui nous avons un superbe soleil digne d'un mois d'août B-) :D :D je vais profiter de mon mercredi avec ma fille pour faire une grande promenade en vélo :-q :-q

Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 18-05-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Oups, c'est le jour des bourdes ! LAMEVANOE :x je ne t'ai pas oubliée ! mais vu qu'avant de passer ds la ruche je t'ai dépose un com " chez toi " ;) ;) j'ai oublié de te citer ! ;) ;) et bravo encore pour le concours :-q :-q :-q (SANS OUBLIER TAMOUNETTE :x of course ! ;) ;) :D

est ce que vous passez sur les différents bloggs des coachs ou de nos amis du forum ??? MIM toi, je sais que oui ;) ;) :D mais vous mes amis ??? (juste comme ça, pas par " curiosité malsaine ;) ;) ) certains sont très bien écrits (je ne vise personne MIM ;) ;) :D on y découvre un peu plus certains de nos amis et ce n'est pas pour me déplaire ! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q

allez, cette fois je file, le café refroidi :-O :-O @-) bisous, kiss, bacioni, kuss, tiens et en chinois comment on dit ;) en japonnais, en arabe, en grec ??? si quelqu'un a des réponses je suis preneuse (ou même en patois ou dialecte de votre région ;) ;) :D :D

Croquine Posté le 18-05-2011 à 08:31 | Signaler un abus

TROP LONGUE ET DU COUP, LE COEUR POUR Ma CROC n'est pas passé ! bon j'en remets 2 ;) ;) :x :x même 3 soyons généreux hi hihi ! :x :x :x MIMAJA tite soeurette :x FLEUR DES CHAMPS du PHARE OUEST ;) :D :x (sur une discussion ds un blog de cécile (pillier hygiène de vie " elle vient de mettre au point un genre petit défi : on doit trouver un binôme qui fait aussi régime et qui a des difficultés à se tenir au programme, on doit s'encourager l'un l'autre et écrire, tout ce qu'on a ingurgité et fait comme sport dans la journée, on doit venir s'encourager mutuellement, commenter la journée de l'autre....) si ça te dit.....CROQUINE cherche BINÖME hi hi hi ! histoire de te re-mettre à fond dans le système ;) ;) ;) :D PIROUETTE :x je pense bien à toi et j'espère que tu continue à avancer ;) :D Ma TAMOUNETTE :x OULALA ! ;) ça diminue vachement ;) :D :P :P :P je commence à stresser :^> :^> :^> mais j'ai hâte :D :D :D :x :x on s'appelle ce w-end ??? :D :D ;) bon, j'espère n'avoir oublié personne :-O :-O @-) @-) @-) une pensée encore pour nos absents de longues dates, si jamais ils ns lisent la porte reste grande ouverte ;) CHARLOTTE :x CLACLA :x CHANMALOU ;) SOURIS ;) bref, toutes celles et ceux qui passeront par ici, à toutes et tous une excellente journée ! bon je prends un p'tit café qui vient se joindre à moi ? :D :D :D :D
bizzzzzzz :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 18-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour ma ruche adorée :D :D :D :D :x :x :x

Comment ça va ce matin ?

Je suis contente d'ouvrir ce post et de retrouver notre DIDI ;) :x et notre amie RENA :x merci pour tes encouragements :D et toi aussi accroche toi ! bonne idée les légumes vapeurs :D :D :-q continue, car même si tu n'as pas éliminés tous les kgs repris au moins tu n'as pas regrossi :-q et je sais que ce n'est pas facile de par le métier que tu exerce :P :P !
c'est doublement mérité ! tu peux être contente et fière de toi ma chère RENA ! :x :x gros bisous ! :x

une pensée à notre ami BEAUREVE :x qui après tant d'émotions doit affronter " l'after, l'après "... un nouveau cap, très difficile, car on ns demande de faire tout un tas de choses contraignantes et barbantes au lieu de ns laisser aller à notre peine, ns laisser souffler un instant, trouver un peu de répit pour nous laisser aller à notre chagrin, mais hélas non, l'administration ns rappelle bien vite à l'ordre ! il faut penser à tout, successions :-S paperasseries :-S et parfois même on subit des revers...certains de nos proches se révèlent à ns sous un autre jour :-S :-S (j'en fait la malheureuse expérience ) Bref, des émotions encore à venir =(( =(( =(( courage à toi et ta famille, mon grand :x :x :x
Une pensée à notre amie KEORA :x un groooos bisous à ma douce CARO qui pouponne à plein temps ;) :D :x MELYNE :x OSIRIS :x MANOCEAN ;) :x CHRISTELLE :x MATHIAS :x CECILE :x JEANINE :x LOOKAL :x ANTONIE :x CROC LA VIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE