En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-05-2011 à 18:23 | Signaler un abus

Maman

Pour nous qui ne t'auraient pas comprise.
Ta douleur
Elle n'était pas phisique
Tu avait mal à ton coeur
Ta douleur, elle étais bien morale
Et tu avait très mal

Ta douleur
Elle était bien humaine
Il n'y avait pas de honte
A avouez ton moral
Mais tu ne la jamais fait !

Maman

Il est trop tard
Je n'avait pensée
Que tu nous manquera autant
Cela ne fait que 8 jours
Que je réalise pourtant,
Que plus jamais nous ne te verrons
Toi Maman

J'avais encore tant de choses à partager
Je ne peux que les écrire
Tout mes grand regrets
Ah, si c'était à refaire !
Cela serait autrement
Hélas, tu est partie Maman

Aimons-nous vivants
Disait François Valéry dans une chanson
Je sais que c'est ainsi maintenant
Et je lui donne raison

Mais trop tard pour toi Maman
Merci à toi, pour Jean-Noël
Merci à celles et ceux qui étais là pour toi à chaque instant
Merci à tes gendres qui on été plus prèsent que moi

Trop tard pour toi et moi, bien que nous ayons si souvent oubliez
De nous dire je T'Aime.

Je le fait à prèsents !

Merci a Un (e) Anonyme et moi

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-05-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Merci, de toutes ces choses dite et écrites :x , celà ma beaucoûp toucher ;) , je vous met une dernière photos de ma mère :x car la vie continue :D , et elle ne nous a pas laissez :D , sa mission sur terre et achever ;) , et elle s'avais sur qui conter :-q Et la tellement de chose a recontruire pour elle auprès de celui qui lui manquer le plus =(( :( Jean-Nono :x

Je me suis aider de poèmes pêcher sur le net :^> pour lui dire publiquement ce que je n'est su lui dire de son vivant :^> , et faire boum pour celles et ceux, qui juge gratuitement, et qui naurons que leurs consciences. Pour la suite de leurs vie, ma conscience me dit que m'aime sens les mots :-S nos regard on souvent esprimer nos paroles pour Elle :x comme pour moi :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 19-05-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour la ruche silencieuse :)

BBzzzzzzzzzzzzzz ! ! ! Personne :-O Tout le monde butine :-q :D :D

Courage BEAURÊVES B-) :x dans tes tracasseries administratives X( c'est un mauvais moment à passer :( c'est vrai que parfois quand il faut envoyer plusieurs fois les même documents, c'est agaçant :-bd

Oui TAMOUNETTE :) :x je vais faire équipe avec CROQUINE :x mais je ne garanti rien ;) j' ai mes défauts comme tout le monde ;) ;) on verra bien de toute façon il n'y aura, je pense, que du positif, même si notre emplois du temps n'est pas toujours adapté :) :)

Bonne après-midi :) :) :)

chanmalou (57) Posté le 19-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

C'est tout à fait ça , Beauxrêves,nous entrons dans la lumière quand notre corps nous quitte.Ta maman est partout maintenant même auprès de toi.
Mon coeur t'accompagne dans cette épreuve.

chanmalou (57) Posté le 19-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus

C'est tout à fait ça BEAUXREVES, l'entrée dans la lumière. Nous naissons à cette existence et nous retournons à la lumière quand notre . corps nous quitte. L'absence semble difficile, mais ta maman est partout maintenant, y compris près de toi.
Mon coeur t'accompagne dans cette épreuve.

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Fleur des Champs, et rena, j'ai transmis les calins aux chatons :) :)
Ils grandissent bien.Le "coucou" , qui a reçu le nom de Gugus ( par mon fils), ( c'est l'année des G), commence à manger des croquettes bébé et boire du lait dans la soucoupe, il est trop mignon :x :x

Croquine, le compte à rebours diminue de plus en plus (9j 11h 44 mn et 02s :P :P ), je suis excitée comme une puce, je me fais des films du premier regard, du premier mot, du premier sourire, j'ai le coeur qui bat d'émotion à l'avance, les mains qui tremblent, les jambes flageolantes,la voix qui flanche, et bah dis donc, je sens que ça va être quelque chose de SUPER, EXTRA, SENSAS!!!! :D :D :D

Je suis allée lire un peu les groupes et blogs; c'est super de faire équipe avec Fleur des Champs, Cécile m'avait parlé de ces petits défis à deux, elle le faisait elle même avec Anelor, et elle me disait qu'à l'idée de devoir avouer qu'elle avait mangé une glace... l'empêchait de manger la dite glace .
Mim, tu es sûre de ne pas vouloir t'y coller :) :) ;) , je te proposerais bien, moi même n'étant pas un modèle de régularité :^> :^>

Bonne nuit à vous tous et toutes et à demain.
:x :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Une pensée tout d'abord à toi, mon ami Franck. :x
Après la journée d'au revoir, te voilà plongé dans les tracasseries administratives :( , toutes ces démarches vont occuper ton temps et ton esprit , empêchant pour l'instant de trop réfléchir), puis viendra le temps de l'absence, et enfin celui des souvenirs, où il ne faudra garder que les meilleurs, les plus doux, , les plus réconfortants.
Je pense bien à toi dans ces moments douloureux, tu trouveras le courage, je le sais pour mener tout ceci à bien.
Plein de bisous à toi, mon ami rouennais.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus

8

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:35 | Signaler un abus

9

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-05-2011 à 21:34 | Signaler un abus

7

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE