En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 23-05-2011 à 08:47 | Signaler un abus

coucou les amis ! :D :D :D :x :x :x :x

3 jours sans venir et que de lecture ! :P :P :P :P Et pour ne rien gâcher, que vois je notre ruche accueille un petit bébé, une petite fille au doux prénom de Léna ! quel bonheur ! :x :x :x :x :x félicitations aux heureux parents et à notre sage OSIRIS :x qui doit être aux anges ;) :D de pouvoir serrer contre son coeur emplit d'"amour sa petite fille tant attendue ! :x :x :x :x ah quel bonheur que la venue d'un enfant, ce petit être fragile à qui je souhaite une vie très heureuse et faite d'amour, sous le regard bienveillant de sa famille, de ses parents aimants ! félicitations !

BEAUREVE :x merci comme c'est touchant de découvrir le visage de ta maman (tu lui ressemble je trouve), juste après le départ de ta maman vers une "autre vie" :x , voilà qu'une petite fille fait son entrée ds ce monde :x ....j'espère que tu es venu à bout de toute cette paperasserie et que tu "reprend " peu à peu tes esprits... de tout coeur avec toi mon grand et tu sais que toute la ruche est là pour te soutenir ! je t'embrasse et je te serre sur mon :x
LAMEVANOE :x ns aussi on croise les doigts ! allez courage ma belle, tu es déjà très belle, et je t'imagine dans ta robe, tu auras l'air d'une princesse, ta puce et tes filles seront fières de leur ravissante maman ! allez go ! je t'entraine dans mon sillage tout comme mon " binome du phare ouest ! hier pesée surprise - 1,5 kg ce qui me fait un total de -4,6 kg en 4 semaines :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour et bonne journée à tous :D :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Sentir au fond de l'âme un combat inégal,
Chaud, froid, comme la fièvre amoureuse me traite,
Honteux, parlant à vous, de confesser mon mal;
Si cela c'est aimer, furieux je vous aime.
Je vous aime, et sais bien que mon mal est fatal.
Le coeur le dit assez, mais la langue est muette.
( Les sonnets. 1560)

Si je ne me suis pas tromper de photos, pour nos ami (es) de Belgiques et la famille
photo d'un hommage de la Ville de Rouen en 1916, dans le jardin des Plantes
Ou la plus belle serre de France de Cactus
Une stéle ériger, A Emile Verhaeren grand Poète
Pour les Cactus, ne pas oublier de visiter, car sais gratuit

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus

2)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Merci, ma douce Mamija (21)

Bien que je pense a ma mère, j'espère ne pas choqué ? mais je sais qu'elle a retrouver mon petit frère, et que ces souffrance ici bas, je parle de souffrance moral, sens son envolè
Et qu'un jour mon tour viendras de les rejoindres les miens et mon ex Ami trop tôt partie, et mon Ames et mon coeur n'en souffres pas, car je suis en paix avec se qui peut faire peur.
dison que ces ma pensée profonde, ne pas croire que je soit morbide loin de là, car j'aime la vie, j'aime les gens, mais je doit bien t'avouez chère Mamija (21) que des questions que je ne me possez pas, m'arrive par masse et là c'est moi qui ne m'y attendait pas.
ces tous de même bizard la vie, mais oui je sens ta pensée c'est la vie.
dissons mon propos peut interpeller, et ne suis pas obtisle aux dialogues avec chaqu'un(e)

Pierre de Ronsard (1524-1585)
Madrigal
Sonnets pour Héléne

Si c'est aimer, Madame, et de jour et de nuit
Rêver, songer, penser le moyen de vous plaire,
Oiblier toute chose, et ne vouloir rien faire
Qu'adorer et servire la beauté qui me nuit;
Si c'est aimer de suivre un bonheur qui me fuit,
De me perdre moi-même et d'être solitaire,
Souffrir beaucoup de mal, beaucoup craindre et me taire,

Pleurer, crier merci, et m'en voir éconduit;
Si c'est aimer de vivre en vous plus qu'en moi-même.
Cacher d'un front joyeux une langeur extrême,
Sentir au fond de l'âme un combat inégal,

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-05-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x

Les plus beaux poèmes du bonheur
Anthologie
André Giovanni
Le cherche midi éditeur

Si je t'aime
c'est pour la seul chose
que je n'ai pu expliquer le bonheur

Jean Siccardi
Equinoxes du silence

L'amour est mon bonheur

<< Que serais-je sans toi ? >>
Soupire Aragon pour Elsa.
Et Ronsard, pour Héléne:
<< Si c'est aimer de vivre en vous
plus qu'en moi-même >>.
C'est dans l'amour que les poètes
trouvent les accents les plus fiévreux.
Mais est-il plus belle déclaration d'amour que celle-ci:
<< Il pleut_c'estmerveilleux.
Je t'aime >> ? C'est de Francis Carco.

Vers adressés à Diane de Poitiers

Plus ferme foi ne fut oncques jurée
A nouveau prince, ô ma belle princesse,
Que mon amour qui vous sera sans cesse
Contre le temps et la mort assurée.
De fossés creux ou de tour bien murée
N'a pas besoin de ma foi la fortresse,
Dont je vous fis, dame, reine et maîtresse,
Parce qu'elle est d'éternelle durée.
Trésor ne peut sur elle être vainqueur:
Un si vil prix n'acquiert un gentil coeur.

(Lettres inédites à Diane de Poitiers) ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus

En pensant à vous, :) Francine, Fanfan, Beaurêve... :) et peut-être à d'autres... voici une vidéo de "Amazing Grace" pour vous aider à dire =(( :x au revoir aux êtres chers que vous avez perdus. En voici l'adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=HsCp5LG_zNE

Amazing Grace... chanté depuis le XVIIIe siècle !... Origine ?... gaëlique pour certains, chant d'esclave pour d'autres... qu'importe !... Voici une traduction possible des paroles :

Grâce étonnante, doux murmure,
Qui sauva le misérable que j'étais ;
J'étais perdu mais je suis retrouvé,
J'étais aveugle, maintenant je vois.

C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,
Et la grâce a soulagé mes craintes.
Combien précieuse cette grâce m'est apparue
À l'heure où pour la première fois j'ai cru.

À travers les dangers, les filets, les pièges
Je suis enfin arrivé.
C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,
Et la grâce me mènera à bon port.

Le Seigneur m'a fait une promesse,
Sa parole affermit mon espoir;
Il sera mon bouclier et mon partage,
Tant que durera ma vie.

Oui, quand cette chair et ce cœur auront péri
Et que la vie mortelle aura cessé,
Je posséderai, dans l'au-delà,
Une vie de joie et de paix.

La Terre fondra bientôt comme de la neige,
Le Soleil cessera de briller,
Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,
Sera toujours avec moi.

Je vous embrasse affectueusement et vous assure de tout mon soutien !... :x :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 22-05-2011 à 08:51 | Signaler un abus

felicitaton tu va pouvoir gouter avec joie et bonheur a la venue de ce petit bébé lena a ki je souhaite lma bienvenue et kelle puisse s epanouir et faire votre bonheur a tous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-05-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-05-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

EtoileH (75) :-* :x :x oui, il et très beaux ton jardin :-q et toi, qui nous revien du rêves Amèricain :x :-q tu as très bien visé avec la walcam ;) mais, a tu pensée ;) a demander a tes enfants de chargé les révolvers a Eaux :-q hi hi///////Ils sont foux ces Amèricains, dissait la sublime Dalida, hi hi///////
Superbe Fleurs des Champs (85) :-* :x :x rassure toi, tu vas y arriver :-q moi j'en est récupèrer 2 :^> et pour gonflè sa gonfle, hi hi//////
A plus mes belles le grognon et grognon X( , hi hi///////

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE