En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-05-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Super Croquine (73) :x :x oui, on la boira cette petite Vitel, Perrier, Saint Roc, Badois, Evian, Eaux du robinet (dit château la pompe)Epar là un peu dégeu, hi hi////et tamps de consomation .......pour nôtres minceur, hi hi///////Bon pour moi un peu louper :(( mais sa viendras bien un jour :-q et très sincèrement :D je ne me sent pas plus mal comme je suis :-q
Car mincir oui ;) , mais mon siboulôt et Zen et sens efforts :-q
Belle Manocèan (85) :x :x respec :D , au moin un avantage a l'hopital :D , même si on mange mal :-bd , tout ces belles hommes :-q au service du patien et patientes :x :x :^> hi hi///////
Sens conter que certaine certain save faire chavirer le coeur :x :x sens aucun effort :D , hi hi///////allez je pense bien a toi et reviens nous en pleine forme on t'attent ;) :D :-q :x :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 24-05-2011 à 09:12 | Signaler un abus

bonjour BEAUREVE :x et FLEUR DES CHAMPS :x

MERCI POUR CE BEAU VOYAGE DANS TA RéGION NATALE MA DOUCE AMIE DU PHARE OUEST :x :x :-q :-q :-q
ça invite et ça donne envie d'y faire un petit crochet !

BEAUREVE merci, tu es déjà en tenue pour partir en VENDée ;) ;) :D n'oublie pas que dans " le grand noooord " on se languit aussi de toi ;) ;) ;) :D :D courage et bravo pour tout ce que tu entreprends, toujours en progression ! je te félicite ;) :D
On trinquera à ta santé ainsi qu'à vous tous chers amis en espérant qu'un jour ns soyons " tous et toutes " réunis en live ! :x :x

Bon, je ne vais pas encore monopolisé le post ;) :D Je vous souhaite une excellente journée (attention il va faire très chaud ! hydratez vous et protégez vos peaux ! B-) B-) B-)
Je viendrai vous dire " au revoir " vendredi avant mon départ pour notre rencontre tant attendue ; je ne dois rien oublier :P :P et je suis toute excitée et là je l'avoue le stress me gagne (pas dormi cette nuit :-O :-O @-) @-) bref, c'est l'effervescence ds ma tête et même mon chéri ne me parle plus que de ça !
PLUS QUE 4 JOURS :P :P :P :P :P ;) ;) ;) TAM :x ANTONIE :x :D :D :D :D :D :x :x :x

un coucou à vous tous qui passerez peut être par la ruche....désertée :(
à bientôt :-* :-* :-* :-*
CARO :x MANO :x 1000 pensées pour toi qui passe sur le billard aujourd'hui :x :x :x :x :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-05-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Petite Fleurs des Champs (85) :x :x merci :D pour ces photos qui me rappelle de belle vacances par chez-vous :-q peut-être qu'un jour avec le TGV y en a pour 4/5 heure :D mais pas pour tous de suite :^>
car beaucoup de petit soucis a règlè bien avant @-)
A vous mes douces :x :x qui passer par là toutes mes plus douces pensée a vous :x :x :x :x :x ;) :D :-*

Bon j'espère ne pas mettre tromper de photo :^> il vas bien faloir que j'y fasse du trie et les anotter, pour ne plus me tromper, hi hi/////// ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2011 à 16:40 | Signaler un abus

encore un phare hi hi hi

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2011 à 16:26 | Signaler un abus

le même phare avec la vue sur le port dès l'arrivée en gare terminal :) tout le monde descend ;) pour les vacanciers pas besoin de prendre le TGV jusqu'à Nantes avec un changement et une longue attente en gare pour prendre le TER :( le Corail est direct de Paris-Mont-parnasse ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2011 à 16:24 | Signaler un abus

en attendant de retrouver tous les papillons, je propose une petite ballade au bord de la mer, dans ma ville natale à l'Ouest de la Vendée au pays des phares.... flut ! zut ! ( j'ai oublié de réactualiser la page pour avoir les émoticones)

Fleurs des champs (85) Posté le 23-05-2011 à 15:33 | Signaler un abus

CROQUINE :x :D :D bien l'idée de la chasse aux papillons :-q il y a du boulots :-O les miens ce sont tous envolés :-S :D :D

Croquine Posté le 23-05-2011 à 09:21 | Signaler un abus

bon à part ça ! que devient notre DIDI :x , notre CROC :x tout va bien les filles ? LOOKAL est il toujours en voyage ! j'ai hâte de découvrir ses photos ;) :D viens ns donner des nvelles dès que tu le peux LOOKAL ! ;) :D :-q :-qfais ns rêver comme tu sais si bien le faire !
MELYNE :x une super mamy de + dans notre belle ruche ! Voilà notre amie OSIRIS :x qui endosse son rôle de mamy tout comme toi et CARO le faites si bien ;) :-q :-q :x :x !
J'ai des nouvelles d'une autre super mamy, MANOCEAN d'amour :x qui va subir une intervention chirurgicale à qui je souhaite bcp de courage et bon rétablissement. elle est géniale, elle est positive et ne se plaint pas; une pensée et un arc-en-ciel de couleurs et d'ondes positives pour toi ma douce :x :x :x Courage et je sais que tu n'en manque pas ! :-* :-* RENA comment ça va ? tjr aussi bébordée, on ne t'oublie pas tu sais, et j'espère que tout va bien pour toi aussi :x :x bon déjà 3 tartines! aie aie aie ! hi hi hi ! mais je ne vs quitte pas sans avoir une pensée pour notre amie KEORA :x nos charmants coachs, CHRISTELLE :x MATHIAS :x et JEANINE :x qui fait parfois le déplacement ;) et bien sûr notre super MIMAJA :x les 2 gdes gagnantes du concours journée nationale à qui je souhaite une rencontre fantastique ! encore bravo les filles ! :x :x
Je n'ai qu'un seul regret.... manquer à nouveau mon p'tit frère normand ( mais enrico m'a promis de m'emmener à ROUEN :D :D
si tu ne peux venir jusqu'à moi...je viendrai

Croquine Posté le 23-05-2011 à 09:10 | Signaler un abus

suite hi hi hi ! ;) :P :P :P :P

Yesss ma chère ANTONIE :x , ma chère TAMOUNETTE :x pour l'avoir vécu avec ma douce CARO :x je sais maintenant le bonheur que peut procurer une rencontre ! cela m'a tellement transportée et je dirais même confortée car jene vs dit pas ce que cela représente pour moi; je sais que vous avez déjà été à la rencontre de personnes rencontrées sur le forum, mais pour moi c'est une première mais depuis notre rencontre ici sur ce forum, depuis plus d'1 an m'a tellement apporté j'ai l'impression que j'ai fait des pas de géants, des bons en avant ! en fait, j'ai l'impression de vs connaitre et de " vs retrouver" je ne peux me l'expliquer j'ai resenti égalemnt la même chose pour ma douce amie CARO :x :x Hier et tout le w-end on a fait des projets, en se demandant comment allait se dérouler ce fameux w-end tant attendu ! on était tous 2 rêveurs.... j'ai déjà mon petit coeur qui bat à toute allure ! :x :x
vivement samedi prochain ! De plus, je me réjouis pour toi ma chère ANTONIE, c'est une excellente nouvelle, qui devrait te mettre du baume au coeur...bravo pour les nouveaux exploits de ton petit ange ! et enfin ns pourrons discuter de toutes ces choses qui ns tiennent à :x en live (je vais prendre mon PC portable et je vs ferai voir des photos de ma ^'tite famille ;) :D (ps ya pas internet là bas :-O :-O @-) :(( aaah comme je suis heureuse ! ça va être chouette, je le sens je le vis déjà au fond de moi ! (on vs attend main ds la main ;)

Croquine Posté le 23-05-2011 à 08:58 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS :x mon chère binôme, surtout ne te décourage pas, tu te souviens combien de fois je suis venue démoralisée et démotivée, puiser au coeur de cette ruche, du réconfort et du soutien, quand je voyais mes forces et mon espoir de mincir à nouveau s'envoler ! et bien tous ces espoirs je les ai transformés en beaux papillons volages, virevoltant à droite à gauche, découvrant d'autres rivages et puis hop j'ai attrappé un filet et je les ai à nouveau pris dans mes "filets " alors, si on allait à la chasse "aux papillons " toutes les 2 ! si j'y suis arrivée ma chère toi aussi tu y arriveras ! si si ! :-q :-q :-q je te <X dès que possible ! tout comme ma douce CARO :x QUE JE N'OUBLIE PAS :x :x w-end très chargé :P :P :P 6 semaines que ça dure et c'est pas fini car un w-end fantastique se profile allègrment à l'horizon :D :D :D yessss ANTONIE :x , c'est tout à fait ça, je me vois également telle une petite fille aui attend noel avec impatience ! si tu savais ds quel état je suis ! je frétille d'impatience ! j'ai un léger stress (avant j'aurais été presque malade de stress " mais je me fais unbe telle joie ! hier toute la soirée mon mari et moi, faisions nos plans " sur la comète, la tête ds les étoiles " il est très impatient et très excité lui aussi ! Ns sommes ravis tous 2 et on fait tout pour que ce séjour soit une réussite ! j'imagine le moment où ns allons enfin ns découvrir, attendez vs à voir croquine qui pleure ;) :x ...de joie bien sur ! :x :x :

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE