En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 26-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour la ruche déserté :-S

Vivement lundi pour savoir comment c'est passé cette rencontre @-) @-)
J'ai emmené ma fille à la plage hier après-midi, elle était tout heureuse de ce baigner malgré l'eau froide :-S :-S
CROQUINE :x :x j'aime beaucoup ta mouette sur la plage déserte :-q c'est un peut moi en ce moment, je me sens comme cette mouette sur la plage qui marche sans but précis, zigzaguant, ne sachant pas vraiment quel direction prendre :-S continuer ou tout laisser tomber :-S j'ai perdu mon phare de vue :-bd :-bd je me vois ballonner, de plus en plus serré dans mes vêtements qui était trop larges il y a quelques semaines seulement :-bd je me sens en échec :-bd et je n'ai plus du tout ni l'envi ni le courage de continuer :-bd j'en ai mare de faire des efforts pour rien, sans résultat concret :((

Bonne journée à ceux et celles qui passent encore part ici de temps en temps donner de leur nouvelles :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-05-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Je reviens en vitesse saluer JEANINE ;) :D :x qui passe de temps en temps ns faire des p'tits coucous toujours remarqués et appréciés ;) ;) ;) :D :D COURAGE, ON TE RACONTERA NOTRE RENCONTRE, ;) çA TE MOTIVERA j'en suis sûre, et pour l'avoir vécu une fois, je peux te dire que cela vaut la peine d'être vécu ! allez à la rencontre des personnes que l'on aiment et apprécient par les écrits, ça vs transporte, perso ma rencontre avec CARO m'a apporté énormément de choses positives, et surtout m'a fait gagner en confiance en moi (même si là maintenant à 2 jours de la rencontre j'ai le coeur qui chancelle ;) :D :P :P courage ma JEANINE ! :x :x :x ce sera formidable ! :x :x :x toi et MIMAJA :x et bien d'autres slimettes ! :-q :-q :x

à + tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-05-2011 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour FLEUR DES CHAMPS :x :x :x et la ruche désertée !
ma chè passa ! aurais je ait fuir toutes les abeilles.... @-) @-) @-) :-S :-S :-S

BEAUREVE :x j'espère que les stages se passent au mieux et que ta vie reprend un rythme plus calme :x :x :x :-*

DIDI :x a disparue, je l'ai entrevue ;) sur un autre post, je sais qu'elle est revenue enchantée de sa rencontre avec qqes slimettes d'une autre discussion :D :D j'en suis ravie ma DIDI :D :D :D :-q :-q

CROC LA VIE :x non plus ne ns donne plus nouvelles, j'espère que tu vas bien ;) :D ainsi que LOOKAL :D :D je sais CARO très prise avec la garde de ses petits loulous d'amour :-q :-q :x :x :D et notre MELYNE :x RENA :x LAMEVANOE :x MIMAJA :x toutes celles et ceux qui habitent cette charmante ruche, semblent etre bien OQP et ce n'est pas un reproche, c'est juste qu'il fait très très calme sur ce post ces derniers jours...et ça fait tout bizarre ! bon j'ai du pain sur la planche, pas de tartines au menu (je me suis lâchée la nuit précédente pour une semaine ! ;) :P :P :P J'envoie milles pensées à notre sage OSIRIS :x et sa petite Léna d'amour :x :x notre charmante coach CHRISTELLE :x le beau et gentil MATHIAS :x l'efficace et adorable cécile :x , Bisous réconfortants à MANO :x :-* ainsi qu'à KEORA :x PIROUETTE :x si elles ns lisent...CHARLOTTE :x @-) au cas où ;) TAM :x ANTONIE :x JOUR J-2 (on est ds 1 état ! j'vous raconte pas !!! :-O :-O ;) :) :) :D ça fait boum boum ds nos :x ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

bonne nuit à tous :) :) :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2011 à 12:47 | Signaler un abus

:-O :-O :-O :-O la chipie O:-) O:-) >:) :x :x elle voulait changer de coiffure... :-S :-S :-S CROQUINE :x :x je comprend mieux maintenant ton insomnie :-bd :-bd la colère n'est pas très approprié pour trouver le sommeil :-bd :-bd la cohérence cardiaque c'est bon aussi pour ce calmer ;) surtout quand les petits anges font des bêtises ;) ;) :D :D :D
Ma fille m'a fait cette surprise aussi un mercredi chez ma mère, elle avait 6 ans et coiffée avec deux longues couettes :) :) le temps de prendre un café :P 10 mn plus tard elle avait une couette au dessus de l'épaule et l'autre à la taille :-O :-O elle avait fouillée et chipé les ciseaux X( X( impossible d'arranger la coupe, j'ai dût couper l'autre couette =(( ensuite elle s'est mise à pleurer elle n'avait pas réalisé qu'on ne pouvait pas les recoller :(( :(( :(( :(( depuis elle en prend soin de ses cheveux qu'elle veut très long :-q :-q :-q
TAMOUNETTE :) :x quel chance de pouvoir chouchouter tous ces chatons :x :x
Pas de nouvelles de DIDI :x @-) @-) surchargée de travail peut-être :-S courage tu y arriveras :-q :-*
Et comment vont nos super mamies et notre futur mariée ? :x :x :D :D :D

Bon après-midi à tous :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 25-05-2011 à 09:27 | Signaler un abus

merci ma TAMOUNETTE ;) ;) ;) :D :D

moi aussi demain coiffeur ;) ;) :D je coupe :D :D :D j'espère être " mieux " après ;) ;) ;) :D :D hi hi hi !
et figure toi que ma chipie s'est coupée les cheveux toute seule ! et je dois dire, qu'à sa décharge, je lui tire mon chapeau ! c'est pas trop mal fait ! (j'ai retrouvé des mèches de 10 cm ds la poubelle hier soir, et après la douche elle était montée ds sa chmabre illico presto avec un essuie sur la tête ! j'ai trouvé ça bizarre et je lui ai enlevé et là :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) du long elle est passée aux mi-longs (les épaules !!!!) elle est gonflée, j'étais en rage (CECI EXPLIQUE CELA PEUT ËTRE *-:) *-:) ;) ) car la semaine prochaine j'ai une communion ) du coup demain ns serons 2 chez la coiffeuse ! pas du tout prévu dans mon agenda ! Grrrrr ! :(( :(( :(( :(( à s'arracher les cheveux vraiment ! ;) ;) :D mais bon, heureusement " on peut rattrapper la chose ! :-O :-O :-O

BISOUS ma douce amie du " PHARE OUEST " :x :x :x et très joli ton petit panier fleuri ;) :D :D :D :-q :-q :-q tu vois ma puce m'en fait voir .....de toutes les longueurs ! ;) ;) ;) :D merci de garder ce petit salon " allumé " ;) ;) ;) :D :D et animé ;) ;) :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 25-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Pour toi croquine.
Je t'envoie Kaa du livre de la jungle pour t'aider à dormir :)

tamounette (77) Posté le 25-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour la ruche endormie :)
Eh bien, dis moi croquine, quelle excitation!!
J'étais écroulée de rire en te lisant: je t'imagine sautant partout, riant et criant :P :P :P
Je vois Enrico accrochant la remorque derrière la voiture au coffre déjà plein à craquer. ;) ;)
J'espère que tu vas pouvoir dormir les prochaines nuits, parce que sinon ......tu seras épuisée, si tu veux profiter de ton week end , il faut dormir :) :) :)
Une petite news ce matin : pour ceux qui ont suivi: ma chatte Cookie a fait ses BB dans la forêt et nous en a ramené vendredi 13 ( jour de chance :P ) et depuis , on la voyait épisodiquement sans plus d'espoir de voir le reste de la tribu :(
Hier soir, en rentrant de la piscine ( entrainement dur dur @-) ), j'entends mon portable m' annoncer un message: et je lis : 5 nouveaux " coucous " sont arrivés: eh oui, elle a fini par les ramener: je ne vous raconte pas le cirque depuis hier : les 5 sont un peu ( mais pas trop :) ) sauvages : Ils sont tous dans le bureau : 12 BB et 2 mères qui se crachent un peu dessus mais lèchent tous les petits : un top délire : Croquine avec tes hallucinations ;) , tu n'as pas vu mes 14 chats dans mon bureau.
AVIS: recherche de toute urgence famille d'accueil pour chatons adorables.
Je vais essayer de les prendre en photos ( mais 12 BB ensemble, ça va être un peu dur).
Je vous fais un bisou, je file chez le coiffeur : eh oui, je me fais belle pour notre rencontre :) :) :) :) :)
Bonne journée, à plus :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Merci de nous avoir fait partagé ton délire-insomnie :-q :) ça réveille un peut la ruche endormie ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 25-05-2011 à 08:03 | Signaler un abus

j'ai trouvé un nounours avec une bonne étoile dans mon panier de fleurs, ce ne serais pas le tiens... ;) ;) :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE