En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je souhaite un très bon WE et une bonne rencontre à nos amies TAMOUNETTE :) :x ETOILEH :) :x et CROQUINE :) :x pas la peine de stresser et de vous torturer à l'avance, tout ce passera bien ;) ;) :D :D :D :D

bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Croquine , c'est vrai je passe en coup de vent de temps en temps , Le grand jour approche pour toi , alors la coiffure te plait ???

Allez fleur des champs , ça va repartir dans le bon sens , vois croquine comme elle est repartie alors qu'on l'a vue complêtement en bas il y a peu de temps ...

Osiris , félicitation , c'est ta première petite fille ? bravo et Lena est un très joli prénom !!!

Mimaja , comment vas tu ?? :D bisous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bravo ! Osiris !... :-q :-q ;) Tu as la vaillance d'un mousquetaire pour faire face à tout à la fois : l'ordi capricieux, les travaux à finir d'urgence, et ;) ;) la petite Léna qui avait envie de connaître sa Mamie plus vite que prévu !... les anges avaient dû lui parler de toi !... ;) :x :x
Je suis contente de te retrouver ici ! reviens dès que tu peux ! je t'embrasse... :x :x :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 26-05-2011 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir toute la ruche,
après une bien longue absence je reviens en coup de vent parmi vous, impossible de lire tous les messages par manque de temps, je retiens pour l'essentiel que les abeilles, les bourdons et les frelons n'ont pas été épargnés dans leus affections les plus chères et bien des souffrances sont venues affecter cdtte ruche.
Un grave panne d'ordi, tout juste remis en marche aujourd'hui ne m'a pas permis d'être présente parmi vous,cependant jne 'noubliais aucuni ni aucune de vous dans son cheminement journalier.
Moi même j'ai eu la joie, comme vous le savez d'être devenue mammie, par la naissance de notre petite Léna qui, la coquine, nous a fait la suprise d'arriver en paquet express et inattendu le 15 mai au lieu du 10 juin alors que nous sommes en plein gros travaux de rénovation denotre logerment, en fait de logement, pour l'instant il n'y a plus rien si ce n'est des gravats et de la poussière et nous avons donc émigré dans un autre logement, alors pas facile pour moi de venir sur le pc, j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans quelques semaines. Merci Mimaja d'avoir propagé l'heureuse nouvelle de la naisance de Léna et merci à toutes et à tous de vos félicitations et de vos bons voeux pour ce magnifique don du ciel. Sachez que je n'oublie personne et que vous êtes tous et toutes dans mon coeur et que je pense à vous toutes même s'il m'est impossible de vous citer tant l'essaimde cette ruche s'est agrandi. Tamounette, Caro, Croquine, Etoileh :x :x :x ,

Fleurs des champs (85) Posté le 26-05-2011 à 14:54 | Signaler un abus

sur la photo de la plage on aperçoit ma fille :x dans l'eau :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 26-05-2011 à 14:44 | Signaler un abus

tiens une mouette qui attend son bateau, comme c'est drôle je ne l'ai pas vu quand j'ai pris la photo

Fleurs des champs (85) Posté le 26-05-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Merci CROQUINE :x :x :x d'être là :-q ;) :D :D tu as raison trop de choses à la fois et poufff... j'ai la cocotte minute qui boue (comme on dit chez nous) ;) j'ai besoin de lâcher la vapeur :(( :((
J'ai pensé à toi hier à la plage, je sais combien tu aimerais vivre au bord de la mer ;)

Croquine_1963 Posté le 26-05-2011 à 12:47 | Signaler un abus

spécialement pour toi ma petite FLEUR DES CHAMPS " ballotée " par les vents, tant et si bien qu'elle ne sait plus où elle en est ! ;) ;) ;) :D :D bin t'es là, dans notre ruche où les abeilles buttinent à droite à gauche mais où le mot " solidarité et fraternité " sont tjr d'actualité ! n'est ce pas mes belles petites abeilles buttineuses à souhait ! ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q ! et j'espère qu'elles entendront ton appel à l'aide ma douce amie ! toi qui sait si bien faire vivre ce post, quand " la mer se retire " ;) , sans faire " de vagues " ;) :D toujours un mot pour chacun ;) ;) ;) :D :D alors, je suis sûre que l'essaim va se reformer autour de toi pour t'encourager à ne pas baisser les bras ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x

petite abeille " FLEUR DES CHAMPS " :x :x a besoin de soutien les abeilles, bourdons et tutti quanti ! ;) ;) ;) :x :x :x :-q :-qui m'entendront ! ;) ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 26-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus

Je suis là, je fais des allées et venues sur ce post car je sais que tu y passe et maintenant de te savoir si triste.....allez, tu as le droit d'être triste, déçue en colère même contre toi même, tu mets tout ça dans un sac et après hop hop hop ! tu le jette à la poubelle avec en prime un bon petit coup de pieds bien placé ! hi i hi !

je t'envie de pouvoir emmener ta puce à la mer !!! quel bonheur de pouvoir habiter au bord de mer, c'est un de nos rêves à mon chéri et moi ! (normal, etant né sur île merveilleuse " ça manque !!!)

je reviens plus tard aux nouvelles ma douce FLEUR DES CHAMPS ! allez allez, on se resaisit ma belle ! je te tiens ! et je ne te lâcherai pas ! Na !!! bisous doux ! allez saute, je t'attrappe petite souris !

Croquine_1963 Posté le 26-05-2011 à 11:55 | Signaler un abus

oooh non, ma petite FLEUR DES CHAMPS ! :x :x ton phare est dans le brouillard, mais ça va pas durer !
j'arrive avec un beau soleil pour le chasser ;) :D toi tjr si présente pour nous tous, tu ne vas pas craquer, ou bien si, allez craque un bon coup et puis accroche toi à mes p'tits bras bien dodus ;) ;) :D
allez ma douce, regarde il m'a fallut plus d'1 an pour raccrocher ! Je suis très OQP avec ce beau projet ;) :D mais je te promets, de te prendre en mains dès mon retour, j'aurai rechargé les batteries, et je viendrai te re-donner confiance en toi ! je te comprends, j'ai connu ça mais crois tu que tu seras plus heureuse si tu lache tout ! si vraiment tu te sens mieux, ok ça veut dire que tu seras en accord avec toi ;) :D mais crois tu que le fait de " larguer les ammarres " te fera te sentir " bien ??? Je sais que tu as plusieures choses "en chantier "et peut être que l'accumulation de toutes ces choses, te pèsent et que tu n'arrive pas (c'est NORMAL) à traiter toutes ces choses en même temps et d'une même régularité, consacre toi au plus urgent, à ce qui te tient le + à coeur...
mets à plat ce que tu as d'abord envie de réussir, et tes priorités par rapport à ta vie, ton vécu et tes attentes, peut être que tu stresse trop pour " ton apparence " pour le mariage ! je suis certaine que ce qui émanne de ta personne intéresse bien + les autres que ton tour de taille ;) ;) :D si si tu es si attachante ma douce ! :D :D qqun de grande valeur (pas en taille) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE